• 45- La caresse du vampire

    La Caresse du Vampire de Theresa Meyers Dans les quartiers mal famés de Seattle, des corps sont retrouvés, vidés de leur sang. Une vague de crimes qui sème la panique dans toute la ville : hommes ou bêtes, qui sont les créatures capables d’une telle cruauté ? Persuadée de tenir là le scoop de sa vie, Kristin décide de mener seule l’enquête. Mais un soir, alors qu’elle vient de réussir à pénétrer dans une boîte de nuit à la réputation sulfureuse, elle est accueillie par Dmitri, le propriétaire des lieux. Immense, vêtu de noir, il la toise, le visage sévère, le regard sombre. Et tandis que Kristin, terrifiée, tente de rebrousser chemin, il laisse apparaître entre ses lèvres charnues les pointes de deux canines menaçantes…


    votre commentaire
  • 13- La nuit ensorcelée

    La Nuit Ensorcelée de Denise LynnDepuis toujours, Alexia se passionne pour la sorcellerie, un engouement qui lui fait souvent courir mille dangers. Un jour, alors que ses recherches l’ont conduite plus loin encore que de coutume, elle échappe de justesse à une tentative d’assassinat. Cette fois, elle n’a plus le choix. Elle va devoir se résoudre à aller trouver Brendan Drake, le seul à pouvoir l’aider grâce à ses étonnants pouvoirs. Sauf qu’à la seule évocation du nom du puissant sorcier, une multitude de souvenirs la submerge : sa rencontre, d’abord, avec cet homme au charme envoûtant ; leur mariage somptueux dans le château familial ; la rupture enfin, et le désespoir, après la perte de leur bébé. Le doute alors l’envahit : pourquoi Brendan accepterait-il de la revoir, lui qui vit seul, reclus dans son manoir, depuis leur séparation ?


    votre commentaire
  • 68- Possession nocturne

    Le rendez-vous des Immortels de Rachel Lee"Un vampire ! Envahie par le doute, Terri tente de comprendre les paroles de l'homme qui vient de la secourir après une agression dans une ruelle obscure. Se pourrait-il vraiment que cet inconnu si troublant soit l'une des créatures de cauchemar dont elle a toujours nié l'existence ? Et brusquement, comme pour la convaincre de sa véritable nature, l'homme laisse apparaître deux canines acérées entre ses lèvres charnues...

    Fascinée, terrifiée, Terri sait qu'elle doit fuir. Pourtant, elle refuse d'écouter la voix de la raison. Car son désir pour cet homme est bien plus fort que sa peur. Elle veut continuer à sentir sur elle la caresse de son regard de braise, et percer le mystère de son sourire carnassier, promesse de plaisirs inconnus, envoûtants, secrets...

     

     

    73- La morsure interdite

    Le rendez-vous des Immortels de Rachel LeeLe cœur battant, le souffle court, Yvonne sent les lèvres de Creed caresser sa peau, ses canines démesurées effleurer sa gorge. Retenant un cri d’impatience, elle attire à elle la tête de son amant. Ainsi, le moment qu’ils ont évoqué si souvent depuis leur rencontre est enfin venu. Pour la première fois, elle va faire don de son sang à celui qu’elle aime, et connaître la jouissance suprême.

    Mais alors qu’elle sent monter en elle une irrépressible vague de plaisir, Creed la repousse et s’éloigne d’elle, silencieux, le regard sombre. Comme s’il craignait, en la mordant, de lui faire perdre à jamais sa part d’humanité. Comme s’il refusait de la faire sienne pour l’éternité…

     

     

     

     

    77- Dans l'ombre du vampire

    Le rendez-vous des Immortels de Rachel LeeA peine sortie de l’inconscience, les paupières mi-closes, Dani observe l’inconnu qui, quelques heures plus tôt, l’a sauvée des griffes d’une horde de vampires sanguinaires.

    Mais alors qu’elle s’apprête à ouvrir les yeux, elle surprend quelques mots échangés entre son sauveur et sa secrétaire. L’effroyable vérité lui apparaît alors : cet homme au charme étrange et à la beauté fascinante fait lui aussi partie du peuple de la nuit. Et même s’il n’a rien à voir avec la bande de rebelles qui l’a agressée, elle doit s’éloigner de lui au plus vite.

    Fuir avant qu’il ne découvre qui elle est réellement : une sang-mêlée, mi-louve mi-humaine, appartenant à un clan ennemi des vampires…

     


    votre commentaire
  • 15- Sortilège irlandais

    Les Filles de Mythes de Kathleen Korbel Du haut du promontoire qu'il vient de gravir, Zeke admire la lande qui s'étend à ses pieds. Il aime tant cette terre d'Irlande, pays de ses ancêtres, où il a débarqué d'Amérique quelques jours plus tôt pour en étudier les moeurs et les coutumes. Mais alors qu'il s'apprête à redescendre, il fait une chute et perd connaissance...

    Profondément troublée, Nuala contemple le visage de l'homme qui vient de basculer dans son royaume. Comme il est beau, et comme elle aimerait le garder toujours à ses côtés... Pourtant, elle sait que c'est impossible, car les humains qui séjournent trop longtemps dans le pays des fées courent le risque de ne plus jamais pouvoir retourner dans leur monde. Incapable, cependant, de résister à son désir pour le séduisant inconnu, Nuala caresse son visage avec une infinie douceur, et le réveille malgré elle...

     

     

    25- La promesse de minuit

    Les Filles de Mythes de Kathleen Korbel Eperdue, tremblant de froid. Sorcha serre à la briser la main de l'homme Qui se tient auprès d'elle. Au loin, sur la lande désolée, se dresse le portail des deux mondes Qu'elle franchira bientôt. Car elle a une mission à remplir : rapporter à sa mère, la reine des fées, la pierre sacrée Qu'elle a reprise aux forces du mal. Pourtant, au lieu du sentiment de victoire Qu'elle devrait éprouver, Sorcha a le coeur brisé. En effet, le moment est venu pour elle de dire adieu à son compagnon : Harry Wyatt, comte d'Hartley. Harry, l'amour de sa vie Qu'elle ne reverra peut-être jamais et Qui. malgré sa terrible peine. l'encourage pourtant à aller au bout de son voyage...

     

     

     

     

    36- Les amants ennemis

    Les Filles de Mythes de Kathleen Korbel Les yeux baissés dans une attitude de soumission feinte, Orla attend, parée pour ses noces, l’arrivée de l’homme qu’elle doit épouser contre son gré. Dans son cœur, les émotions se succèdent : tristesse, solitude, peur de l’inconnu… Mais bientôt, sa nature combative reprend le dessus. Elle est une princesse, une guerrière, et elle va le prouver à tous ceux qui l’ont contrainte à ce mariage. A sa mère d’abord, la reine des fées, qui lui a infligé ce châtiment pour avoir tenté d’usurper ses pouvoirs. A son futur époux ensuite, le ténébreux chevalier qui vient d’apparaître en face d’elle et la contemple, une lueur victorieuse dans le regard, un sourire de prédateur aux lèvres, comme si elle lui appartenait déjà…


    votre commentaire
  • 27- Rencontre nocturne

    Les Chevaliers des Ténèbres de Lisa Renée JonesLorsqu'elle aperçoit le domaine du Jaguar, Karen sent renaître en elle un soupçon d'espoir.

    Nul doute Que dans cet endroit où vivent les Chevaliers Blancs, défenseurs du bien contre les forces du mal, elle trouvera celui ou celle capable de sauver sa soeur Eva, envoûtée depuis peu par un sort maléfique. Mais devant le portail, elle s'immobilise en voyant se dresser la silhouette d'un homme aux larges épaules et aux cheveux de jais. Stupéfaite, elle sent les battements de son coeur s'accélérer.

    Car cet homme au visage grave qui l'enveloppe de son regard sombre, elle le connaît. Chaque nuit, depuis des semaines, il lui rend visite en songe et partage avec elle les rêves érotiques les plus troublants qui soient...

     

     

     

    29- Une fascination dangereuse

    Les Chevaliers des Ténèbres de Lisa Renée JonesLe cœur battant, l'esprit envahi par mille pensées contradictoires, Dess tente en vain d'ignorer l'irrésistible élan Qui le pousse vers Jessica, la jeune archéologue Qu'il vient d'arracher aux griffes d'une bande de démons. Comment peut-il éprouver un tel désir pour une humaine, lui le Chevalier Blanc immortel et solitaire ? Pourtant, malgré la force de son attirance, il sait Qu'il n'a pas le droit de céder à la tentation de l'aimer. Car il porte en lui une part d'ombre. Une zone maléfique où se terre la Bête Qu'il doit sans cesse maîtriser. Faute de Quoi la Bête assouvira sur Jessica ses appétits monstrueux...

     

     

     

     

    31- Les amants de l'ombre

    Les Chevaliers des Ténèbres de Lisa Renée JonesEpouvantée, le cœur battant à tout rompre, Sarah Meyer s'arrache brutalement à l'étreinte de Max... Se peut-il qu'elle ait repéré la présence d'un démon chez celui en qui elle croyait avoir trouvé l'âme sœur ? Comment a-t-elle pu se laisser piéger ainsi, elle qui, grâce à un don de prescience extraordinaire, sait depuis toujours reconnaître et traquer les bêtes de l'enfer ?

    Déchirée entre la réalité terrifiante de sa vision et l'irrésistible attirance que Max exerce sur elle, Sarah pourtant ne s'enfuit pas. Car elle sent au plus profond d'elle-même que son destin est auprès de cet homme dont la force et la beauté altière l'ont séduite dès le premier regard. Et elle veut croire que leur amour sera assez fort pour triompher du monstre qui l'habite.

     

     

     

    33- Le gardien de la nuit

    Les Chevaliers des Ténèbres de Lisa Renée JonesLa peur au ventre, Laura observe les inconnus qui viennent de débarquer sur l’île et qui s’avancent avec détermination vers le laboratoire où elle effectue des recherches ultra secrètes sur les pouvoirs psychiques. Elle sait, pour l’avoir lu dans leurs pensées, que ces hommes ne sont pas des savants et que leurs intentions sont loin d’être amicales. Pourtant, c’est le visage impassible qu’elle s’avance vers eux pour saluer celui qui semble les conduire. Mais en glissant sa main dans celle de l’inconnu à la carrure impressionnante et au regard d’acier, elle sent une vague de chaleur l’envahir. Chancelante, elle tente alors de reprendre le contrôle d’elle-même et s’interroge. Qui est cet homme ? Qu’est-il réellement venu faire dans l’île ? Et quelle est cette force troublante qui la pousse inexorablement vers lui ?

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique