• Livre

    Dans cette rubrique je met des livres qui ne font pas partie de série

    ou le premier tome de nouvelle serie (en attendant le tome 2)

  • 1- Livre 1

    L'Académie des faë de minuitL'Académie des Faë de Minuit

    Foyer de la magie noire.

    De vampires.

    Et de faë d'une beauté cruelle.

    C'est une blessure interdite qui a mené à ma capture et mon enrôlement.

    Les fleurs ne poussent pas par ici.

    Pas de vie.

    Rien que la mort.

    Je suis une faë terrestre, je n'appartiens pas à ce monde.

    Ils peuvent toujours jouer avec mon esprit, je trouverai un moyen de rentrer dans mon monde élémentaire. Quitte à en mourir.

    Sauf que le Directeur Zephyrus anticipe le moindre de mes mouvements.

    Le prince Kolstov ne cesse de me coincer.

    Et Shadow – celui qui m'a mise dans ce pétrin – hante mes rêves.

    Ma connexion avec la terre se meurt, remplacée par une chose bien plus sinistre. Une chose puissante. Mortelle.

    Les faë de minuit pensent que c'est mon destin.

    Ils prétendent que j'ai été « recrutée » dans un but bien précis.

    Pour combattre une présence en pleine ascension.

    Même si je meurs en essayant.

    Bon sang, je ne leur dois rien ! Mais si je dois surmonter leurs épreuves pour rentrer chez moi, qu'il en soit ainsi. J'ai survécu à un fléau, et à bien pire dans le royaume des faë élémentaires. Une énergie menaçante ? Je vous en prie. Quelle blague !

    Fais de ton mieux.

    J'attendrai.

    Et ne t'avise pas de me mordre.

    Ou je te le ferai regretter.


    votre commentaire
  • 1- L'Éclat du soleil

    Rédemption de S. BarretHéléna menait une vie normale, jusqu’à aujourd’hui !

    À dix-huit ans, Héléna Parker a une existence bien réglée. Elle vit seule avec sa mère dans un appartement parisien et entame sa dernière année au lycée, sans doute la plus stressante de sa scolarité. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit s’adapter à l’arrivée du nouvel assistant de son prof d’anglais.

    Un assistant un peu trop séduisant pour être normal et bien trop mystérieux pour être respectable. Ce qui attise malgré elle sa curiosité. Décidément, il n’a rien d’un garçon ordinaire.

    Et voilà comment Héléna, une jeune fille qui se pensait sans histoires, se retrouve plongée dans un monde extraordinaire où anges et démons se livrent une guerre millénaire dont elle pourrait bien être la clé.


    votre commentaire
  • 1- Froid Brulant

    Black Blade« Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus magique d’Amérique ! »

    Cloudburst Falls est le seul endroit au monde où les magicks – des gens dotés de pouvoirs –, et les êtres surnaturels peuvent vivre au grand jour. Des Familles rivales, véritables mafias aux facultés redoutables, dirigent la cité, assurant la protection des quartiers qu’ils se sont octroyés.

    Et moi dans tout ça ? J’essaie d’éviter les ennuis. Après tout, squatter le sous-sol de la bibliothèque municipale et ne jamais sortir sans l’épée en sang-fer qui a appartenu à ma mère sont des risques suffisants. Mon CV parle pour moi : voleuse hors pair, rien ne me résiste. Pas le choix, je dois me faire discrète. Et s’il n’y avait que ça... J’ai un autre don, très convoité, qui pourrait me mettre en danger.

    Un jour, j’assiste à un règlement de comptes. Le sexy Devon de la Famille Sinclair est sur le point de se faire tuer, et je n’ai que deux options : rester dans l’ombre et le laisser mourir, ou m’exposer pour lui sauver la vie.

    Bon, ben, j’ai dû me planter. Les Familles ont assassiné ma mère, et on dirait bien que je vais finir comme elle...


    votre commentaire
  • 1- Toujours se méfier du vampire qui dort

    Alicia Smith de Julie SaurelElle aurait dû se douter que cette mission allait la fourrer dans un beau pétrin.

    Alicia a la particularité d’être aussi douée en magie qu’elle est exaspérante pour les gens qu’elle côtoie. Dotée d’une morale un peu douteuse, elle gagne sa vie en arnaquant les humains lors de séances de spiritisme et en monnayant ses pouvoirs de nécromancienne aux êtres surnaturels.

    Tout aurait pu continuer tranquillement comme ça si elle n’avait pas accepté un mauvais boulot et réveillé un vampire prisonnier d’un sort vieux de plus de vingt ans. Elle aurait dû se méfier, tout le monde sait qu’on ne se retrouve pas pris au piège d’un maléfice sans raison. Mais comme toujours, Alicia a décidé de foncer tête baissée, et cette fois, cela pourrait bien lui être fatal.

    Et si elle n’avait pas réussi à libérer ce vampire uniquement grâce à ses pouvoirs ? Quel lien étrange la relie à ce sort ?

    Alicia pourrait bien être au cœur de manipulations et de secrets qui la dépassent...


    votre commentaire
  • 1- Séduire Thalia

    Servantes de sang de Karthia de Régine AbelElle était un pion convoité par des rois.

    Dès sa naissance, Thalia a été préparée à devenir la Servante de sang d’un vampire. En tant qu’humaine née dans l’une des colonies de Karthia, Thalia devrait vivre dans la pauvreté et la misère qui sont normalement le lot de son espèce. Mais elle y échappe grâce à son groupe sanguin extrêmement rare. Lors de sa première Foire du sang, elle a l’intention de convaincre le Seigneur vampire Konstantin de la réclamer. Mais, incapable de résister à une offre inattendue, ses longues années de dur labeur et son avenir soigneusement planifié sont mis en péril par le superbe Lycan aux yeux argentés prénommé Drogo.

    Atteint d’une maladie rare mais mortelle, la seule chance de survie du roi Drogo est de se procurer du sang en or. Pourtant, dès qu’il voit Thalia, les émotions sauvages que cette femelle astucieuse éveille en lui surpassent même sa soif de son sang unique. Mais les efforts du roi des Lycans pour faire de Thalia sa compagne ravivent une rivalité séculaire avec son ennemi juré, Konstantin.

    Alors que le royaume se prépare à un événement cataclysmique, la discorde entre les deux mâles les plus puissants de Karthia s’intensifie. La lutte pour séduire Thalia entraînera-t-elle sa perte ultime ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique