• Le rendez-vous des Immortels de Rachel Lee

    68- Possession nocturne

    Le rendez-vous des Immortels de Rachel Lee"Un vampire ! Envahie par le doute, Terri tente de comprendre les paroles de l'homme qui vient de la secourir après une agression dans une ruelle obscure. Se pourrait-il vraiment que cet inconnu si troublant soit l'une des créatures de cauchemar dont elle a toujours nié l'existence ? Et brusquement, comme pour la convaincre de sa véritable nature, l'homme laisse apparaître deux canines acérées entre ses lèvres charnues...

    Fascinée, terrifiée, Terri sait qu'elle doit fuir. Pourtant, elle refuse d'écouter la voix de la raison. Car son désir pour cet homme est bien plus fort que sa peur. Elle veut continuer à sentir sur elle la caresse de son regard de braise, et percer le mystère de son sourire carnassier, promesse de plaisirs inconnus, envoûtants, secrets...

     

     

    73- La morsure interdite

    Le rendez-vous des Immortels de Rachel LeeLe cœur battant, le souffle court, Yvonne sent les lèvres de Creed caresser sa peau, ses canines démesurées effleurer sa gorge. Retenant un cri d’impatience, elle attire à elle la tête de son amant. Ainsi, le moment qu’ils ont évoqué si souvent depuis leur rencontre est enfin venu. Pour la première fois, elle va faire don de son sang à celui qu’elle aime, et connaître la jouissance suprême.

    Mais alors qu’elle sent monter en elle une irrépressible vague de plaisir, Creed la repousse et s’éloigne d’elle, silencieux, le regard sombre. Comme s’il craignait, en la mordant, de lui faire perdre à jamais sa part d’humanité. Comme s’il refusait de la faire sienne pour l’éternité…

     

     

     

     

    77- Dans l'ombre du vampire

    Le rendez-vous des Immortels de Rachel LeeA peine sortie de l’inconscience, les paupières mi-closes, Dani observe l’inconnu qui, quelques heures plus tôt, l’a sauvée des griffes d’une horde de vampires sanguinaires.

    Mais alors qu’elle s’apprête à ouvrir les yeux, elle surprend quelques mots échangés entre son sauveur et sa secrétaire. L’effroyable vérité lui apparaît alors : cet homme au charme étrange et à la beauté fascinante fait lui aussi partie du peuple de la nuit. Et même s’il n’a rien à voir avec la bande de rebelles qui l’a agressée, elle doit s’éloigner de lui au plus vite.

    Fuir avant qu’il ne découvre qui elle est réellement : une sang-mêlée, mi-louve mi-humaine, appartenant à un clan ennemi des vampires…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :