• 150- Le château des Immortels

    Le château des Immortels de Kelli IrelandJe me souviens de toi… Émue aux larmes, Isabéal tressaille en entendant Ethan prononcer ces mots. Ainsi, après des siècles d’errance, elle vient de retrouver l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Et lui non plus n’a pas oublié cet amour si fort, si beau qui les liait autrefois… Pourtant, au-delà de la joie immense qu’elle éprouve, Isabéal sent le doute s’immiscer en elle. Car, dans le regard de son amant, elle a deviné sa peur, et elle a compris : elle n’est pas la seule à avoir traversé les siècles pour retrouver Ethan. Sean, son frère, est quelque part ici, dans le château de leurs ancêtres. Prêt à tout pour les séparer. Comme il l’a fait par le passé, et pour toujours cette fois…


    votre commentaire
  •  

    149- L'enfant du Loup

    L'enfant du Loup de Michele HaufRyan est ton fils, et il a été enlevé… Incrédule, Ridge, le loup solitaire, fixe la femme sublime qui vient de lui faire cet aveu, une expression de détresse sur le visage. Ainsi, celle qu’il a épousée treize ans plus tôt un soir d’ivresse — et qu’il n’a plus revue depuis — a eu un enfant de lui… Mais, très vite, l’inquiétude le gagne : si Abigail est venue le trouver, c’est parce que Ryan est en danger. Sentant monter en lui un instinct paternel aussi subit qu’inattendu, il se décide aussitôt : il va voler au secours de ce fils qu’il ne connaît pas encore, mais qu’il aime déjà au plus profond de son être.


    votre commentaire
  • 147- Fatale morsure

    Fatale morsure de Susan Krinard Le cœur battant, Timon pose la main sur le front brûlant de Jamie, l’humaine qu’on a placée sous sa protection. S’il n’agit pas au plus vite, la jolie scientifique mourra… Pourtant, il hésite. Certes, en la mordant, il lui sauvera la vie. Mais il créera aussi entre elle et lui un lien indéfectible. Une attache si forte qu’il ne pourra plus découvrir les secrets dont elle est porteuse et qui représentent une menace pour le peuple des vampires... Nouvelle Description


    votre commentaire
  • 146- L'île des sortilèges

    L'île des sortilèges de Jane GodmanCorazón ! L'île en forme de cœur porte bien son nom et, en débarquant du bateau, Connie est séduite par le charme des lieux. Quelle chance elle a de faire partie des parents éloignés que Sylvester de León, le milliardaire propriétaire de l'île, a invités dans le but — plus ou moins secret — de leur léguer une partie de ses richesses ! Mais bientôt le maître des lieux arrive sur la berge, superbe, magnanime, et Connie, en croisant son regard, sent une étrange sensation l’envahir. Comme une impression de déjà vu, de déjà vécu. Comme la mémoire douloureuse d’un amour partagé et mort prématurément…


    votre commentaire
  • 145- Le Domaine Du Loup

    Le domaine du loup de Debbie HerbertDe ses yeux d’argent, le loup l’observe, et Tallulah frissonne. Bien sûr, elle devrait être terrifiée. Pourtant, elle reste là, elle, la chasseuse d'ombres qui côtoie les animaux et traque chaque nuit les esprits malfaisants de la forêt. Car, dans le regard de la bête, elle a perçu une lueur qui la trouble au plus haut point : un éclat semblable à celui qui brillait dans les yeux de Payton, le bûcheron moqueur et superbe qu'elle a croisé quelques heures plus tôt à l'orée des bois…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique