• L'Alliance de sang de Lexi C. Foss

    1- L'Esclave du vampire

    L'Alliance de sang de Lexi C. FossJadis, l’humanité gouvernait le monde, et les lycans et vampires vivaient en secret.

    Cette époque est révolue.

    Juliet

    C’est mon devoir d’obéir, de donner mon corps et mon sang à un maître vampire jusqu’à ce que je ne lui sois plus utile.

    Il n’y a pas d’échappatoire.

    Nulle part où fuir.

    Suis les règles ou meurs.

    Je ne veux pas mourir.

    Darius

    Vingt-deux années de conditionnement ont élaboré le poison parfait – une arme que mes ennemis ne verront pas venir. Je la briserai, la formerai, et l’utiliserai pour abattre quiconque se dressera en travers de mon chemin.

    Elle est séduisante.

    Elle est parfaite.

    Et elle est à moi.

    Bienvenue dans un futur où les lignées supérieures font la loi.

    Continuez à vos risques et périls.

     

    2- Le Vampire royal

    L'Alliance de sang de Lexi C. FossJadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.

    Cette époque est révolue.

    Rae

    La Journée du Sang – l’aboutissement de ma formation. Le jour où je vais découvrir ma destinée.

    Je ne pleurerai pas. N’implorerai pas. Je vais rester calme.

    Les émotions sont l’apanage des faibles, et je ne suis pas faible.

    Je m’appelle Rae, et je survivrai à cela.

    Mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui qui m’appelle…

    Kylan

    On veut me faire accuser de démence immortelle ? Vas-y, fais-toi plaisir.

    Je vais choisir une combattante comme appât, une consort ayant un soupçon de défiance.

    Et quand le coupable tentera de mordre, c'est moi qui le mordrai en retour.

    Car personne ne touche à ce qui est à moi, y compris la rousse ardente à mes côtés.

    Bienvenue à Kylan City.

    Je vous défie tous de venir y jouer.

     

    3- La Triade de l'alpha

    L'Alliance de sang de Lexi C. FossJadis, l'humanité régnait sur le monde tandis que les lycans et les vampires vivaient en secret.

    Cette époque est révolue.

    Luna

    Un mariage arrangé ? Putain, non.

    Je suis une femelle alpha. C’est moi qui choisis mon avenir.

    Pas la société. Pas mon père. Et certainement pas lui.

    Silas

    Je n'ai pas survécu juste pour être rejeté comme un lycan de bas niveau. Je suis plus puissant qu'ils ne le pensent. Plus déterminé. Plus intelligent. Et bien plus digne d'elle que quiconque.

    Edon

    Le devoir – un mot que je déteste.

    Je suis le futur Alpha du clan Clemente. Il y a des règles. Il y a des responsabilités.

    Il ne peut y avoir d'amour. Pas de libre arbitre.

    Mais le cœur veut ce qu'il veut, et en ce moment, je les désire tous les deux.

    Bienvenue dans le clan Clemente.

    Soyez prudent. On mord.

     

    4- Le Vampire rebelle

    L'Alliance de sang de Lexi C. FossJadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.

    Cette époque est révolue.

    Willow

    Je dois m’enfuir, courir, partir très loin !

    Ils me poursuivent jusque dans mes rêves.

    Et lorsque je m’éveille, je le vois. J’aperçois ses yeux d’un bleu perçant, et au fond d’eux, lancinante, l’étincelle du Mal. Il est à la fois mon sauveur et la personnification de mon pire cauchemar.

    Je suis désormais sa possession.

    Il m’a trouvée.

    Il m’a sauvée.

    Mais je ne veux être la possession de personne. Je veux être libre, même si je dois y laisser ma peau.

    Ryder

    J’avais besoin d’une diversion, d’un jouet amusant, de quelque chose pour me distraire de mon ennui perpétuel. Elle est apparue devant moi comme si le Tout-Puissant avait entendu mes prières.

    Ou plus exactement le Diable.

    Je ne suis pas un homme bien. Toute trace d’humanité en moi s’est effacée depuis longtemps. Sans cela, je n’aurais pas pu survivre.

    Mais cette fille est une si jolie petite poupée. Je pense que je vais la garder, rien que pour moi. Du moins pour un petit moment. Les humains sont si fragiles, de toute façon…

    Bienvenue dans la Région de Ryder.

    Elle n’est pas encore sous mon joug, mais ça ne saurait tarder.

    Je n’ai pas survécu aussi longtemps en respectant à la lettre les règles du jeu.

    Je préfère que la vie ait du mordant.

     

    5- Le Roi vampire

    L'Alliance de sang de Lexi C. FossJadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.

    Cette époque est révolue.

    Calina

    Il me reste trente-six heures à vivre.

    Trente-six heures pour trouver une solution.

    Trente-six heures pour les tuer tous.

    Mes amis. Ma famille. Mes sujets.

    Ce destin est cruel, et j’y ai été soumise par ma créatrice il y a plus d’un siècle lorsqu’elle m’a jetée dans cet enfer. J’ai appris à cette époque-là que la liberté n’était qu’un leurre et qu’il était impossible de s’échapper. Je suis une bombe à retardement, mon compteur est en marche et je suis programmée pour exploser.

    Jusqu’à ce qu’il tombe du ciel. Un vampire, un Dieu sur pattes au regard d’un bleu glacé. Il prétend être notre sauveur, mais je ne suis pas dupe et je sais qui se cache derrière ce masque : le Diable en personne.

    Jace

    Je ne veux pas être roi, mais je suis prêt à le devenir si ça me permet de mettre la main sur elle, la sublime reine de glace qui m’attendait dans les laboratoires de Lilith où je l’ai trouvée. Elle feint l’indifférence et prétend que je ne lui fais aucun effet, mais je vois les charbons ardents qui brûlent au fond de ses sublimes yeux noisette.

    Seulement, elle n’a pas pour elle que son joli petit minois.

    Elle n’est ni vampire, ni lycan.

    C’est une immortelle qui échappe à toute classification.

    Je dois désormais garder son existence secrète, dans un monde qui s’effondre dans le chaos.

    Bienvenue pour un nouveau départ.

    Je m’appelle Sa Majesté le Roi Jace. Permettez-moi d’être votre guide…

     

    6- Vampire cruel

    L'Alliance de sang de Lexi C. FossJadis, l'humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.

    Cette époque est révolue.

    Ismerelda

    Le mâle à qui je suis liée pour l'éternité est à présent devenu un monstre. Une bête féroce. Un vampire dénué de tout scrupule qui n'a plus aucun souvenir de notre existence passée ensemble.

    Il n'a aucune idée de qui je suis, de ce que je représente pour lui, du couplé que nous formions ensemble. Mais je refuse d'abandonner.

    Il va se souvenir de moi. J'en fais solennellement la promesse.

    Cam

    Je suis le roi des vampires, un être supérieur au monde entier.

    Sauf à elle, la femelle qui refuse de s'incliner.

    Je vais la briser, la détruire, la rééduquer. Lorsqu'elle aura enfin compris quelle était sa place à mes côtés, je l'achèterai.

    Je n'ai pas besoin d'un petit animal désobéissant. Je suis destiné à prendre la tête de cette alliance, et c'est exactement ce que je vais faire.

    Bienvenue sous mon nouveau règne.

    Le sans coulera à flots d'innombrables alliances vont se briser, les cadavres se compteront par milliers.

    Ce sera mon royaume, mes règles, mon avenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :