• Wolf Hollow de Nikki Jefford

    1- La meute de Wolf Holow

    Wolf Hollow de Nikki JeffordUne attirance qui menace le futur de la meute…

     

    Entêtée, pleine de verve et profondément loyale, la louve métamorphe Sasha ressent toute la pression de sa meute pour revendiquer un autre sang pur, pourtant personne n’est assez téméraire pour défier les anciens et s’amuser avec elle… Personne à part un sang-mêlé tête brûlée.

    Tabor, un rebelle marginal, est le seul sorcier métamorphe de Hollow. Constamment ignoré malgré ses forces, Tabor pense Sacha aussi peu visionnaire que le restant de la meute jusqu’à ce qu’elle lui montre qu’elle est plus qu’un bon toutou obéissant aveuglément.

    Incapable de résister à la fière et sensuelle sang pur, Tabor risquerait tout pour la revendiquer. Malgré l’extinction progressive de sa lignée, Sasha ne peut résister au charismatique métis, alors même que les anciens planifient son accouplement avec un autre sang pur.

    Les prédateurs se rapprochent, menaçant la force et la stabilité de la meute, et certains métamorphes de Wolf Hollow sont prêts à tout pour empêcher le duo de s’accoupler…

     

    2- La Compétition de Wolf Hollow

    Wolf Hollow de Nikki JeffordQuand la résistance se transforme en désir, tous les paris sont ouverts.

    Les membres de la meute prennent des paris sur qui le Raider alpha, sexy et convoité, prendra pour partenaire, tandis que d’autres sont prêts à tout pour éliminer la concurrence.

    Jordan, belle et vive métamorphe, refuse le mariage que son père lui propose avec Raider. Elle laisserait volontiers l’une de ses sœurs l’avoir, mais ses compagnons de meute prennent des paris sur la personne que Raider finira par revendiquer. Jordan, elle, ne veut rien avoir à faire avec l’insupportable bête.

    Tout en muscles et sans cervelle, c’est ce que la plupart des métamorphes mâles pensent quand ils voient Raider. Les femelles le traitent comme une proie forte et attirante dans laquelle elles veulent planter leurs griffes. Une seule femelle l’évite, ce qui lui convient jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à effectuer une ronde ensemble. La louve au sang chaud n’est pas obligée de l’aimer, mais elle doit trouver un moyen de remplir ses fonctions.

    Lorsque la vie de Jordan est mise en danger, ainsi que celle de plusieurs membres de la meute, ces jeux d’accouplement prennent une tournure dangereuse.

    Quelque chose de sinistre se passe à Wolf Hollow et des forces extérieures menacent de séparer ceux que le destin a unis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :