• Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee Savino

    1- La Tentation de l'Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoC’EST À MOI DE LA PROTÉGER. À MOI DE LA PUNIR. ELLE EST À MOI.

     

    Je suis un loup solitaire, et ça me convient très bien. Banni de la meute dans laquelle je suis né après un règlement de comptes sanglant, je n’ai jamais eu envie de trouver une compagne.

    Et puis je rencontre Kylie. Ma tentation. Lorsque nous nous retrouvons enfermés dans un ascenseur ensemble, la panique manque de la faire s’évanouir entre mes bras. Elle est forte, mais traumatisée. Et elle cache quelque chose.

    Mon loup veut la marquer et en faire sa compagne, mais elle est humaine et délicate : elle ne survivrait pas à une morsure de métamorphe.

    Je suis trop dangereux pour elle. Je ferais mieux de garder mes distances. Mais lorsque je découvre qu’elle est la hackeuse qui a failli détruire mon entreprise, j’exige qu’elle se soumette à ma punition. Et elle le fera.

    Kylie m’appartient.

     

    2- Le Danger de l'Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoTU AS ENFREINT LES RÈGLES, PETITE HUMAINE. TU M’APPARTIENS, DÉSORMAIS.

     

    Je suis un loup alpha, l’un des plus jeunes du pays. Je peux faire de n’importe quelle louve de la meute ma compagne. Alors, pourquoi est-ce que je tourne autour de la petite avocate humaine excitante qui habite la porte d’à côté ? Dès que j’ai senti l’odeur envoûtante d’Amber, mon loup a eu envie d’elle.

    C’est une mauvaise idée de chercher à la connaître, mais je n’aime pas respecter les règles. Amber a beau jouer la fille bien sous tous rapports, elle a un secret, elle aussi. Elle ne veut pas de ses facultés extralucides, pourtant, elles sont un don.

    Je sais que je devrais la laisser tranquille... Mais elle essaie de me résister, et ça ne me donne que plus envie de l’avoir. Quand elle apprend ce que je suis, elle ne peut plus m’échapper. Maintenant, elle fait partie de mon monde, que ça lui plaise ou non. J’ai besoin qu’elle utilise sa clairvoyance pour m’aider à retrouver ma sœur – et je ne la laisserai pas refuser.

    Elle m’appartient, désormais.

     

    3- Le Trophée de l'Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoMA CAPTIVE. MA COMPAGNE. MON TROPHÉE.

     

    Je n’ai pas ordonné la capture de la belle louve américaine. Je ne l’ai pas achetée aux trafiquants. Je ne voulais même pas la marquer. Mais aucun métamorphe n’aurait pu résister à cette épreuve : passer une nuit de pleine lune enfermé dans une pièce avec Sedona, nue et attachée au lit.

    J’ai perdu le contrôle ; je l’ai non seulement possédée, mais aussi marquée, et elle est enceinte de mon louveteau. Je ne la garderai pas prisonnière, même si j’en ai envie. Je la laisse s’échapper et retrouver la sécurité de la meute de son frère.

    Mais une fois marquée, aucune louve n’est réellement libre. Je la suivrai jusqu’au bout du monde, s’il le faut.

    Sedona m’appartient.

     

     

    4- Le Défi de l’Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoComment sortir avec un loup-garou :

    #1 Ne jamais l’appeler Bon toutou.

    J’ai un problème. Un gros problème poilu et... sexy. Le membre d’un gang de bikers se surnommant les Loups-Garous est entré chez moi par effraction et refuse de s’en aller. Il croit que je connais le secret des Loups-Garous, et compte bien s’assurer de mon silence.

    #2 Pendant la pleine lune, être prête à toute éventualité.

    Le temps qu’il décide que je ne suis pas une menace, c’est trop tard. Son loup m’a choisie comme compagne.

    Dommage qu’on ne se supporte pas...

    #3 Les vilaines filles le paient dans la chambre à coucher.

     . jusqu’à ce que nos instincts prennent le dessus. La situation devient torride. Sous la pleine lune, cet homme-loup me fait hurler de plaisir.

    #4 Les séparations peuvent être un beau sac de nœuds.

    Même une visite de la mafia, de mon salaud d’ex, de ma mère hippie et un voyage à travers l’État dans un bus VW ne le découragent pas.

    #5 Méfiez-vous de sa morsure : c’est une revendication.

    Parce qu’une fois qu’un loup a décidé que vous êtes sa compagne, impossible de lui échapper.

     

    5- L'Obsession de l'Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoUn loup, un hibou métamorphe et une scientifique entrent dans un bar...

    Sam

    Je suis né dans un laboratoire, des humains m’ont élevé, puis torturé dans une cage. Le destin m’a permis de m’échapper, et je sais pourquoi.

    Pour rétablir la justice. Punir les méfaits des moissonneurs.

    Rien ne compte à part faire tomber l’homme qui a fait de moi ce que je suis : un monstre assoiffé de vengeance, à n’importe quel prix.

    Puis je rencontre Layne. Elle me prend pour un héros.

    Mais elle ne comprend pas... Si je ne vais pas jusqu’au bout, jusqu’à la sortie du tunnel, les ténèbres me consumeront.

    Layne

    J’ai passé toute ma vie dans un laboratoire, à la recherche d’un remède contre la maladie qui a tué ma mère. Pas de fêtes, pas de rencards, et certainement pas de petits amis.

    Jusqu’à ce que Sam entre par effraction dans mon labo, vole mes recherches et me kidnappe. Il est traumatisé. Fou. Et manifestement, il n’est pas humain.

    Ses amis et lui se sont donné pour mission d’arrêter l’entreprise qui torture des métamorphes, celle pour laquelle je travaille.

    Sam promet de me protéger. Lorsqu’il me touche, j’ai l’impression de renaître. Mais il est déterminé à se venger. Il n’abandonnera pas.

    Pas même pour moi.

     

    6- Le Désir de l’alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoElle est la seule que ce séducteur ne peut pas avoir. Une humaine.

    Je meurs d’envie de revendiquer la rousse qui met le feu dans le club tous les samedis soir.

    J’ai envie de l’entraîner dans la réserve pour la faire crier, mais ce ne serait pas une bonne idée.

    Elle est trop pure. Trop innocente. Trop passionnée.

    Trop humaine.

    Quand elle apprend mon secret, mon alpha me donne l’ordre de faire effacer sa mémoire.

    Mais je refuse.

    Pourtant, je ne peux pas en faire ma compagne, la marquer et la présenter à la meute.

    Putain, qu’est-ce que je vais faire d’elle ?

     

    7- La Guerre de l’alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoNash

    J’ai survécu à des attentats-suicides en zones de guerre. Aux labos des prisons de métamorphes. Aux pires tortures imaginables.

    J’ai tout supporté. Rien ne m’a brisé jusqu’à ce qu’ils mettent une belle lionne dans ma cage. Nous avons partagé une nuit ensemble avant que nos geôliers nous séparent de force.

    Mais je suis désormais libre, et mon lion est devenu fou. Il va me détruire de l’intérieur si je ne retrouve pas ma compagne.

    Je ne sais pas qui elle est. Je ne sais pas où elle habite. Mais je mourrai si je ne la retrouve pas. Je dois la revendiquer.

    Je viens te chercher, Denali.

    Denali

    Ils m’ont enlevée, ils ont écrasé ma fierté, ils m’ont enfermée dans une cage et m’ont forcée à m’accoupler. Ils m’ont tout pris, pourtant j’ai survécu.

    Mais une nuit avec un lion métamorphe m’a détruite. Nash m’a pris la seule chose que mes ravisseurs ne pouvaient pas toucher... Il a volé mon cœur.

    Depuis que j’ai réussi à m’échapper, je vis dans la peur que Nash et les autres me retrouvent. C’est en train de tuer ma lionne, mais je dois me cacher. Je dois protéger ce qui m’est le plus cher : notre bébé.

     

    8- La Mission de l’alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoLE MONSTRE LA VEUT. RIEN NE L’ARRÊTERA.

    Je suis devenu un monstre.

    J’entends le sang battre dans les veines des gens. Je sens l’odeur de leurs émotions.

    Je veux me nourrir. Chasser. M’accoupler…

    Je ne suis plus humain… ma vie est finie.

    J’ai quitté tous ceux que j’aime. Je me suis désolidarisé de la CIA.

    Mon agente de liaison est mon seul espoir.

    Annabel Gray est assez coriace pour tenir tête à mon monstre. Si je perds le contrôle, elle n’hésitera pas à me supprimer. Mais je ne suis pas le seul prédateur. Quelqu’un traque Annabel.

    Elle a besoin de ma protection.

    Mais si je ne parviens pas à maîtriser mon animal, je serai peut-être le plus gros danger qu’elle devra affronter.

     

    9- Le Fléau de l’alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoElle a gâché ma vie et m’a fait bannir de la meute.

    La seule vengeance que je désire, c’est elle.

    Trey

    Je n’aurais jamais pensé être avec une fille comme Sheridan. Une princesse de la meute, belle, intelligente, membre de l’élite. Elle m’a choisi. Elle m’a donné son cœur, son innocence.

    La faire souffrir est mon plus grand regret. Mais elle nous a trahis.

    À présent, elle est de retour ; on l’a envoyée pour espionner notre meute.

    Elle veut se venger.

    Mais mon loup… il ne veut qu’elle.

    Sheridan

    Il m’a brisé le cœur et a trahi ma confiance. J’ai détruit sa vie.

    Maintenant, nous devons travailler ensemble et ça me tue.

    J’ai envie de le haïr. Mais par-dessus tout… je veux porter sa marque.

     

    10- Le secret de l'Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoELLE APPARTIENT À MON ENNEMI. JE N’ARRÊTERAI PAS AVANT QU’ELLE SOIT MIENNE.

    Je suis le prédateur par excellence. Je vis selon un code. Chasser ou être chassé. Tuer ou être tué.

    Puis je la rencontre. À l’instant où je sens son parfum, je sais qu’elle est faite pour moi. Elle est née pour porter ma marque et je suis né pour la protéger.

    Elle appartenait à mon ennemi jusqu’à ce que je la prenne avec moi. Il veut la récupérer. Il est prêt à partir en guerre pour la retrouver, mais personne ne me l’enlèvera.

    Elle est mienne et je ne l’abandonnerai jamais.

     

    11- La Proie de l'alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoLA SOUMETTRE À LA VOLONTÉ DE L’OURS

    L’humaine pense que je la traque. C’est peut-être le cas.

    Mais je ne suis pas le seul.

    Quelque chose de malveillant rôde dans ces bois et s’en prend à des femmes seules.

    Je ne compte pas laisser la scientifique sexy tomber dans son piège.

    Même si pour ce faire, je dois la garder captive dans mon chalet.

    La garder là où je peux la voir à tout moment.

    La soumettre à la volonté de mon ours.

    Seulement jusqu’à ce que la tempête passe. Jusqu’à ce que ses recherches soient terminées.

    Ensuite, je la laisserai partir.

    Je le jure.

     

    12- Le Sang de l'alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoJE L’AI ACHETÉE. ELLE M’APPARTIENT. MAIS ELLE NE SERA JAMAIS MIENNE…

    Un roi vampire…

    Dès qu’elle est montée sur scène, j’ai eu besoin de l’avoir dans mon lit. Ma soumise, à genoux et à mes pieds.

    Mais cette vierge captive est davantage qu’il n’y paraît…

    Une espionne dans mon royaume. Une arme affûtée par mon ennemi. Elle me hait. Mais la haine est une émotion dangereusement proche de l’amour…

    Une reine capturée…

    Toute ma vie, je me suis entraînée en vue d’un seul but. Un objectif ultime : tuer le roi vampire.

    Je m’attendais à un combat. À de la douleur. À de la torture. Je ne pensais pas le désirer. Mon corps est une arme qu’il retourne contre moi.

    Mais je ne peux oublier ma meute massacrée. Ma quête de vengeance. Ma mission est simple :

    Le séduire. Gagner sa confiance. L’éliminer.

    Et, par-dessus tout : ne pas tomber amoureuse.

     

    13- Le Soleil de l'Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoCOMMENT SORTIR AVEC UNE HUMAINE :

    1. Dites non.

    Sunny Hines est la femme la plus horripilante que j’aie jamais rencontrée.

    De longs cheveux, un grand sourire rayonnant, des taches de rousseur craquantes, un corps tonique grâce au yoga.

    Une odeur délicieuse.

    2. Résistez à l’envie de la revendiquer. Prenez vos distances.

    Mon loup désire la marquer, mais il est hors de question que je m’attache à une humaine.

    Cette jolie petite hippie me rend fou.

    Il y a deux ans, elle criait mon nom dans mes bras, puis elle est partie.

    Maintenant, elle est de retour. Mais elle ne me mettra pas en laisse.

    3. Non… Juste… non.

    Mais quand je la vois avec un autre homme, je ne peux m’empêcher de marquer mon territoire et d’être très clair : Sunny est à moi.

     

    14- La Lune de l’alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoMon alpha m’a ordonné de ne pas m’approcher des humains.

    Mon loup est hautement instable. Presque sauvage. On ne peut pas me faire confiance avec les civils.

    Et encore moins avec l’adorable institutrice de maternelle dont l’odeur me rend fou.

    Mais elle a besoin que quelqu’un se fasse passer pour son petit ami pendant un weekend, le temps d’un mariage. Un mec costaud pour intimider son ex.

    Comment puis-je refuser?

    Je ne désobéirai pas directement à un ordre; il ne s’agira pas d’un vrai rencard.

    Ce sera une mission sympa et sans dérapage. Nous aurons des chambres séparées.

    Je tiendrai la bride haute à mon loup.

    Et je ne marquerai pas la douce humaine pour la revendiquer, peu importe à quel point j’en ai envie…

     

    15- Le Serment de l’alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoLa douce humaine est enceinte de mon petit.

    Nous avons passé une nuit ensemble, puis elle a rompu tout contact. Je ne fais pas partie de son grand projet de vie, semble-t-il.

    On s’en fout, mon ange. Les projets changent.

    Elle me prend pour un mec volage. Elle croit que je ne serai pas là pour elle. Elle pense que je n’ai pas les épaules pour être père.

    Que je ne serai pas prêt à tout lâcher pour dévouer ma vie à notre bébé. À notre famille. À elle.

    Elle se trompe. Elle s’imagine que je vais m’en aller?

    Elle n’a pas idée de ce qui l’attend. Un loup n’abandonne jamais sa compagne. Il protège toujours ses petits.

    Je ne l’ai peut-être pas encore marquée, mais je le ferai.

    Si elle essaie de fuir, je la suivrai.

    Je pourchasserai ma belle humaine jusqu’au bout du monde.

     

    15,5- Un Très Joyeux Solstice Alpha

    Alphas Bad Boy de Renée Rose et Lee SavinoC’est le mois de décembre, et Declan, Parker et Laurie, alias les Stooges Métamorphes, n’ont pas vraiment le cœur à la fête. Mais quand ils reçoivent un appel de Lucius, le Roi Vampire, ils prennent part à une joyeuse aventure. Ils doivent :
    • Accomplir leur mission
    • Retrouver la magie des fêtes
    • Tomber amoureux
    • Revendiquer leurs compagnes
    • Tout arranger !
    Et le faire à leur façon, aussi bizarre et non conventionnelle soit-elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :