• Une Compagne rejetée de Gertty Rudraw

    1- Le Mauvais Alpha

    Une Compagne rejetée de Gertty RudrawJ'avais l'impression d'être le personnage secondaire de ma propre histoire d'amour en me faisant larguer deux fois.

    Eh bien, cela peut sembler ironique. Mon compagnon destiné m'a rejetée, et maintenant, j'ai été capturé par le mauvais Alpha. Au pire moment possible. Au pire endroit possible.

    Étant l'Alpha de la meute Shadow, je ne pouvais qu’être impitoyable et cruel dans mes veines. Est-ce que quelqu'un me transformerait en une personne avec des émotions et de la température ? Quand elle est entrée dans ma vie, ma raison de la garder s'est embrouillée. J’aimerais tellement que les choses puissent être aussi simples.

    Je savais qu'il était tabou, mais je ne pouvais pas résister à son attirance. Après notre petite volte-face, j'étais en grand danger. Je ne savais pas qui nous avait trahis, mais je savais exactement pourquoi.

    La vengeance est lancée. Est-ce que Roman peut sauver Érin ? Est-ce que cette histoire d'amour poignante aura une bonne fin?

     

    2- Rejeté par alpha

    Une Compagne rejetée de Gertty Rudraw« Si je dois choisir l'un de nous à sacrifier, alors je me choisirai sans hésitation, car il est mon seul amour. »

    Ayant perdu ma mémoire, je ne crois plus en personne. Même mon moi passé me semble si étranger.

    Je me suis réveillée dans une cage. Alors que j'étais sans conscience, deux types de poisons ont été ajoutés à mon corps. L'un du loup, et l'autre du vampire. Ils se répriment et s'opposent, et cela pourrait me coûter ma vie à tout moment.

    J'ai perdu la mémoire, car les vampires ont volé mon pouvoir. De la bouche de ces étrangers familiers, j'étais leur amie, leur famille, leur partenaire, et même l'avatar de la déesse.

    Mais je sais que je ne peux faire confiance qu’à moi-même. Je veux retrouver mon ancien moi, redevenir une personne complète. Mais le moi que je suis maintenant; que devrais-je faire, où devrais-je aller ?

     

    3- Elixir

    Une Compagne rejetée de Gertty RudrawJ'ai passé la première moitié de ma vie noyée dans des mensonges. Mon père et ma meilleure amie m'ont gardée dans les mensonges qu'ils avaient tissés. Que devrais-je faire? Où devrais-je aller?

    Au milieu d'une nuit sombre, mon amant est apparu et m'a sauvée des mains des monstres. J'ai senti le désir ardent entre nous, mais depuis, il n’a pas arrêté de me repousser, encore et encore. Est-ce qu'il m'aime vraiment?

    Les terribles monstres dévorent toujours la ville petit à petit, et la vérité cachée est toujours enfouie dans le noir. Meutes étrangères et histoires inconnues, tout m'a été révélé un à un, après avoir appris que mon père a toujours été un démon meurtrier. Bien que nous n'ayons jamais été proches quand je grandissais, ce qui est le plus incroyable, c'est que j'ai en fait toujours fait partie de son plan d'expérimentation diabolique. Du jour au lendemain, je me retrouve maintenant en opposition contre le dernier proche que j’ai sur Terre. Mais peu importe comment, il est toujours mon père après tout. Est-ce que je veux vraiment partir ?

    Entre famille et amour, comment devrais-je choisir?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :