• Touchée par la magie de Celine Jeanjean

    Touchée par la magie

    Touchée par la magie de Celine JeanjeanJe m'appelle Apiya. Et non, ceci n’est pas une sempiternelle aventure romantique magique. Je ne suis qu’une barbière dans un monde surnaturel.

    Ma magie est très faible et très spécifique. En gros, elle n’est utile que pour le ménage.Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Vous comprenez donc pourquoi le métier de barbière me convient parfaitement.

    Mon quotidien se résume à tailler les pointes d'un tigre-garou, et à supporter les insultes de Tim, le chat du salon. Car oui, il parle.

    Je rêve souvent d’un plus grand pouvoir et d’aventures dans les bas-fonds magiques de la ville. Mais vous savez ce qu’on dit : il faut faire attention à ce qu’on souhaite.

    Ma petite vie tranquille se retrouve chamboulée lorsqu'une nuit, un couple de fées des forêts entre dans le salon et demande mon aide pour protéger leur petit. Une entité les traque, mais ils ne veulent pas me dire quoi.

    Une créature capable d’effrayer les fées ne ferait qu’une bouchée de moi - et une toute petite, d’ailleurs. Malheureusement, me voila traquée à mon tour pour les avoir aidées.

    Je n’ai donc pour me maintenir en vie et sauver le petit que ma faible magie et les sarcasmes d’un chat. Autant dire que je suis mal barrée.

    Emparez-vous de Touchée par la magie pour voir si je m'en sors. Oh, et ne vous offusquez pas si Tim vous insulte...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :