• Thea Grove, chasseuse de vampires de Molly Webb

    0.5- Exécution à Hollowmore

    Thea Grove, chasseuse de vampires de Molly WebbUne chasseuse de primes n'oublie jamais son premier travail...

    Thea Grove s'est jurée de ne jamais retourner au sein de son clan morphe ou près de son père manipulateur qui en est à sa tête. Mais là, elle est fauchée, sans emploi, et doit donc trouver du travail le plus rapidement possible. Après avoir sauvé une inspectrice de police de l'attaque d’un surnaturel, Thea a l’opportunité de montrer sa valeur en chassant son premier vampire pour la police d'Hollowmore.

     

     

     

     

    1- L'Héritier des dragons

    Thea Grove, chasseuse de vampires de Molly WebbJe m’appelle Thea, et je suis chasseuse de monstres. Ou un monstre moi-même. Ça dépend à qui vous posez la question…

    Mon père m’a entraînée à me montrer dure et sans pitié, dans le but de prendre un jour sa place en tant que cheffe de notre clan. Puis j’ai découvert que mon père n’était pas l’homme qu’il semblait être. Alors j’ai monté ma propre entreprise. Maintenant, je travaille pour ceux que mon père exploitait. Oui, je suis payée. Mais je ne le fais pas pour l’argent.

    Alors quand je découvre que le loup-garou enragé que je pourchasse est en réalité innocent, je veux savoir qui l’a piégé et pourquoi. Il s’appelle Marcus, avec ses larges épaules et ses yeux perçants, il est tout à fait capable de se protéger tout seul. Mais quelqu’un veut sa mort. Et moi, je veux qu’il reste en vie… au moins assez longtemps pour découvrir son secret.

    Parce que Marcus n’est pas un simple morphe. Il est bien plus étrange que cela, et bien plus dangereux. Un secret ancien couve derrière son regard ardent.

    Et quand il sera révélé, il est possible qu’il mette le monde à genoux…

     

    2- La Lutte des Morphes

    Thea Grove, chasseuse de vampires de Molly WebbJ’ai tourné le dos à ma famille, mais je serais prête à tuer pour protéger ceux que j’aime…

    Quelqu’un s’en prend aux morphes d’Hollowmore et je suis la seule à pouvoir arrêter le massacre. Je m’appelle Théa : chasseuse de monstres, fille d’un puissant Arcane et paria notoire depuis que j’ai quitté mon clan.

    Mon seul allié, Marcus, est lui aussi un sacré marginal. Si quiconque apprend qu’il s’agit d’un Draconique, les derniers membres de son clan seront aussitôt éliminés. La dernière chose que je veux, c’est qu’il prenne le risque d’être découvert en m’aidant et que les dragons se retrouvent en danger. La dernière chose que je veux, c’est que son regard charmeur vienne me distraire.

    Le problème ? La dernière victime en date est un Draconique, si bien que Marcus n’a d’autre choix que de se mêler de tout ça, que ça me plaise ou non. Nous allons devoir travailler ensemble, ce qui promet d’être… intéressant.

    Des repaires secrets des morphes aux bidonvilles de Goblin Town, je suis prête à retourner tout Hollowmore s’il le faut pour mettre un terme à ce cauchemar. Quelqu’un tue des innocents.

    Et quand je trouverai le responsable, je compte bien le lui faire payer...

     

    3- La Horde du dragon

    Thea Grove, chasseuse de vampires de Molly WebbQuand la chasseuse devient celle que l’on chasse…

    Des elfes maléfiques traînent dans les rues d’Hollowmore. Ils ont attaqué le concile de mon père et l’école de mon frère, et personne ne sait où ils frapperont ensuite. Je sais que c’est moi, leur cible ultime. Mais avant de s’en prendre à moi, mon ennemi veut que je souffre. Il veut me voir me torturer à l’idée d’être responsable de la souffrance de mes proches, me voir angoisser en me demandant quand mon tour viendra.

    Hors de question.

    Je n’ai jamais eu autant besoin d’un superbe dragon morphe à mes côtés. Mais Marcus a des problèmes, lui aussi. Une force sinistre draine son énergie vitale. Il s’affaiblit à chaque seconde qui passe. Tout son clan est en danger, et personne ne sait que faire.

    Que ce soit dans une discothèque luxueuse réservée aux morphes, un bar clandestin où sont organisés des combats de goules, ou le temple draconique qui se dresse en dessous de la ville, je suis prête à aller partout. Je ne reculerai devant rien pour découvrir qui se cache derrière tout ça, ni qui pense pouvoir m’atteindre en faisant du mal à ceux que j’aime.

    Mais mon ennemi commet une grosse erreur. Et je compte bien m’assurer que ce soit la dernière…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :