• SOS Nécromancienne de Eden Woodland

    1- Recherche casse-croûte pour goules affamées

    SOS Nécromancienne de Eden WoodlandMoi, Éléonor, vingt-quatre ans, serveuse, je jure d’aimer à vie les chaussures à talons, les crêpes au chocolat, les couchers de soleil en bord de mer et les beaux mecs musclés.

    Ce que je déteste ? Vivre dans une ville à démons, côtoyer des cadavres, me faire pourchasser par des goules, me faire hanter par un fantôme... Et surtout, être une nécromancienne.

    Je rêverais d’une vie normale, ennuyeuse même, mais il suffit que je touche un cadavre pour capter ses pensées. Et croyez-moi, personne n’a envie de connaître les pensées d’un macchabée.

    Quand Gavin, mon ex-petit ami, est retrouvé mort, dévoré par des goules, je n’ai pas le choix : je dois collaborer avec un agent de l’Unité Spéciale des Crimes surnaturels. L’enquête nous mène dans un bar à démons, dont le gérant Duncan est un peu trop séduisant pour ma santé mentale. Il est… envoûtant !

    OK, j’ai dit que j’aimais les beaux mecs musclés !

    Ce que je n’avais pas prévu ? Que Duncan allait m’aider, mais que je lui devrais un service en retour. Ni que j’allais risquer ma vie...

    Bienvenue dans mon monde !

     

    2- Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques

    SOS Nécromancienne de Eden WoodlandAvoir une vie normale et ennuyeuse ? Ce n’est plus d’actualité depuis que j’ai rejoint l’USCS.

    Après avoir échappé de peu à la fin du monde, j’aurais aimé qu’on m’accorde un peu de répit. (Je pense l’avoir bien mérité). Mais c’est peine perdue quand on habite Teñval, rien ne tourne jamais rond dans cette ville !

    Entre les préparatifs du mariage de ma cousine et ma lutte constante pour ne pas être attirée par le beau et ténébreux barman, je ne sais plus où donner de la tête.

    J’ai empêché l’apocalypse. L’univers pourrait avoir pitié de moi, et même tenter de me faciliter la vie. Un genre de bonus pour service rendu. Mais non ! Les galères continuent de s'accumuler, et avec elles, de nombreux cadavres. Il semblerait même qu’un nouveau groupe de démons sévisse en ville.

    Et si ces démons n’étaient pas là par hasard et que leur présence était tout sauf une coïncidence ?

    Je crois que les ennuis ne font que commencer...

     

    3- Recherche démon sexy pour romance passionnée

    SOS Nécromancienne de Eden WoodlandRessortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check.

    Déjouer l’Apocalypse ? Check.

    Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

    Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime.

    Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie.

    Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :