• Shadow Guild de Linsey Hall

    1- Morsure Maudite

    Shadow Guild de Linsey HallJe suis une fille bizarre. Enfin, c’est ce qu’on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j’adore traîner dehors seule avec un raton laveur...

    Et d’un coup, ma vie bascule. Parce que non seulement je suis accusée de meurtre (moi ?!), mais en plus, il paraît que j’ai des pouvoirs surnaturels (vous réalisez ? Moi, des pouvoirs ?) et que dans Londres se cachent des guildes magiques (le délire...). Et pour couronner le tout, les vampires existent (je rêve !) et mon seul espoir est un très sexy spécimen de cette espèce, qui a la légère particularité d’être aussi terrifiant et séduisant que le Diable en personne... Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le Diable de Valléesombre, et que presque tout Guild City lui appartient.

    Bref...

    Certains disent que je devrais laisser tomber et me livrer à la police. Hors de question.

    Pour m’innocenter, je vais résoudre ce meurtre moi-même. Même si ça signifie plonger dans un univers dangereux et côtoyer un vampire beaucoup trop attirant et au passé sombre. Je ferais mieux de l’éviter, mais si je veux m’en sortir, je n’ai pas le choix.

     

    2- Pacte avec le diable

    Shadow Guild de Linsey HallJ’ai trouvé un endroit où je me sens à ma place et où je peux être moi-même : Guild City, une ville secrète située au cœur de Londres. Et tout est génial...

    Enfin, jusqu’à ce que le Conseil des Guildes découvre que je suis une marginale qui possède une magie bien trop puissante à leur goût. Et qu’en plus, j’ai du mal à la contrôler.

    On me jette en prison, vous imaginez ?

    Mon seul espoir pour sortir de là : le Diable de Vallée sombre, un vampire mortellement sexy et puissant. Le prix de son aide ? Que j’accepte de travailler pour lui.

    Pourquoi hésiter ? À cause d’un léger détail : une prophétie prétend qu’il est mon âme sœur maudite.... Ça veut dire quoi ?

    De toute façon, je n’ai pas le choix, alors j’accepte à une condition : qu’il m’apprenne à contrôler ma magie.

    Moi qui croyais que c’était la solution idéale à mes problèmes, je ne suis pas au bout de mes peines. Car le travail que m’a confié le Diable de Valléesombre m’oblige à déterrer des secrets de son passé.

    Et on pourrait bien y laisser tous les deux la vie !

     

    3- Secrets obscurs

    Shadow Guild de Linsey HallCertains secrets ne devraient jamais être révélés.

    La bonne nouvelle : je vis dans une ville géniale où règne la magie, et je m’éclate ! Parfait, non ?

    La mauvaise : je n’ai pas de guilde, je suis donc sur le point de devenir hors-la-loi. Mes jours ici sont comptés.

    Quand un livre aux pouvoirs étranges est découvert, la situation empire. Ce n’est pas n’importe quel livre... Il contient de sombres secrets du passé de Guild City. La ville est en danger. Et pire encore (oui, je vous assure que c’est possible), une malédiction mortelle pèse sur une de mes amies.

    Je n’ai pas le choix : pour la sauver, je dois plonger dans le passé de Guild City. Youpi. Surtout que le seul à en connaître les mystères, c’est le Diable de Valléesombre. Mon âme sœur maudite. Un vampire immortel et dangereux, qui pourrait causer ma perte. Et qui m’attire comme un aimant.

    Bon, quand faut y aller, faut y aller...

     

    4- Jeux diaboliques

    Shadow Guild de Linsey HallQuand amour rime avec mort...

    En devenant chef de la Guilde de l'Ombre, un groupe hétéroclite de surnaturels parias, j’ai enfin trouvé ma place. Ma vie devrait être parfaite, mais l’univers n’a pas l’air de cet avis...

    Le très séduisant Diable de Valléesombre, l’homme que j’aime, est maudit. Pour de vrai. Il est condamné à finir en Enfer. Pour le sauver de ce destin tragique, une seule solution : briser le lien ancien qui nous unit. Et surtout, ne pas retomber amoureux l'un de l'autre. Comment ? En utilisant la magie, bien sûr. Et en faisant preuve de volonté.

    J’ai donc un plan en deux étapes. La première ? Le rayer de ma vie. La deuxième ? L’oublier.

    Facile, non ? Hum, hum.

    Sauf que l’univers a un humour douteux : une série d'enlèvements nous oblige à travailler ensemble. Des vies sont en jeu, pas le choix, on doit s’allier... Sans succomber.

     

    5- Malédiction mortelle

    Shadow Guild de Linsey HallDans mon monde, la règle est simple : tuer ou être tué.

    Bon, vous l’avez compris, je suis dans le pétrin... Pourquoi ? Parce que je suis la compagne du Diable de Valléesombre, un vampire dévastateur, sexy et puissant. Ah, et nous sommes des amants maudits. Pour nous, l’heure du verdict approche, notre destin va bientôt être scellé.

    L’homme que j’aime va devoir me tuer. Ou bien c’est lui qui va mourir. Nous n’avons aucun autre choix, c’est écrit. Pourtant, nous avons essayé de briser la malédiction ! Le fichu lien qui nous unit est impossible à défaire.

    Alors que tout espoir semble perdu, je fais une découverte surprenante.

    Et si la clé du problème se trouvait dans mon passé ? Pour nous sortir de cette impasse, je suis prête à tout risquer. Pour le meilleur et pour le pire !

    Frissonnez de plaisir en lisant le dernier tome de la saga Shadow Guild !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :