• Royaume Atlantide de S.G. Horizons

    1- Sirènes, prêtresses et guerriers

    Royaume Atlantide de S.G. HorizonsLe royaume englouti d’Atlantide existe. Il se dissimule aux yeux de ceux qui vivent à la surface depuis des milliers d’années. Comment je le sais ? C’est que je suis une Atlante.

    Ma venue au monde a été tenue secrète et je me cache sur terre, espérant ne jamais être découverte par mon peuple sous peine d’être tuée. Ma protectrice et moi avons réussi à vivre ainsi cachées les 18 premières années de ma vie, déménageant constamment sur tout le continent américain.

    Mais c'est sur le point de changer.

    Ils m’ont retrouvée.

    Une cité légendaire.

    Des sirènes.

    Des prêtresses dotées de magie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :