• Revendiquée par les loups de Callie Rose

    1- Ses protecteurs alphas

    Revendiquée par les loups de Callie RoseLes loups métamorphes existent vraiment. Et trois alphas m’ont revendiquée comme partenaire.

    Pendant plusieurs années, j’ai été retenue prisonnière par mon oncle, qui m’a cachée comme une malpropre dans le sous-sol de sa maison. Il m’a battue, brisée, négligée et détestée pour des raisons que je n’arrive pas à comprendre.

    Mais une nuit, quelque part sur une route de campagne dans le Montana, je vois une occasion de m’échapper.

    Une occasion que je saisis immédiatement.

    Je m’enfuis en courant…

    … tout droit dans les bras d’un homme nu.

    Non. Pas un homme. Un loup.

    Ridge, l’homme aux cheveux foncés et aux yeux couleur miel, est l’alpha de la Meute du Nord. J’ai du mal à croire que les métamorphes sont réels, mais comment puis-je le nier quand je l’ai vu se transformer de mes propres yeux ?

    Je ne lui fais pas confiance. Je ne fais confiance à personne. Pourtant, cela ne change pas le sentiment irrésistible d’attirance que j’éprouve à son égard. Et quand les alphas des Meutes de l’Est et de l’Ouest arrivent pour me revendiquer également comme leur partenaire, je ressens la même envie irrépressible de les revendiquer à mon tour.

    Mais ce qui m’effraie le plus ?

    Il n’y a qu’une seule raison qui explique que ces trois-là pourraient former un tel lien avec moi.

    Je suis également une métamorphe.

     

    2- Lien rompu

    Revendiquée par les loups de Callie RoseLa réalité n’est pas ce que je pensais qu’elle était. Même en ce qui me concerne.

    Tout a changé la nuit où j’ai fui oncle Clint. Et tout a changé à nouveau la nuit où il m’a retrouvé.

    Les quatre alphas qui m’ont chacun revendiquée comme leur partenaire ont tenu leur promesse de me protéger. Ils sont venus me chercher. Ils m’ont sauvée. Pendant un magnifique moment de bonheur, nous étions tous les cinq réunis, soudés comme je ne l’ai jamais été avec quiconque.

    Et puis, en l’espace d’une seule seconde, mon monde a basculé.

    Les sorcières menacent les frontières des terres appartenant aux métamorphes, l’insurrection se prépare dans les meutes, mais le plus grand danger de tous pourrait venir de... moi.

    Mes partenaires potentiels m’accepteront-ils maintenant qu’ils connaissent la vérité ?

    Ou notre lien sera-t-il rompu avant même qu’il n’ait la chance de se former pleinement ?

     

    3- Loup ténébreux

    Revendiquée par les loups de Callie RoseMon existence n’est pas une erreur. J’ai été créée dans un but précis.

    Mais lequel ?

    Les derniers mots de mon faux oncle me hantent toujours, résonnant dans mon esprit alors même que nous enterrons son corps. Il m’a menti toute ma vie, mais je ne pense pas qu’il ait menti à ce sujet.

    Il y a quelqu’un qui représente une menace encore plus grande pour moi que Clint.

    Et si mes hommes et moi voulons avoir une chance d’affronter cet ennemi et de survivre, je dois trouver un moyen de réconcilier les deux moitiés de mon être.

    La lumière et l’obscurité.

    Le loup et la sorcière.

    Il y a un pouvoir en moi — une force que je ne comprends pas, et celle-ci se pliera à ma volonté...

    …ou détruira tout ce que j’aime.

     

    4- Reine alpha

    Revendiquée par les loups de Callie RoseLa paix ne viendra que par la guerre.

    Soignant notre chagrin et léchant nos blessures, mes hommes et moi avons plus que jamais besoin l’un de l’autre. Tout ce que j’ai envie de faire, c’est de me perdre dans la chaleur et le confort du lien qui nous unit, dans la partie de ma vie qui me semble parfaite.

    Mais je ne peux pas le faire.

    Cleo rôde aux confins de mon esprit, testant les faiblesses des barrières qui l’empêchent d’y entrer. Tant que le lien existe entre nous, personne n’est en sécurité.

    Ni moi. Ni mes partenaires. Ni nos meutes.

    Je n’ai aucune idée de la façon de vaincre quelqu’un d’aussi vicieux et puissant qu’elle. Mais quand la chef de clan menace de détruire tout ce que j’aime, quelque chose éclate en moi. La louve que je suis hurle alors de rage.

    D’une manière ou d’une autre...

    …la sorcière doit mourir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :