• Rejet de Jaymin Snow

    1- Rejetée par son compagnon Alpha

    Rejet de Jaymin SnowJ'ai connu le désespoir, mais j’ai toujours remonté la pente.

    Je suis née par erreur, un hybride non désiré. Je joue les dures à cuire, mais à l'intérieur, je ne suis que douceur.

    Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un sauveur. Et le voici.

    En tant que compagnon prédestiné, il déclenche ma soif d'amour la plus profonde, mais il me déteste et me rejette comme si je n’en valais pas la peine.

    Son rejet me tue spirituellement et physiquement.

    Je suis désabusée, mais il continue à m'espionner et à m’interdire d'approcher un autre homme. Il doit me cacher des choses.

    Je suis prise au dépourvu lorsqu'une métamorphe de sa meute est assassinée et que je deviens la nouvelle cible.

    Les gens disent qu'il est manipulateur, mais il a prouvé qu’on m’a trompée et utilisée contre lui.

    Être le bouc émissaire et se retrouver traquée est déjà horrible, mais être kidnappée est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

    Vais-je sombrer dans les flammes ou renaître comme un phénix ?

     

    2- Son compagnon Alpha

    Rejet de Jaymin SnowLorsque Juliette tomba amoureuse de Roméo, cela ne pouvait être que la révolution ou le chaos.

    Née dans une famille de panthères connues, je fus contrainte de nouer une alliance matrimoniale pour m'opposer aux loups-garous.

    Refusant d'épouser un scélérat, je me réfugiai chez notre ennemi juré où je rencontrai mon compagnon de destin.

    C'était un fidèle gardien de la meute qui me soupçonnait d'espionnage et me rejeta violemment.

    Nos idées étaient aux antipodes : je croyais au grand amour, tandis qu'il n’accordait de l'importance qu’au dévouement à sa meute de loups.

    Mais avec le temps, ses préjugés s'estompèrent et il se rapprocha de moi, tout en refusant obstinément notre amour.

    Ma situation ne s’améliorait pas. La guerre entre les panthères et les loups battait son plein, et il n'y avait pas de compromis possible tant que je n'y retournerais pas.

    On me tendit un piège, et ma disparition fut interprétée comme une trahison, alors qu'en réalité je fus kidnappée et j'appris un hideux secret.

    Je devais survivre pour raconter l'histoire, ou tout le monde connaîtrait une fin tragique...

     

    3- Destinée à l'Alpha

    Rejet de Jaymin SnowJe fus arrachée à une vie que j'adorais à Chicago à cause d'une malédiction, pour me retrouver jetée en pâture aux loups.

    Je dus renoncer à mon compagnon prédestiné.

    J'avais l'avenir devant moi, et pourtant je ne côtoyais que la mort.

    Déménager à Rapid Falls avait été ma chance de redevenir une fille normale. Mais au bout d'une semaine, je me retrouvais poursuivie en pleine nuit par une meute de loups-garous meurtriers.

    Jusqu'à ce que Brandon me sauve.

    Il était parfait en tout point, sauf que c'était un loup-garou.

    Et selon lui, je l'étais aussi.

    Je commençais à tomber amoureuse de Brandon mais je pensais aussi que je pourrais le perdre. Pour m'épargner ce chagrin, je l'avais rejeté.

    Mais lorsqu'il risqua sa vie et me sauva pour la seconde fois, je ne pus résister à mon désir plus longtemps.

    Je luttais pour trouver ma voie dans ce nouveau monde où les loups étaient à la fois des prédateurs et des proies.

    Un monde où Brandon allait bientôt mourir.

    Serais-je capable de conjurer la malédiction et d'embrasser mon destin ?

     

    4- La Louve au destin brisé

    Rejet de Jaymin SnowMa vie changea complètement le jour où mon compagnon exécuta ma famille et que l'on me força à épouser ce meurtrier.

    Absurde, n’est-ce pas ?

    Ce n’était pas tout. J’avais découvert que le seul moyen de survivre à la violence de mon compagnon était d’accepter la demande en mariage du compagnon de ma meilleure amie.

    C’était étrange, et pourtant, j’avais dit oui.

    Parce que j’avais tellement de responsabilités sur les épaules que je ne pouvais pas abandonner si facilement.

    Et je le connaissais : beau, courageux, loyal, le partenaire idéal.

    Certes, nous étions de faux compagnons qui ne s’aimaient pas.

    Alors, pourquoi me sentais-je mal à l’aise quand je le voyais fricoter avec d’autres femmes ? Pourquoi avais-je eu le cœur brisé en l’entendant dire que je n’étais qu’un fardeau ?

    Alors, j'étais partie pour faire face à mon propre destin, seule…

    Peut-être qu’il avait raison parce que toutes les tragédies prenaient racine dans le rituel particulier de ma meute.

    Il était temps de rectifier le tir avec mon sang…

    Mais, que faisait-il là… ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :