• Rejected Princess d'Amelia Gates et Savannah Rose

    1- The Rejected

    Rejected Princess d'Amelia Gates et Savannah RoseParfois, la princesse tombe amoureuse de la bête.
    Et parfois, la princesse est elle-même la bête.
    Dans mon cas, les deux sont vrais.

    Sous ma forme humaine, je suis la femme qu'ils vénèrent. Sous ma forme de loup, je suis l'ennemie, une traîtresse, un démon. La marque du diable trône sur ma fourrure soyeuse, qui brille d'un éclat argenté sous la lune de minuit.

    Ils veulent ma tête, que mon corps se consume dans un feu ardent. J'aurais l'impression de les trahir si je ne souhaitais pas la même chose pour eux. Chaque membre du conseil. Chaque loup de ma meute. Y compris lui, mon âme sœur. Je veux qu'ils soient tous morts.

    Mais je suis coincée dans une prison, enfermée avec les créatures les plus dangereuses qui aient jamais existé. Et c'est là que je rencontre Tricus. Un homme qui fait battre mon cœur deux fois plus qu'Ivar. Un homme courageux et fort, dont le corps est aussi avide de vengeance que le mien...

    Tricus a des secrets. Et ces secrets pourraient faire de moi la victime de sa lame assoiffée de sang.

    Mais malgré tout, je suis une princesse qui doit sauver son peuple. Et je ne peux le faire qu'avec son aide.

     

    2- Cursed Wolf

    Rejected Princess d'Amelia Gates et Savannah RoseUne nouvelle âme sœur. De nouveaux dangers. Et toujours les mêmes problèmes.

    Delina pensait qu'elle serait enfin libre. Qu'elle allait enfin obtenir ce qui lui revenait de droit depuis la naissance. Mais désormais, elle se demande si elle n’a simplement pas échangé une prison pour une autre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :