• Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace Goodwin

    Bienvenue dans la toute nouvelle série des Épouses Interstellaires, la Saga de l’Ascension, sur la planète Aléra, où les Terriennes ne se contentent pas de trouver leurs compagnons, mais luttent également pour diriger le monde.

    Trinity

    1- Tome 1

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinLéoron d’Aléra rentre chez lui après les guerres contre la Ruche, déterminé à protéger la capitale — et dernier bastion du règne d’une Reine disparue — de la guerre civile. Loyal corps et âme, Léo répond à l’appel du Prime Nial et jure de protéger trois jeunes femmes inconnues tout juste arrivées de la Terre.

    Mais le simple soldat n’était pas prêt pour le désir violent qui le met à genoux lorsqu’il voit Trinity Jones pour la première fois. Plus rien n’a de sens alors que Léo combat ennemis et amis et découvre que la femme qui a volé son cœur a un destin inimaginable.

     

     

     

     

    2- Tome 2

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinLéoron d’Aléra a appris la vérité sur l’identité de sa nouvelle compagne, mais se retrouve aux mains de leurs ennemis. Le temps des secrets est terminé...

     

     

     

     

     

     

     

     

    3- Tome 3

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinTrinity a beau avoir grandi sur Terre, elle est alérienne. Elle a été choisie par l’intelligence artificielle qui octroie des dons hors du commun à celles qu’elle juge dignes. Elle a été choisie pour régner. Pour diriger la planète et éviter une guerre.

    Léo lui appartient. Elle perçoit cette évidence chaque fois qu’il la touche. Mais leurs ennemis les pourchassent, ses sœurs sont loin d’elle et ont une dangereuse mission, la reine reste toujours introuvable, et à la cour royale, rien n’est fidèle aux apparences...

     

     

     

     

     

    Faith

    4- Tome 4

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinFaith Jones est une terrienne... sans l’être vraiment.

    Elle est à moitié alérienne. Et pas n’importe quelle moitié : une moitié royale.

    Sa mère est reine, sa sœur est l’héritière, et sa jumelle est déterminée à tuer tous les extraterrestres de cette planète si cela est nécessaire pour retrouver leur mère qui a été enlevée.

    La mission de Faith est de dissimuler son identité et d’infiltrer la famille Jax pour découvrir qui les a trahies et a ordonné de les assassiner. Faith croit maîtriser la situation, jusqu’à sa rencontre avec le fils aîné du seigneur Jax, Thordis. Il est sexy. Canon. Et la première fois qu’il la voie, il lui dit la seule chose qu’elle n’a absolument aucune envie d’entendre : mienne!

    Sa raison lui dit non, mais son corps? Eh bien, il est traître et semble bien décidé à prendre le contrôle.

     

    5- Tome 5

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinThordis Jax obtient toujours ce qu’il veut. Il est riche. Il est beau. C’est l’héritier de l’une des familles les plus puissantes de la planète. Mais quand son corps s’éveille en voyant Faith Jones, il lui faudra chaque once de séduction et de doigté qu’il possède pour la mettre dans son lit.

    Mais il y a un traître sous son toit. Un adversaire très dangereux. Et sa magnifique et mystérieuse compagne le traque... seule.

     

     

     

     

     

    6- Tome 6

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinLa traîtresse qui se cachait au foyer des Jax a été démasquée, et les répercussions sont stupéfiantes. Faith a failli ne pas survivre, et son couple avec Thor est détruit. Mais elle a toujours été imprévisible ‒ il suffit de demander à ses sœurs ‒, et rien ne l’empêchera d’obtenir ce qu’elle veut... et ce qu’elle veut, c’est Thor. Même si ça la tue.

     

     

     

     

     

     

    Destiny

    7- Tome 7

    Programme des épouses Interstellaires : Ascension Saga de Grace GoodwinDestiny Jones est une princesse avec un sale caractère. Elle ne fait pas de courbettes devant les autres, ne porte pas de jolies robes et se comporter comme une dame ne l’intéresse pas le moins du monde. Surtout alors qu’elle est à deux doigts d’attraper les gens qui ont tenté de la faire assassiner. Oh, et qui ont enlevé sa mère, la reine de la planète Aléra. Le corps en manque de sexe de Destiny et son agaçante Ardeur alérienne risquent de la tuer, si ses ennemis ne la trouvent pas avant. Elle n’a pas peur de souffrir ni de se mettre en danger pour protéger ceux qu’elle aime, mais risquer son cœur la terrifie.

    Nix a été entraîné à chasser et à tuer dans l’ombre. Après des années passées à servir lors des guerres de la Ruche en tant que membre d’élite de l’Unité des ombres de la Coalition, il est rentré sur sa planète afin de se battre pour la seule chose en laquelle il croit : l’honneur. Consacrer sa vie à la garde de la reine était une décision facile, mais poser les yeux sur la plus belle femme qu’il ait jamais vue et la voir mettre sa vie en péril risque de le rendre fou.

    Car Destiny est sienne. Son corps s’est éveillé pour elle. Et si la nouvelle compagne de Nix croit qu’il va rester les bras croisés alors qu’elle souffre de l’absence des caresses habiles de son amant, elle se trompe...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :