• Piper Fallon de Kel Carpenter

    1- Chasseuse de primes

    Piper Fallon de Kel CarpenterPiper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu’il en coûte.

    Pendant une décennie, j’ai traqué les surnaturels qui ont envahi mon monde.

    Et maintenant, par le plus formidable coup du destin, me voilà liée à l’un d’entre eux.

    Lorsqu’une invocation tourne mal, l’être qui entre dans ce monde bouleverse tout.

    J’ignore s’il s’agit d’un démon ou d’un dieu, mais une chose est sûre : il en a après moi. Qu’il essaie donc.

    J’ai une promesse à tenir et je ne reculerai devant rien.

    Une seule option pour se sortir de ce bourbier : sa mort. Ou la mienne. Et je n’ai aucune intention de passer l’arme à gauche.

    Même si ça signifie conclure un pacte avec le diable.

     

    2- La Meilleure Défense, c'est l'attaque

    Piper Fallon de Kel CarpenterAvant, je chassais les sorcières. Maintenant, je vis avec l’une d’entre elles.

    Comme si la situation n’était pas déjà assez compliquée comme ça, mon passé de chasseuse de primes surnaturelle ne me rend pas vraiment populaire dans les nouveaux cercles que je fréquente. Étonnant, je sais !

    Quelqu’un veut ma peau.

    Malheureusement pour cette personne, je suis plutôt douée pour tromper la mort. Ce qui n’empêche pas Ronan de faire son mâle alpha de pacotille. Il compte sur moi pour rester sagement chez Nathalie pendant qu’il s’occupe des méchants, tout en gardant Bree en otage. Il peut toujours rêver !

    Dire que je suis dans la merde serait un euphémisme. Enfin, j’ai déjà connu pire.

    Lucifer a peut-être disparu, mais la corruption des êtres magiques se poursuit. Je me découvre des ennemis de toutes parts. Et, cette fois, ils vont voir de quel bois je me chauffe.

    Certaines choses sont pires que le diable. Mais, pour sauver Bree, j’ai bien l’intention de devenir l’une d’elles.

     

    3- Tout le monde a besoin d’un démon

    Piper Fallon de Kel CarpenterLorsque l’Underworld a été réduit en cendres, je pensais vraiment que tout était terminé. En réalité, ce n’était que le début.

    La mort de Lucifer a fait l’effet d’une bombe partout dans le monde. La disparition soudaine de la magie a rebattu les cartes pour la première fois en vingt ans.

    Les humains s’unissent et contre-attaquent, et la situation ressemble de plus en plus aux prémices d’une guerre.

    Comme si ça ne suffisait pas, Bree n’est pas la sœur dont je me souvenais – et son désir de retourner en Enfer ne fait que compliquer une situation déjà chaotique.

    Les choses changent. Les limites sont fixées. Chacun doit choisir un camp.

    Même moi.

    Le monde a parfois besoin d’un héros. Mais dans une ville qui court à la catastrophe, un démon serait peut-être plus utile.

     

    4- Plus chaud que l'enfer

    Piper Fallon de Kel CarpenterChasseur de sorcières.

    Démon furieux.

    Reine de New Chicago.

    J'ai porté de nombreux noms au fil des ans. Après une décennie passée à cacher qui je suis et ce que je suis, j'ai finalement mis les pieds dans la lumière pour ouvrir la voie à un avenir meilleur.

    Je m'attendais à être défié pour le droit de gouverner, mais pas comme ça. L'arrivée de Lorcan dans notre monde change tout.

    Diriger signifie sacrifier. Servir.

    Mais arrive-t-il lorsque le prix est trop élevé ? Quand c'est quelque chose que vous ne pouvez pas donner ?

    C'est soit le début d'une nouvelle ère, soit la fin d'une ère. Un seul faux pas suffit pour décider lequel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :