• Pénitencier noir, Les Anges déchus de Lexi C. Foss & J.R. Thorn

    0.5- Le Commencement

    Pénitencier noir, Les Anges déchus de Lexi C. Foss & J.R. ThornJoyeux anniversaire, Raven. Bienvenue au pénitencier Noir.

    Pour fêter son 18e anniversaire, on peut imaginer mieux, mais ça fait longtemps que j’ai accepté mon destin. Je suis née avec des ailes noires, ce qui m’a valu d’être condamnée à la prison à vie dès le premier jour.

    Un ange Noir à vie.

    C’est bien.

    Je vais m’approprier cette prison comme je l’ai fait chez moi.

    Même si elle est dirigée par deux rois sexy.

    Contrairement à ma maison de correction, ce pénitencier n’est pas réservé aux filles, il est mixte. Ce qui veut dire que les mâles ont la supériorité numérique : dix contre un face à des brutes ayant plus de muscles que de cervelle. Ce n’est pas un problème. Je me nourris d’agressivité, et cet endroit en est truffé. Un cauchemar enveloppé dans une cape d’ébène.

    Eh bien, allez-y, les gars.

    Essayez seulement de me choper.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :