• Meute sauvage d'Eve Langlais

    1- L'Alpha déchaîné

    Meute sauvage d'Eve LanglaisUne seule femme lui donne envie de hurler à la mort.

    Amarok vit dans un ranch perdu au milieu de nulle part pour une raison précise. Des centaines d’hectares où il peut courir à quatre pattes et à poil. Mais surtout, où son intimité est préservée.

    Ce qu’il veut n’empêche pas une humaine guillerette de se présenter à sa porte pour étudier la faune sauvage.

    Il préférerait l’étudier, elle.

    Nue.

    Une vraie folie. Il a des secrets, et un passé qu’il ne peut pas oublier. Il sait qu’il ne faut pas tout risquer pour l’amour.

    Cependant, il ne peut pas lui résister. Il doit la posséder.

    Et lorsqu’elle est menacée, il fera tout pour la protéger.

     

    2- L'Indomptable Bêta

    Meute sauvage d'Eve LanglaisAsher est déterminé à ne jamais s'installer, jusqu'à ce qu'il rencontre sa compagne.

    Asher est un dragueur et le farceur amusant de la Meute. Il est déterminé à rester célibataire pour toujours, mais ce plan disparaît à l'arrivée de Valencia.

    Humaine fougueuse, elle le taquine à chaque tournant. Lui donne envie de quelque chose de plus. Surtout après avoir passé un week-end en faux couple pour éviter les ennuis avec son ancienne meute.

    Le problème, c'est qu'il a un secret, hurlant et poilu. Et elle a mentionné plus d'une fois le fait qu'elle n'est pas folle des chiens.

    Les choses tournent mal lorsque Valencia est menacée et il est obligé de lui montrer son côté sauvage. Courra-t-elle ou restera-t-elle pour apprivoiser la bête ?

     

    3- Un secret libéré

    Meute sauvage d'Eve LanglaisCet exécuteur garde ses émotions sous contrôle, jusqu’à ce que l’amour le libère.

    En tant qu’exécuteur du Lykosium, c’est le travail de Kit de s’assurer que le secret des garous est bien gardé. C’est ce qui l’amène à faire la connaissance de Pénélope « Poppy » Smith. Une jeune femme aux nombreux secrets, qui tressaille devant les ombres de son passé. Cela ne plaît pas du tout à Kit, d’autant plus que Poppy est sa compagne.

    Non pas qu’il soit sur le point de s’unir à qui que ce soit. Une erreur telle que lui ne mérite pas quelqu’un d’aussi spécial qu’elle.

    Poppy, de son côté, n’a aucune envie d’aider Kit à identifier l’homme qui l’a jadis capturée et maltraitée. Elle revit cette torture dans ses cauchemars, mais comment peut-elle avancer sans affronter son passé ?

    Elle finit par accepter d’aider Kit, entre autres parce qu’elle sait qu’il est son compagnon, même si lui refuse de l’accepter. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas dû déployer ses charmes féminins. Si cela échoue, elle pourra toujours recourir à ses petits plats pour faire changer d’avis ce renard têtu.

    Accepter que deux personnes brisées puissent trouver l’amour n’est pas la seule bataille à laquelle ces deux-là seront confrontés. Lorsque le passé reviendra les menacer, ils devront se faire mutuellement confiance s’ils veulent survivre.

     

    4- Le Rebelle amoureux

    Meute sauvage d'Eve LanglaisComment contrarier Lochlan : menacer sa compagne.

    Lochlan fait profil bas depuis bien longtemps, une chose qui n’aurait jamais changé sans l’arrivée de Luna.

    C’est une femme à problèmes, et ce loup cynique sait qu’il ferait mieux de tourner les talons. Quelle que soit la crise à laquelle elle est confrontée, ce n’est pas le problème de Lochlan. Pourtant, il ne peut pas abandonner sa compagne.

    Eh oui. Sa putain de compagne. Et lui qui pensait qu’il mourrait grincheux et seul ! Bien qu’il ne soit pas fou de joie à ce propos, il ne parvient pas à ignorer Luna... ni le danger qui la guette.

    Une menace qui pourrait s’étendre au monde garou en entier.

    Et puis quoi encore ?

    Le responsable a intérêt à courir loin et vite, car ce loup solitaire n’hésitera pas à tuer pour ceux qu’il aime !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :