• Lizaïa Parks de L.N. Winter

    1- Magie et convoitise

    Lizaïa Parks de L.N. WinterMagie, action et rebondissements : bienvenue dans l’univers de Lizaïa Parks !

    J’ai blessé un camarade de classe en faisant de la magie, pour une humaine, ça craint !

    Je suis Lizaïa, j’ai 17 ans et j’ignorais tout de l’existence des magiciens il y a encore 24h. Soudain, des types aux facultés surnaturelles surgissent de nulle part et cherchent à m’enlever. Voilà que je quitte Santa Monica pour débarquer à Revallen, une région entièrement peuplée de magiciens !

    Remise de mes émotions, je découvre être la fille d’un puissant mage en plus de posséder un pouvoir convoité par un certain Karn. Je dois absolument maîtriser ce don au risque de tout brûler autour de moi. En prime ? Je me coltine un garde du corps sexy et accro au café.

    Qui est véritablement Karn, ce magicien que tous détestent et qui me cherche à tout prix ? Et quelle est cette nouvelle menace qui met en péril l’équilibre du monde des magiciens ?

     

    2- Le Réveil des démons

    Lizaïa Parks de L.N. WinterLes démons existent. Ils sont censés avoir disparu depuis cinquante ans, mais d’après Karn Revid, ils sont bien vivants et comptent se venger des magiciens. Toujours d’après ce Karn, je suis la seule à pouvoir les éliminer, car il parait que j’ai hérité des pouvoirs de mon grand-père. Le hic ? Je suis nulle à la maitrise de ma magie.

    Alors que j’ai quitté Santa Monica il y a une semaine, je suis forcée d’y retourner avec Karn, son arrogant de fils, Ayden, et le beau Keïtan. En échange de participer à l’enterrement de ma mère, je m’entraine à gérer mes pouvoirs pour repousser la menace qui plane sur nos têtes. Car si Karn souhaite m’utiliser pour protéger les magiciens, les démons, eux, désirent m’attraper pour reprendre le contrôle de Revallen et tuer ses habitants. Maudite magie.

    Réussirai-je à contrôler ma magie ? À parer les attaques-surprises des démons ? Que se passera-t-il si j’échoue ?

     

    3- La Vengeance des démons

    Lizaïa Parks de L.N. WinterKeïtan a été transformé en démon, je suis prisonnière de ces créatures et ma meilleure amie est en danger par ma faute. Sans oublier les humains qui commencent à se douter de notre existence et de la guerre qui approche à grands pas.

    La bonne nouvelle ? J’ai enfin réussi à mettre la main sur un sachet de Dragibus. Sauf que ce ne sont pas des bonbons qui m’aideront à sauver Santa Monica en plus de Revallen. Car le bouclier magique qui sépare les magiciens des humains se désintègre à vitesse grand V. Leinus, le chef des démons s’apprête à pénétrer la ville de Karn avec son armée.

    La lignée des magiciens s’éteindra-t-elle aujourd’hui ? Serons-nous assez forts pour repousser la menace ? Et surtout, ma magie sera-t-elle de mon côté cette fois ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :