• Le Sang de la discorde

    Le Sang de la discorde de Laura CollinsPour sauver sa meute et Mia et réparer ses erreurs, il est prêt à tout.

    Bien qu’il se mêle plus volontiers aux humains que le reste de ses congénères, Rafael Sora s’efforce de respecter les règles nécessaires à la survie des siens, même si pour cela, il doit renier ses sentiments envers Mia.

    Pour continuer de dissimuler son existence aux yeux des humains, la meute de Rafael a fait des choix risqués et contre-nature, qui lui valent la haine féroce d’un clan rival, les Autres. Désormais, ces derniers n’ont qu’un seul but : les retrouver et les exterminer.

    Quand tout bascule, Rafael est déterminé à réparer seul l’erreur qu’il a commise.

    Mais pourra-t-il laisser son clan en danger et risquer de perdre Mia ?


    votre commentaire
  • 1- L'Héritière de sang

    Aurelia Ryder d'Ilona AndrewsUne nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, mais toujours le même enjeu : protéger ceux qu’elle aime.

    Atlanta a toujours été une ville dangereuse. Mais désormais, alors que vagues magiques et technologiques se disputent la suprématie du monde, elle subit une lente apocalypse où les monstres surgissent de gratte-ciels en ruine et où les factions surnaturelles luttent pour le pouvoir et leur survie.

    Huit ans plus tôt, Julie Lennart a quitté Atlanta pour découvrir qui elle était. Aujourd’hui, poussée par le besoin urgent de protéger la famille qu’elle a laissée derrière elle, elle revient avec un nouveau visage, une nouvelle magie et un nouveau nom, Aurelia Ryder.

    Un pouvoir ancien, un ennemi différent de tous les autres, traque sa mère adoptive, Kate Daniels, et vient d’amorcer la partie avec une série de meurtres terrifiants.

    Si la véritable identité d’Aurelia est découverte, ses proches perdront la vie. Donc, le plan est simple : entrer à Atlanta, résoudre les homicides, empêcher la prophétie de se réaliser, et repartir sans être reconnue. Affronter le danger, Aurelia s’y était attendue. Mais elle n’avait pas prévu que le seul homme qu’elle ait jamais aimé puisse tout mettre en péril.

    Un seul petit faux pas pourrait conduire à la catastrophe. Mais pour Aurélia, affronter le désastre est aisé ; c’est gérer les relations qui est difficile.


    votre commentaire
  • 1- Quand la magie s'éveille

    Moonlight Howls de Soleano RodriguesÊtre une louve au sein d'une meute de métamorphes n'est pas toujours simple. Être l’enfant unique de l'Alpha ne donne pas de passe-droit. Alors quand ce dernier veut obliger sa fille à s'unir avec un mâle de leur clan, Aleanne ne trouve qu'une solution : quitter les siens.

    Elle part sans se retourner.

    C’est à l’autre bout du pays qu’elle reconstruit sa vie au milieu des humains en intégrant l’université d’Ottawa.

    Hélas, le désir d’Aleanne de vivre une vie dite « humaine » vire au cauchemar lorsqu’elle va croiser la route d’un hockeyeur bien mystérieux. Ce dernier semble autant attirer la jeune femme que les emmerdes, et même si elle le déteste, lui sauver les fesses va devenir un passe-temps de tous les jours.

    Mais la poisse de cet humain n’est rien comparée au danger qui rôde, et c’est à leurs dépens qu’ils vont l’apprendre.


    votre commentaire
  • 1- De fer et de magie

    Hugh d’Ambray d'Ilona AndrewsPour survivre et protéger les leurs, Hugh et Elara vont devoir s’allier, mais leur alliance pourrait bien faire quelques étincelles.

    Les jours paisibles n’existent pas quand technologie et magie se disputent la suprématie du monde... Mais quelle que soit la force qui l’emporte, pour traverser l’apocalypse, une épée reste la meilleure alliée.

    Hugh d’Ambray, Précepteur des Chiens de Fer, seigneur de guerre du Bâtisseur de Tours, n’a servi qu’un seul homme. Maintenant, son maître immortel l’a mis au rebut et Hugh n’est plus que l’ombre du guerrier qu’il était. Cependant, lorsqu’il apprend que les Chiens de Fer, ces soldats qui le suivraient n’importe où, sont pourchassés et assassinés, il doit choisir : continuer de s’effacer ou devenir le chef qu’il est destiné à être. Hugh sait qu’il doit trouver une nouvelle place pour son peuple et pour lui, mais sans argent, ni abri, ni nourriture, cela risque d’être compliqué. Et les nécromanciens arrivent. Rapidement.

    Elara Harper est une créature qui ne devrait pas exister. Ses ennemis la surnomment l’Abomination, son peuple, la Dame Blanche. Chargée de protéger les siens, elle est prise au piège de puissances magiques sur le point d’entrer en collision, ce qui plongerait l’État du Kentucky dans une guerre que les humains ne pourraient arrêter. Pour protéger son peuple et son mode de vie simple, elle est prête à tout, même à accepter l’aide du diable lui-même – et Hugh d’Ambray semble en avoir toutes les qualifications.

    Hugh a besoin d’une base, Elara de soldats. Tous deux sont tristement célèbres pour avoir trahi leurs alliés. Seront-ils capables de se faire confiance et de relever le défi que représentent leurs ennemis ?

    Comme le dit le prophète : mieux vaut se marier que brûler.


    votre commentaire
  • La Dernière Ombre

    La Dernière Ombre de Cléo BlackwoodShieldbury, Angleterre. Ses quesadillas, sa librairie, son célèbre cabinet de détectives. En bref, une ville qui aurait pu être charmante, si elle n’avait été frappée de plein fouet par une vague de crimes.

    En s’y installant quatre ans plus tôt dans l’espoir de retrouver les traces de sa mère disparue, Ania Gladiau n’aurait jamais imaginé apprendre à la place l’existence de vampires. Et encore moins éveiller l’intérêt du plus puissant d’entre eux, un spécimen exceptionnel vieux de plusieurs siècles.

    D’ailleurs, elle n’a de cesse de le croiser lors de rencontres électriques qui la feront passer de l’envie de meurtre à la coopération avec affinité, dans une succession de jeux de chats et de souris. Et même si elle peut compter sur l’aide de son amie et collègue, une adorable hackeuse, Ania se voit impliquée malgré elle dans une affaire explosive, mêlant disparitions, meurtres et géopolitique vampirique.

    Le tout, en protégeant la police humaine, ignorante de l’existence de cette autre espèce et en explorant les secrets qui entourent son lignage et ses pouvoirs.

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour trouver sa place en ce bas monde !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique