• Hugh d’Ambray d'Ilona Andrews

    1- De fer et de magie

    Hugh d’Ambray d'Ilona AndrewsPour survivre et protéger les leurs, Hugh et Elara vont devoir s’allier, mais leur alliance pourrait bien faire quelques étincelles.

    Les jours paisibles n’existent pas quand technologie et magie se disputent la suprématie du monde... Mais quelle que soit la force qui l’emporte, pour traverser l’apocalypse, une épée reste la meilleure alliée.

    Hugh d’Ambray, Précepteur des Chiens de Fer, seigneur de guerre du Bâtisseur de Tours, n’a servi qu’un seul homme. Maintenant, son maître immortel l’a mis au rebut et Hugh n’est plus que l’ombre du guerrier qu’il était. Cependant, lorsqu’il apprend que les Chiens de Fer, ces soldats qui le suivraient n’importe où, sont pourchassés et assassinés, il doit choisir : continuer de s’effacer ou devenir le chef qu’il est destiné à être. Hugh sait qu’il doit trouver une nouvelle place pour son peuple et pour lui, mais sans argent, ni abri, ni nourriture, cela risque d’être compliqué. Et les nécromanciens arrivent. Rapidement.

    Elara Harper est une créature qui ne devrait pas exister. Ses ennemis la surnomment l’Abomination, son peuple, la Dame Blanche. Chargée de protéger les siens, elle est prise au piège de puissances magiques sur le point d’entrer en collision, ce qui plongerait l’État du Kentucky dans une guerre que les humains ne pourraient arrêter. Pour protéger son peuple et son mode de vie simple, elle est prête à tout, même à accepter l’aide du diable lui-même – et Hugh d’Ambray semble en avoir toutes les qualifications.

    Hugh a besoin d’une base, Elara de soldats. Tous deux sont tristement célèbres pour avoir trahi leurs alliés. Seront-ils capables de se faire confiance et de relever le défi que représentent leurs ennemis ?

    Comme le dit le prophète : mieux vaut se marier que brûler.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :