• La dernière des Valkyries

    La dernière des Valkyries d'Eva de KerlanJe suis la dernière des Valkyries et mon histoire n’a rien d’un conte de fées.

    Le Ragnarök, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, la fin du monde ? Eh bien, j’y étais, et j’ai survécu. Bravo, me direz-vous ? Pas tout à fait. Parce que maintenant, je suis seule et j’ai perdu l’amour de ma vie. Aren n’est pas mort, non, c’est pire. Il a été transformé en vampire.

    Ma vie est devenue un enfer. Je suis traquée à cause du pouvoir que véhicule mon sang. Par des vampires, des loup-garous et des humains qui vouent une haine féroce aux surnaturels.

    Une nouvelle guerre de grande ampleur se prépare entre les différents clans de surnaturels.

    Et si j’étais la clé de ce conflit ? Est-ce que je peux encore faire confiance à Aren, plus séduisant et dangereux que jamais ?


    votre commentaire
  • Liens d'âmes

    Liens d'âmes de Nina Lyna« Tu n’es pas étrange, juste différente. »

    Seule fille d’une fratrie de métamorphes, Aiyana se sent différente... Elle aimerait tant que son père soit fier d’elle, mais comment être fier l’un loup-garou maladroit ?

    Lorsque des femmes se mettent brusquement à disparaître, et que des hommes sont retrouvés morts, le cœur arraché, la meute est sur les dents. Peut-être qu’Aiyana tient là l’occasion de faire ses armes, de leur prouver à tous qu’elle est aussi capable qu’eux ?

    Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le chef d’une meute rivale l’enlève, et qu’il lui flanque trois gardiens, parmi lesquels Isha. Arrogant et désagréable, il l’exaspère. Mais il la regarde comme personne avant lui...

    Et si Isha était la clé ?

    De la liberté.

    De qui elle est.

    Entre amour, sang et conflit, Aiyana va-t-elle accepter d’affronter son destin ? Quitte à se brûler les ailes et à y laisser la vie ?


    votre commentaire
  • 1- La Luminographe

    Nostri de Célia RéusLA LUMINOGRAPHE : Puissante. En quête de vérité. Hors de contrôle.

    Un fossile et un elfe amnésique. Une Puissante et sa magie hors de contrôle.

    Jusqu'où iront les trois Nostri pour protéger leurs alliés ?

    Dans les Refuges, mondes des elfes, le soleil ne s'est pas couché depuis 31 ans. C'est là, au milieu des nuits artificielles et de la magie, que vit Ellaria. Descendante d'une longue lignée d'elfes, elle est une Puissante : crainte, vénérée... et surveillée.

    Elle ne se sent pourtant pas puissante : simple paléontologue à la Citadelle d'Éralm, elle subit son don de Luminographe, qu'elle juge trop faible et inutile. Lorsqu'un fossile elfique est repéré chez les humains après un cambriolage, Ellaria est chargée de le récupérer pour en comprendre l'origine. Mais avant qu'elle en apprenne plus, les alarmes se déclenchent : un inconnu a franchi les frontières magiques de leurs mondes. Son esprit, amnésique, ne se souvient que d'une phrase : « Trouve les trois Nostri ».

    Accompagnée d'autres Puissants, au mépris des lois les plus strictes de son monde, Ellaria se lance en quête de vérité. D'où viennent le fossile et l'inconnu ? Sont-ils liés ? Et pourquoi a-t-on volé, tué et détruit pour les secrets qu'ils cachent ? Un mystère que seuls les trois Nostri pourront résoudre...


    votre commentaire
  • 1- Le Mystère Morgan

    La Sorcière du temps de Charlotte MunichNotre temps est compté, nos routes vont se séparer.

    À la rentrée de septembre, j’ai repéré de nouveaux venus en ville. Une famille nombreuse avec une tripotée d’enfants blonds : les Konrad. L’aîné de la fratrie, Morgan, est au lycée avec moi. Il est si décalé, ou peut-être si timide, que je me suis d’abord demandé si j’avais affaire à un tueur en série ou carrément à une créature fantastique du style loup-garou ou vampire.

    Mais la réalité est bien pire, bien plus terrible que ça.

    Morgan Konrad est maudit.

    Il ne pourra pas rester, et quand il partira, il laissera un vide béant dans ma vie. Et dans la sienne, aussi.

    Mais avant ça, il a une mission à accomplir qui ne va pas me plaire du tout.


    votre commentaire
  • Cœur de pierre

    Cœur de pierre de Régine AbelSon sauveur ailé n’était pas un ange.

    Lorsque la mort a failli emporter Brianna à l’âge de huit ans, un être qui ne devrait pas exister la sauve. Vingt ans plus tard, elle est devenue une ingénieure en architecture spécialisée dans les bâtiments historiques, toujours à la recherche de la preuve que celui qui l’a sauvée – celui qui hante ses rêves de plus en plus fous – existe vraiment. Lorsqu’un homme mystérieux l’embauche pour un projet important dans les catacombes d’une ancienne église transformée en boîte de nuit gothique exclusive, Brianna pense qu’elle est enfin sur la bonne piste.

    Alkor est las de cette époque. Contraint de se cacher, interdit de réclamer la seule femme qui ait jamais éveillé ses instincts d’union, il envisage de retourner en hibernation plutôt que de se languir d’elle à distance. Mais l’activation soudaine de la balise change tout. Les secours arrivent enfin. Avec son seul moyen d’atteindre le point de ralliement piégé dans les catacombes, Alkor engage Brianna pour l’aider à récupérer son trésor. Cependant, son sigil perdu n’est pas la seule chose qu’il a l’intention de ramener chez lui.

    Le temps presse, et les forces maléfiques qui conspirent pour le capturer ne reculeront devant rien pour atteindre leur objectif, y compris utiliser Brianna. Alkor a-t-il sauvé son âme sœur pour la perdre maintenant qu’ils ont peut-être la possibilité d’avoir un avenir ensemble ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique