• Liée aux ténèbres de Callie Rose

    1- Séduit par les démons

    Liée aux ténèbres de Callie RoseSaviez-vous que les gens ordinaires peuvent être transformés en démons ? Moi, en tout cas, je ne le savais pas. Jusqu’à ce que cela m’arrive.

    Un jour, j’étais une simple étudiante, avec un boulot ennuyeux et des examens à passer ; et le lendemain, j’étais transformée en une étrange créature de la nuit.

    Maintenant, j’ai des pouvoirs que je ne comprends pas, je peux changer d’apparence sans réfléchir et j’ai toutes sortes d’étranges… envies.

    Si je pensais que tout ça allait m’obliger à laisser tomber la fac, je me suis mis le doigt dans l’œil. Et non, il me faut toujours faire des études. Sauf que les cours de la Université Déchue portent sur des choses intitulées « Sortilèges et Malédictions » ou « Combat Magique ».

    Tout n’est pas mauvais. Il y a ces quatres gars sexy à faire damner tous les saints que je n’arrête pas de croiser — Kingston, Jayce, Xero et Kai. Je ne sais pas si je devrais leur faire confiance ; ils ont chacun leurs secrets, et ils sont certainement dangereux.

    Mais la folle envie que je ressens m’attire droit vers eux.

    En effet, les choses sont sur le point de devenir très intéressantes à la Université Déchue.

     

    2- Recherchée par les démons

    Liée aux ténèbres de Callie RoseSi je pensais que ma première année à la Université Déchue était difficile, la deuxième année pourrait s’avérer infernale…

    Que faire lorsque son institut de magie est banni aux Enfers ?

    Non, sérieusement. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

    Parce que nous avons été coupés de l’humanité et du reste des Gardiens, et l’adminstration semble complètement perdue, ne sachant pas quoi faire ou comment nous ramener sur Terre.

    Et pour ne rien arranger, certains étudiants semblent réagir très mal à la vie aux Enfers.

    Mais la rumeur court qu’à force de respirer trop longtemps l’air ici, on en devient malfaisant ; mais ce n’est qu’un mythe, n’est-ce pas ?

    Pas vrai ?

     

    3- Aimée par les démons

    Liée aux ténèbres de Callie RoseIl s’agit tellement plus que d’affinité désormais.

    Gavriel a enlevé l’un des hommes que j’aime, et il est sur le point d’apprendre une leçon importante.

    Ne jamais énerver un succube.

     

    Voici le troisième et dernier livre de la trilogie Liée aux ténèbres, un roman d’amour mettant en scène une une héroïne farouche et quatre hommes surnaturels séduisants.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :