• Liée au clan - Le Pacte de Alia San

    1- Ashkai

    Liée au clan - Le Pacte de Alia SanStella : Menacée par ceux qui voulaient m’avilir pour me faire rembourser mes dettes, j’ai été « sauvée » par leurs ennemis. D’un enfer à un autre, je suis tombée entre les mains du « clan », une société secrète crainte même des mafias. Ce sont des monstres, des vrais, de légende. Des loups parmi les hommes.

    Et le pire est bien leur chef qui se croit tout-puissant et qui veut tout de moi.

    Mais je ne me livrerai pas sans combattre.

    Ashkai : Les anciens du clan avaient beau parler du « lien », jamais je n’aurais pu imaginer qu’il soit si puissant. À la seconde où j’ai vu cette femme, j’ai su.

    Mais elle n’a pas nos pouvoirs. Elle ne ressent pas notre lien. Elle se refuse. Elle me défie. Et cela me donne envie de tout détruire. De la détruire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :