• Licia de Sélène Snow

    1- Au cœur de la meute

    Licia de  Sélène SnowSalut,
    Moi c’est Licia, une humaine ordinaire, avec une vie pas très joyeuse. Vous allez voir, je suis la reine des mauvais choix ! Je pourrais mettre ça sur le compte du destin, mais la vérité c’est que je me jette toute seule dans la fosse aux loups.

    Je me retrouve piégée dans un monde où vivent les pires créatures : loups-garous, vampires et sorciers ! Pourquoi ne suis-je pas tombée sur des fées ? C’est mignon, les fées !

    Entre rencontres amoureuses, amitiés improbables et trahisons, ma vie va être bouleversée à jamais. Vais-je réussir à trouver ma place dans ce milieu hostile où l’Alpha veut ma peau ?

    Alors ? Prêts à vous jeter dans la gueule du loup ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :