• Les Vampires de Marchwood de Shalini Boland

    1- Hidden

    Les Vampires de Marchwood de Shalini BolandJe m'appelle Madison Greene. À mon dix-septième anniversaire, j'ai hérité d'un vieux manoir et d'une richesse au-delà de mes rêves les plus fous. Je pensais que c'était une blague, mais alors que je franchis la porte grinçante du vieux manoir, je réalise que ma vie en famille d'accueil appartient au passé.

    Mon destin vient de basculer.

    Mais on ne m'avait pas dit que Marchwood House cache un secret. Alors que j'explore chaque centimètre carré de la propriété en ruine, je découvre de grandes caisses en bois poussiéreuses au sous-sol. Quand je les ouvre, je me retrouve face à un homme au visage magnifique. Des pommettes saillantes, une peau de porcelaine.. Et quand il se réveille et me regarde dans les yeux, je réalise que mon cœur lui appartient déjà, même si ma tête me crie de m'éloigner le plus vite possible. Parce que je sais ce qu'il est vraiment. Je n'avais jamais prévu de tomber amoureuse, mais il est trop tard. Alexandre a un passé sombre et dangereux. Il a besoin de moi et je dois l'aider. Mais un humain peut-il vraiment sauver un vampire ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :