• Les Loups de Granite Lake de Vivian Arend

    1- Le Langage du loup

    Les Loups de Granite Lake de Vivian ArendEt si la langue des signes était le signal qu’il attendait…

    Quand son frère annule leur séjour de ski en pleine nature, Robyn Maxwell ne se laisse pas décourager. Ce n’est pas parce qu’elle est sourde qu’elle n’est pas capable de survivre seule. Elle saisit sa chance de s’évader un peu dans la nature sauvage du Yukon. L’ennui, c’est que l’homme bourru qu’elle rencontre au chalet déclenche en elle une envie d’un tout nouveau genre, qui met ses hormones en ébullition tout en éveillant d’étranges questions sur les loups, les compagnons de vie et les défis de meute.

    Guide de nature, Keil Lynus ne voulait qu’un séjour paisible avant de relever le défi de la meute et se battre pour décrocher le rôle de mâle alpha de sa meute en Alaska. Il n’avait pas prévu de rencontrer sa compagne prédestinée ni de découvrir qu’elle ignore avoir des gènes de loup. Il doit surveiller son jeune frère qui semble attirer les accidents, prendre soin d’une compagne sourde au caractère bien trempé et préparer son duel à mort. Autant dire que sa semaine se retrouve soudain bien remplie... tout comme son lit.

    On est bien loin de la parenthèse de détente qu’ils avaient en tête, l’un comme l’autre...

     

    2- L’Escapade du loup

    Les Loups de Granite Lake de Vivian ArendCe n’est pas facile de combattre son destin.

    Depuis qu’il connaît son ascendance, Tad Maxwell, pilote d’Alaska adepte de grands espaces, est tiraillé entre deux mondes, celui des humains et celui des loups. Il est à deux doigts de renoncer à ses rêves lorsque Missy Leason fait un retour fracassant dans sa vie. Il y a dix ans, à l’adolescence, ils se tenaient chastement la main. Maintenant, leur alchimie fait des étincelles, le rapprochant d’une étape qu’il n’est pas sûr de vouloir franchir, surtout avec une humaine.

    Pourtant, Missy ressemble plus à Tad qu’il ne le pense. C’est une louve, elle aussi, et une meute est un endroit dangereux pour garder des secrets. L’Alpha sans scrupules de Missy a flairé ses pouvoirs bien cachés d’Oméga, et elle a pris la fuite... pour se jeter dans les bras de Tad. Alors que chaque caresse les embrase, ce n’est qu’une question de temps avant qu’on la retrouve.

    Si son pouvoir encore intact n’est pas assez fort pour la sauver, ils pourraient mourir tous les deux.

     

    3- Les Jeux du loup

    Les Loups de Granite Lake de Vivian ArendLe chemin vers le véritable amour est semé d’embûches.

    Après sept ans de déni absolu, la louve intérieure de Margaret Raynor est en pleine révolte. Faible et tremblante, elle tombe au premier sens du terme dans les grands bras musclés du bêta de Granite Lake, Erik Costanov. Rien qu’en voyant un autre loup, elle est terrorisée. Et un loup aussi grand et sexy qu’Erik ? C’est une très mauvaise idée, quoi qu’en dise sa libido. Elle ne veut pas entendre parler de lui tant qu’elle n’aura pas résolu ses problèmes.

    C’est la chance qui a placé Erik au bon endroit et au bon moment pour Maggie, mais la vérité qui le frappe avec la force d’un placage au sol n’est pas due au hasard. Elle est sa compagne, et même s’il compte se montrer patient, il refuse de la laisser seule à partir de cet instant. Le destin est de son avis, car il les réunit pour concourir lors de l’événement sportif le plus important parmi les loups du Grand Nord.

    Ils vont devoir affronter les peurs de Margaret ou risquer de perdre l’avenir qui leur tend les bras.

     

    4- Les Traces du loup

    Les Loups de Granite Lake de Vivian ArendQuand un loup pas comme les autres se révèle...

    TJ Lynus est une légende à Granite Lake pour son caractère facile à vivre... et sa maladresse. S’il a toujours accepté son sort de bonne grâce, tout change lorsque son rôle de témoin à un mariage le place face à face avec quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à rencontrer : sa compagne. Une compagne très humaine. Soudain, une chose devient limpide : s’il a l’intention de la faire sienne, il va devoir renoncer à son éternelle nonchalance.

    Pam Quinn n’a pas prévu de passer beaucoup de temps dans le Grand Nord : jouer les demoiselles d’honneur au mariage de sa meilleure amie, profiter d’un petit séjour dans le Yukon et peut-être admirer les aurores boréales avec le beau témoin du marié, TJ. Rien de sérieux, bien sûr, parce qu’elle sait pertinemment que le véritable amour est un conte de fées qui se réalise rarement, voire jamais. En revanche, elle n’avait pas prévu de se faire enlever...

    Alors qu’ils sont pris au piège dans la nature sauvage, TJ essaie de la convaincre que certains contes de fées valent la peine que l’on se batte pour les vivre.

     

    5- Le Territoire du loup

    Les Loups de Granite Lake de Vivian ArendMême les plans les mieux conçus connaissent un soupçon de chaos...

    Jared Gilliland, loup populaire et sociable, a de nombreux plaisirs et loisirs, mais les manigances féminines n’en font pas partie. C’est d’ailleurs un problème très féminin qui vient troubler son paisible café du matin près du port et l’entraîne sur un bateau de croisière à la place de l’un de ses compagnons de meute. Aucun souci. Ce n’est qu’une nouvelle aventure, voilà tout... jusqu’à ce qu’il soit confronté à une femme qui lui donne envie de pousser des hurlements de loup. Soudain, Jared est coincé entre l’instinct de protection et le besoin de garder ses distances.

    Keri Smith a rejoint sa meilleure amie à bord de la croisière des loups arctiques réservée aux métamorphes. Elle est censée garder la tête froide, alors quand elle est persuadée que la personne qui vient d’intégrer la croisière à la dernière minute n’est autre que son compagnon prédestiné, il est hors de question qu’elle en parle pendant les dix prochains jours au moins. Si elle se laisse emporter par la fièvre de l’accouplement, ses aptitudes seront réduites à néant. La solution logique lui semble être d’éviter le loup sexy pendant la durée de la croisière avant de lui sauter dessus.

    Mais en matière de libido, la logique et les loups ne font pas bon ménage.

    Attention : Vraiment ? Vous avez encore besoin d’avertissement sur les câlins torrides et les sarcasmes ? Oui, il y en a plein. Avec aussi des chats métamorphes hauts en couleur, la royauté des loups et de folles aventures dans des chalets que vous n’avez encore jamais croisés.

     

    6- La Morsure du loup

    Les Loups de Granite Lake de Vivian ArendC’est un chat qui a mangé votre langue ?

    Le bateau à roues à aubes que Tessa Williams a repéré à Haines, en Alaska, est un navire historique immobilisé à terre qui pourrait bien être le décor parfait pour un bed and breakfast écolo. Quand le propriétaire refuse de vendre, cependant, elle se décide à user un peu de son charme. C’est un beau loup qui l’accueille avec un baiser fervent, suivi par l’annonce qu’ils sont tous deux compagnons prédestinés. Mais elle est une chatte... et les chats ne s’unissent pas à n’importe qui.

    Si Mark Weaver, le loup propriétaire du bateau, refuse de céder le navire historique, ce n’est pas sans raison. Ce serait difficile à expliquer par écrit. Toujours est-il que l’attirance sexuelle entre eux est indubitable, comme tout le reste. Elle a envie de lui. Il a envie d’elle. Elle cherche l’amour, le vrai. Si son loup a du mal à comprendre ses réticences, la chatte de Tessa trouve la situation et la meute plutôt amusantes…

    C’est le début d’une belle relation qui s’amorce... s’ils ne se rendent pas fous avant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :