• Les Loups de Galloway d'Eva Justine

    1- La Meute Enoch

    Les Loups de Galloway d'Eva JustineAfin d’éviter les nids à problèmes, je ne déroge jamais à ma sacro-sainte règle de ne jamais baiser avec des loups. Pour m’envoyer en l’air, je choisis des hommes bien foutus et dotés d’une belle gueule sans m’attacher à aucun d’eux. Je m’appelle Katell O’Connell. Je vis heureuse avec ma meute au cœur d’une forêt Irlandaise, jusqu’au jour où impuissante j’assiste à son arrestation par un groupe d’intervention militaire. Depuis, les mêmes questions tournent en boucle dans ma tête.

    Notre existence a-t-elle soudainement été découverte ? Sommes-nous victimes d’une trahison ? Avant qu’un avis de recherche soit émis contre moi, je pars en Écosse réclamer l’aide des Galloway, une meute alliée, dont l’un des loups a bien l’intention de réduire à néant ma sacro-sainte règle.

     

     

    2- La Meute Stewart

    Les Loups de Galloway d'Eva JustineQuand je débarque du ferry pour passer des vacances dans la forêt de Galloway, je suis heureuse de revoir Katell et Naos sur le quai. Cet Écossais est l’incarnation du mâle à l’état pur. Dès qu’il me regarde, mon cœur frissonne de plaisir et mon sang bouillonne. Il ne le sait pas encore, mais j’ai décidé de le laisser me séduire.

    Lorsque je prétends qu’un Écossais est moins endurant qu’un Irlandais, Naos prend aussitôt cela comme un défi et une insulte à son honneur. Ah ! Les hommes !

    Malheureusement, j’ai à peine le temps de savourer ma victoire qu’un foutu grain de sable vient tout gâcher.

     

     

     

    3- Dans la gueule du loup

    Les Loups de Galloway d'Eva JustineUn loup dominant n’a pas le cul entre deux chaises. Il est hétéro, point barre.

    Enfin… c’est ce que je ne cesse de me répéter.

    Lorsqu’on me donne pour mission de protéger Angus de la police cyberterroriste qui le recherche, mes résolutions vacillent. Ce jeune loup me plaît, donc il n’est pas question qu’un autre se charge de sa sécurité.

    Afin de ne pas succomber à la tentation, je dois absolument le garder dans ma friendzone.

    Mais, bon sang ! Comment vais-je réussir à demeurer dans cette putain de zone si nous restons enfermés ensemble H 24 ?

     

     

    4- Louve blanche

    Les Loups de Galloway d'Eva JustineLorsque j’accompagne mon frère en Norvège, afin d’assister au grand rassemblement des alphas des meutes du Royaume du Nord, mes amis espèrent me voir profiter de l’occasion pour tomber sous le charme d’un loup. Je n’ai pourtant pas besoin d’un homme pour être heureuse, car vivre à Galloway entourée des membres de ma famille et de ma meute suffit à mon bonheur.

    À mon arrivée à Vradal, je n’imagine pas un seul instant ma venue inscrite dans les astres ni que mon séjour se transformera en une succession d’incertitudes, de rivalités et de combats. Heureusement, un bêta aux yeux couleur acier semble bien déterminé à me sauver d’un destin tumultueux.

    Réussira-t-il également à bouleverser toutes mes certitudes sur l’amour ?

    Arriveront-ils à mettre leurs différends de côté pour les surmonter et, plus important encore : parviendront-ils à se comprendre et même, pourquoi pas : à s’aimer ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :