• Les Loups de Boulder de Olivia Wildenstein

    1- Une Meute de sang et de mensonges

    Les Loups de Boulder de Olivia WildensteinÀ trois mois de mon dix-huitième anniversaire, je suis contrainte de retourner dans le Colorado. Même si cela fait six ans et que les loups de ma meute composée entièrement de mâles ne me reconnaissent pas, moi je les reconnais. Difficile d’oublier des gens qui se détournent des autres en fonction de leur sexe.

    Surtout Liam Kolane, le fils de Heath, le mâle alpha le plus cruel et le plus brutal à avoir jamais gouverné la meute de Boulder. Liam est aussi beau qu’agaçant, aussi gentil que vindicatif, et malheureusement, mon cœur réagit à sa présence. Après tout, c’est un Kolane. Tel père tel fils, non ?

    À la mort de Heath, Liam est en lice pour devenir le nouveau mâle alpha et personne n’ose le défier.

    Personne, sauf moi.

    C’est ainsi que commence un jeu dangereux.

    Les règles : le gagnant raflera tout... y compris le cœur du perdant.

     

    2- Une meute de promesses et de larmes

    Les Loups de Boulder de Olivia WildensteinJe croyais que le combat était terminé, mais ce n’était que le début.

    J’ai gagné ma place dans ma meute de mâles et le cœur de mon nouvel alpha, Liam Kolane. Pourtant, ma place parmi les Boulder et aux côtés de Liam est compromise. D’abord, quand mon cousin prétend que je l’ai aidé à échafauder un plan machiavélique contre la meute. Puis lorsqu’August Watt, mon ami d’enfance devenu soldat, rentre au bercail.

    August avait l’intention de prêter allégeance à son nouvel alpha avant de retourner dans l’armée, mais il s’avère incapable de repartir. Cela ne tarde pas à devenir un problème, car un lien d’accouplement s’est manifesté entre August et moi. S’il n’est pas consommé, ce lien s’effacera, mais cela prendra au moins plusieurs mois. Combien de temps et à quel prix vais-je pouvoir résister à cette attirance physique qui rend mon corps réceptif uniquement à celui que le destin me réserve pour compagnon ?

    Lassée de devoir prouver ma valeur et ma loyauté envers ma meute et mon alpha, j’envisage de quitter le Colorado. Mais une meute ennemie envahit nos terres et défie Liam. J’ai alors deux choix : me retirer pour laisser les mâles se défendre seuls ou intervenir et les aider à lutter contre les intrus.

    Je n’ai jamais reculé... devant personne. Pourquoi commencerais-je maintenant ?

     

    3- Une meute d'amour et de haine

    Les Loups de Boulder de Olivia WildensteinSeul un mâle peut l’emporter.

    Ma décision de combattre aux côtés de Liam contre l’impitoyable alpha de Creek pourrait bien entraîner ma mort, mais je ne peux pas laisser ma tête brûlée de mâle alpha mourir seul sur le ring. Même s’il m’impose des conditions ridicules, à savoir, par exemple, ne pas rester seule avec mon compagnon prédestiné.

    Je ne voulais pas d’un compagnon, mais c’était avant le retour d’August dans ma vie, avant qu’il ne ramasse les morceaux brisés de mon cœur. Entre notre histoire commune et le lien magique qui nous unit, je tombe dangereusement sous le charme du métamorphe sexy.

    Mais le cœur de Liam est en jeu. Un cœur qui bat toujours pour moi. Seul un mâle peut gagner mon amour, tout comme un seul alpha peut sortir vainqueur du duel.

    Que le combat commence...

     

    4- Une meute d'orages et d'étoiles

    Les Loups de Boulder de Olivia WildensteinJusqu’à ce qu’un lien d’accouplement nous sépare. C’était la règle numéro 1 de l’accord passé avec mon alpha, quelques semaines après son arrivée à Beaver Creek pour enquêter sur un meurtre dans la meute. Liam Kolane et moi, nous prendrions du bon temps ensemble dans une relation exclusive jusqu’à ce que ma louve rencontre son compagnon prédestiné ou jusqu’à ce que je trouve un mâle intéressé par une relation à long terme, puisque ce ne sont pas les intentions de Liam.

    Sauf que lui et moi, nous nous sommes brûlé les ailes bien avant l’arrivée d’un autre mâle, car j’ai enfreint notre seul et unique mot d’ordre : je me suis attachée à lui. Et non seulement à mon alpha distant et tourmenté, mais aussi à son adorable fils de neuf mois.

    Le problème de rompre avec son alpha ?

    On reste son métamorphe, si bien que l’on est condamné à le voir tous les jours. Un autre problème... certains déviants affirment qu’il continue à vouloir vous sauver.

    Heureusement que j’ai quatre frères aînés qui m’ont appris à me débrouiller seule.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :