• Les Gallagher d'Amélie Carmin

    1- Le Pouvoir du lien

    Les Gallagher d'Amélie CarminComme si voir des fantômes bavards, des loups-garous agressifs ou encore des goules meurtrières ne me suffisait pas, voilà que des pouvoirs de pyrokinésie me tombent dessus! Sans que je ne maîtrise rien, bien sûr…

    C’est ce nouveau pouvoir qui me pousse à fuir dans les Vosges avec ma mère. Mais rien ne se passe comme prévu! Au lieu de me retrouver recluse du monde fantastique, je deviens le centre de l’attention de la meute de loups-garous qui vit là-bas. Il faut dire que nous avons eu la bonne idée d’arriver sur leur territoire au même moment que des chasseurs, les ennemis mortels des loups.

    Moi qui voulais me faire oublier, je vais avoir du mal à me faire discrète avec l’apparition fracassante d’Esther, un fantôme écervelé mais déterminé à être vengé, et Raphaël, le fils du chef de meute, qui me regarde un peu trop intensément.

    Embarquée dans une guerre ancestrale dont elle ne soupçonnait pas l’existence, Ninon trouvera-t-elle enfin la tranquillité à laquelle elle aspire depuis toujours?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :