• Les Dragons des éléments de Jada Cox

    1- Le Dragon et la Nounou

    Les Dragons des éléments de Jada CoxJ'ai l'habitude de prendre les choses en main.

    Je dois me montrer fort, parce que personne ne le sera à ma place.

    Mais ma force est sur le point d'être mise à rude épreuve à cause de notre magnifique nouvelle colocataire.

    La nourrice de ma petite fille.

    J'ai ce désir étrange de soigner toutes ses peines à coups de baisers.

    De la marquer comme jamais personne ne l'a fait auparavant.

    Cette envie d'explorer la moindre parcelle de son corps.

    Je briserai les os de quiconque osera toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux.

    Elle fait remonter ma bête sauvage à la surface.

    Mon Dragon lutte pour prendre le contrôle, même si je me bats de toutes mes forces pour le combattre.

    Il a une furieuse envie de savoir si son goût est aussi délicieux que son parfum.

    Il veut la revendiquer.

    Et il se pourrait que je le laisse faire.

    Parce que je veux que le monde sache qu'elle est à moi, dans tous les sens du terme.

     

    2- Le Dragon et le Bébé

    Les Dragons des éléments de Jada CoxJe le déteste.

    Il a obtenu le poste que je désirais.

    Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant, c’est mon patron.

    C'est une montagne de muscles, et son corps massif dégage une puissance incroyable.

    Mais je suis bien déterminée à ce que les choses restent professionnelles entre nous ; je me contenterai donc de le dévorer des yeux.

    Cet homme m'exaspère autant qu'il m'attire par sa simple présence, et je fais de mon mieux pour l'éviter, sans compromettre mon travail.

    Le problème, c'est que mon corps, ce traître, n'a qu'une envie : goûter chaque centimètre de son corps musclé.

    Enflammer la piste brûlante laissée par ses caresses.

    Être la source de ses bruits sauvages, qui le font ressembler plus à une bête qu'à un homme.

    Alors je succombe à cette montagne de délices. Rien qu'une fois.

    Tout me semble si naturel avec lui.

    Mais le destin n'existe pas.

    Après tout, c'est mon patron.

    Et je porte son enfant.

     

    3- Le Dragon Et La Mère Porteuse

    Les Dragons des éléments de Jada CoxJe veux un bébé, pas une partenaire.

    Mon cœur s'est brisé il y a bien longtemps, et j'ai juré de ne plus jamais aimer.

    Mais j'ai un sérieux problème.

    La mère porteuse de mon enfant fait ronronner mon dragon comme un chaton.

    Le problème prend même des proportions gigantesques quand je me retrouve à la fréquenter plus que je ne l'avais prévu.

    Je veux tellement plus d'elle que ce qui est prévu dans notre contrat.

    J'ai besoin de toute ma concentration pour ne pas renverser la table et faire ce dont j'ai envie avec elle.

    Je bave rien qu'en pensant au balancement de ses hanches.

    Cette femme causera ma perte.

    Mais je m'en fiche.

    Parce que je sais exactement ce que je veux d'elle.

    Je la veux tout entière.

    Et rien d'autre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :