• Les Démons du crépuscule : Le Pacte de Jenna Wolfhart

    1- Marché diabolique

    Les Démons du crépuscule : Le Pacte de Jenna WolfhartLe mois dernier je vivais dans ma voiture. Maintenant, je squatte le canapé de ma meilleure amie à Brooklyn. Oui, ma vie est aussi glamour qu’elle en a l’air. Tout ce que j’ai, ces sont des mauvais souvenirs, un compte en banque vide, ainsi qu’un pigeon nommé Hendrix.

    Alors, quand un homme mystérieux et séduisant me propose un marché, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. Je dois faire semblant d’être sa petite amie durant un mois entier et en échange il me donnera un boulot dans son club situé dans Hell’s Kitchen.

    Le problème, c’est qu’Asmodeus n’est pas vraiment ce qu’il parait. C’est un démon. Un vrai, genre qui sort tout droit des Enfers. Il est malpoli, dangereux et c’est sans doute un meurtrier. Mais si je romps mon contrat, je perds mon âme.

    Heureusement, c’est juste pour un mois. Un mois de regards torrides et de faux baisers qui semblent trop vrais. Mon âme – et mon corps – devrait pouvoir survivre à ça, non ?

    Et c’est sans compter le tueur en série qui rôde dans le coin et les anges prêts à tout pour gagner dans le jeu qui les oppose aux engeances démoniaques. Non mais vraiment, tout va bien se passer.

     

    2- Jeux Infernaux

    Les Démons du crépuscule : Le Pacte de Jenna WolfhartMa vie est presque normale, maintenant. Pas de démons. Pas de contrat sur mon âme. Pas de tueur en série tentant de me poignarder dans une ruelle sombre. Je suis en sécurité. Et je m'ennuie.

    Mais quand Lucifer se pointe à Hell's kitchen, je me retrouve embarquée dans un jeu dangereux du chat et de la souris. Et je ne peux pas perdre. S'il m'attrape, je deviendrai sa fiancée. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment.

    Je suppose que cela a un rapport avec ce passé dont je me souviens à peine. Dès que je suis près d'Az, des souvenirs flous me reviennent et notre connexion parait étrangement familière. Quelle qu'en soit la raison, je dois rapidement trouver les réponses à mes questions sinon je finirai prisonnière des Enfers. Pour toujours.

     

    3- Serment Maléfique

    Les Démons du crépuscule : Le Pacte de Jenna WolfhartLes choses sont devenues un peu compliquées. Asmodeus et moi pensions avoir gagné la partie, mais celle-ci ne fait que commencer.

    Lucifer, déterminé à nous séparer, m'a traînée jusqu'en Enfer et mon seul moyen de m'en tirer, c'est de passer un pacte démoniaque. Encore .

    Sauf que cette fois, les termes du contrat sont pires que tout ce que j'ai pu imaginer. Lucifer me propose l'impensable. Je peux sauver le monde d'un tourment éternel.

    Mais à une seule condition.

    Que j'arrache le cœur d'Az.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :