• Les Barbares de la planète de sable de Tana Stone

    1- La Prime

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneEn tant que capitaine du seul équipage féminin de chasseuses de primes de la galaxie, Danica pensait être capable de faire face à tout. Elle ne s’attendait pas à lui.

    Abandonnée sur une planète de sable, blessée et séparée de son équipage, la capitaine Danica Miller passe une sale journée. Lorsqu’un extraterrestre imposant à la peau dorée la sauve du désert, elle ne sait pas si elle doit être soulagée ou paniquer. Non seulement il est clairement un barbare, à moitié nu qui plus est, mais il semble être capable de lire dans ses pensées. Pire encore ? Elle peut ressentir les siennes. Et il semble penser qu’elle lui appartient.

    La dernière chose que veut K'alvek est qu’une créature frêle le distraie de sa mission, même s’il se sent attiré par elle. Alors pourquoi ne peut-il pas s’empêcher de sauver cette femme obstinée et de jurer de l’aider, elle et son équipage, à quitter la planète ? Surtout quand ce qu’il aimerait vraiment faire, c’est la traîner jusqu’à sa tente et ne jamais la laisser partir.

     

    2- Captive

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneKidnappée par des chasseurs de prime. Capturée par des extra-terrestres. Gardée par un guerrier au dangereux secret.

    Le fait que la scientifique Max Dryden ait été prise comme prime par une équipe de chasseuses de prime entièrement féminine était déjà assez déplaisant. Non, ce n’était que le début. Quand les chasseuses de prime furent abandonnées sur une planète des sables, elle a été capturée par des extra-terrestres et emmenée dans leur ville. Maintenant, elle a un garde du corps personnel qui surveille le moindre de ses mouvements.

    Il n’y a qu’un problème. Ce n’est pas un des extra-terrestres qui l’ont emmenée. C’est un des barbares des sables envoyés par les chasseuses de prime pour la libérer et la ramener. Étant donné qu’elle est déterminée à trouver comment s’échapper de la planète et de sa captivité, c’est une grande distraction sexy dont elle n’a pas besoin.

    Sa mission est d’infiltrer la ville crestek, de trouver l’humaine et de la ramener à son village dothvek et aux autres femmes. Bon, il l’avait bien trouvée. Maintenant, il lui sert de garde personnel, enfermé dans la suite de luxe dans la ville ennemie. Il essaie d’ignorer le fait que la scientifique humaine qu’il a été envoyé sauver est une femelle belle et intrigante. Peut-il s’échapper avec elle sans être découvert ? Ou sans perdre son cœur ?

     

    3- Supplice

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneTori ne veut rien avoir à faire avec les barbares canons de la planète des sables. Manque de pot, elle se retrouve coincée avec le plus présomptueux des Dothveks.

    Embarquer clandestinement sur le vaisseau ennemi pour le saboter n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais Tori avait prévu de faire cette mission en solo. Jamais n’avait-elle imaginé vivre cet horrible périple en compagnie d’un imposant guerrier dothvek. Et pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur Vrax, LE guerrier arrogant qui la rendait folle de rage ? Quand il se fait prendre et est refourgué à un marché aux esclaves extraterrestre, elle sait qu’elle ne peut pas l’abandonner. Mais pourra-t-elle le sauver des esclavagistes et retrouver son équipe sur la planète des sables ?

    Vrax est incapable d’expliquer le besoin qu’il ressent à protéger la chasseuse de primes fougueuse. Elle est moins que disposée à recevoir son aide, mais ses protestations ne font qu’alimenter son désir. Quand il est emmené dans une ville extraterrestre, connue sous le nom de Repaire des voleurs, il craint de ne plus jamais la revoir ni son chez-lui. Surtout quand il se retrouve poursuivi par une dame qui a des plans très précis pour le beau guerrier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :