• Les Barbares de la planète de sable de Tana Stone

    1- La Prime

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneEn tant que capitaine du seul équipage féminin de chasseuses de primes de la galaxie, Danica pensait être capable de faire face à tout. Elle ne s’attendait pas à lui.

    Abandonnée sur une planète de sable, blessée et séparée de son équipage, la capitaine Danica Miller passe une sale journée. Lorsqu’un extraterrestre imposant à la peau dorée la sauve du désert, elle ne sait pas si elle doit être soulagée ou paniquer. Non seulement il est clairement un barbare, à moitié nu qui plus est, mais il semble être capable de lire dans ses pensées. Pire encore ? Elle peut ressentir les siennes. Et il semble penser qu’elle lui appartient.

    La dernière chose que veut K'alvek est qu’une créature frêle le distraie de sa mission, même s’il se sent attiré par elle. Alors pourquoi ne peut-il pas s’empêcher de sauver cette femme obstinée et de jurer de l’aider, elle et son équipage, à quitter la planète ? Surtout quand ce qu’il aimerait vraiment faire, c’est la traîner jusqu’à sa tente et ne jamais la laisser partir.

     

    2- Captive

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneKidnappée par des chasseurs de prime. Capturée par des extra-terrestres. Gardée par un guerrier au dangereux secret.

    Le fait que la scientifique Max Dryden ait été prise comme prime par une équipe de chasseuses de prime entièrement féminine était déjà assez déplaisant. Non, ce n’était que le début. Quand les chasseuses de prime furent abandonnées sur une planète des sables, elle a été capturée par des extra-terrestres et emmenée dans leur ville. Maintenant, elle a un garde du corps personnel qui surveille le moindre de ses mouvements.

    Il n’y a qu’un problème. Ce n’est pas un des extra-terrestres qui l’ont emmenée. C’est un des barbares des sables envoyés par les chasseuses de prime pour la libérer et la ramener. Étant donné qu’elle est déterminée à trouver comment s’échapper de la planète et de sa captivité, c’est une grande distraction sexy dont elle n’a pas besoin.

    Sa mission est d’infiltrer la ville crestek, de trouver l’humaine et de la ramener à son village dothvek et aux autres femmes. Bon, il l’avait bien trouvée. Maintenant, il lui sert de garde personnel, enfermé dans la suite de luxe dans la ville ennemie. Il essaie d’ignorer le fait que la scientifique humaine qu’il a été envoyé sauver est une femelle belle et intrigante. Peut-il s’échapper avec elle sans être découvert ? Ou sans perdre son cœur ?

     

    3- Supplice

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneTori ne veut rien avoir à faire avec les barbares canons de la planète des sables. Manque de pot, elle se retrouve coincée avec le plus présomptueux des Dothveks.

    Embarquer clandestinement sur le vaisseau ennemi pour le saboter n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais Tori avait prévu de faire cette mission en solo. Jamais n’avait-elle imaginé vivre cet horrible périple en compagnie d’un imposant guerrier dothvek. Et pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur Vrax, LE guerrier arrogant qui la rendait folle de rage ? Quand il se fait prendre et est refourgué à un marché aux esclaves extraterrestre, elle sait qu’elle ne peut pas l’abandonner. Mais pourra-t-elle le sauver des esclavagistes et retrouver son équipe sur la planète des sables ?

    Vrax est incapable d’expliquer le besoin qu’il ressent à protéger la chasseuse de primes fougueuse. Elle est moins que disposée à recevoir son aide, mais ses protestations ne font qu’alimenter son désir. Quand il est emmené dans une ville extraterrestre, connue sous le nom de Repaire des voleurs, il craint de ne plus jamais la revoir ni son chez-lui. Surtout quand il se retrouve poursuivi par une dame qui a des plans très précis pour le beau guerrier.

     

    4- Tribut

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneS’offrant aux extraterrestres pour sauver ses amies, elle s’engage à prendre la main du guerrier crestek. Mais ce mariage de convenance va-t-il devenir quelque chose de plus ?

    Servir de tribut pour les extraterrestres est le seul moyen imaginé par Holly pour assurer la sécurité de ses coéquipières chasseuses de primes. Le problème est qu’elle se retrouve prisonnière dans la cité extraterrestre et qu’elle doit épouser un inconnu. Tout ce qu’elle voulait, c’était sauver ses amies pour qu’elles puissent quitter cette planète de sable. Elle n’avait jamais imaginé devenir la compagne d’un imposant extraterrestre. Elle jouera le jeu jusqu’à trouver un moyen de s’échapper, puis elle partira et il ne sera plus qu’un lointain souvenir. Comment ce plan pourrait-il mal tourner ?

    En tant que Crestek bien né, il pourrait prendre n’importe quelle compagne, mais on lui impose d’épouser l’étrangère enlevée aux barbares dothveks. La femme aux cheveux de feu est très attirante, mais elle semble aussi prendre un malin plaisir à le défier. La dernière chose qu’il souhaite est une compagne têtue qui ne veut même pas de lui. Il acceptera pour l’honneur de sa famille, mais hors de question de tomber amoureux d’elle. N’est-ce pas ?

     

    5- Sauvage

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneLe barbare extraterrestre en exil a vécu dans la solitude… jusqu’à ce qu’il enlève la pilote et la retienne captive.

    Elle veut retourner vers son équipage, mais le barbare semble croire qu’elle lui est destinée. Pourra-t-elle s’enfuir avant qu’il ne la réclame comme sa compagne ?

    Pour Caro, les Dothveks qui les ont aidées après leur atterrissage forcé sur la planète sont imposants, baraqués et intimidants. Mais le barbare qui l’enlève est encore plus effrayant. Il est un Dothvek en disgrâce, condamné à l’exil après avoir été accusé de meurtre. Depuis, il vit seul dans le désert. Il semble penser qu’elle lui appartient. Mais pas si elle a son mot à dire.

    Quand Rukken apprend que des humaines vivent avec son ancien clan, cela fait des années qu’il vit seul dans le désert. Dès qu’il voit Caro, il sait immédiatement qu’elle est destinée à être sa compagne. Hélas, elle ne semble pas convaincue. Il va devoir la garder cachée jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle lui appartient. Même s’il faut l’attacher. Si seulement il pouvait retenir ses désirs aussi facilement qu’il peut retenir la frêle femme.

     

    6- Revendication

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneCe que Bexli sait du bel extraterrestre aux cheveux argentés : il est lunatique et du genre taiseux, et il semble penser qu’elle est une pauvre femme faible qu’il faut protéger.

    Tommel ne veut pas prendre de nouvelle compagne ni parler de son passé et il ne peut s’empêcher de penser à la belle lycithienne.

    Un soir, alors que l’adrénaline grimpe et que Bexli est déterminée à prouver qu’elle est tout sauf fragile, ils finissent par partager une tente. Et bien plus que ça. Quand Tommel la laisse en plan, elle panique et s’enfuit le plus loin possible de lui… et se retrouve en situation périlleuse sur la planète de sable dangereuse.

    Elle découvre qu’elle a perdu son don de métamorphe, ce qui signifie deux choses : elle ne peut pas aider ses amies retenues prisonnières et elle est enceinte de l’extraterrestre qui vient de la planter. Bref, ça s’annonce mal.

     

    7- Tendresse

    Les Barbares de la planète de sable de Tana StoneLes chasseuses de primes canons ont hâte de fêter Noël, mais voudront-elles retourner sur la planète de sable sur laquelle elles s’étaient écrasées ? En s’échappant de la planète dothvek, les chasseuses de primes ont emmené leurs compagnons barbares avec elles (et quelques bébés en route). L’équipage retourne sur la planète extraterrestre pour Noël, mais ce qui les attend dépasse largement la version barbare des festivités de fin d’année à laquelle elles s’attendaient ! Cette nouvelle met en scène des chasseuses de primes intrépides, des guerriers barbares de la planète de sable, des scènes torrides au beau milieu d’une oasis exotique et des festivités réconfortantes. Cet ouvrage n’est pas indépendant. Pour profiter pleinement des personnages (et éviter les spoilers), il est préférable de commencer par lire la série des Barbares de la planète de sable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :