• Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine Wylder

    0.5-Accidentellement mariée à un dragon

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine WylderMariée à mon ennemi : mon destin ou mon âme sœur ?

    J’ai toujours eu un faible pour Varton Kirk, sexy, séduisant, immensément riche. Mon pire ennemi.

    Après une soirée trop arrosée, je me réveille à Las Vegas, la bague au doigt et Varton à mes côtés. Je suis dans de beaux draps, il refuse d’annuler le mariage.

    Je suis incapable de le repousser quand ce vilain garçon me touche, il a besoin de moi pour redorer son image. Je ne voulais pas avoir besoin de lui. Jusqu’à ce que ma vie soit en danger.

    Mon époux, mon homme-dragon, me protégera. Je sais qu’avec lui, personne ne peut m’atteindre. Sa force brute est dangereuse et sans pitié, il vengera le sang par le sang.

    Ce mariage n’est pas réel, mais mes sentiments le sont. Je ne veux pas y perdre mon âme.Mais il est peut-être déjà trop tard.

    1- Les Bébés Surprises du Loup

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine WylderMa première erreur ?Tomber amoureuse d’un métamorphe loup sans pitié.

    Ma seconde erreur ?Lui avoir offert mon innocence.

    Il est dangereux, et je le déteste.

    Mais je suis incapable de résister à son corps puissant.

    Je ne pensais pas qu’il avait du cœur.

    Jusqu’à ce que je rencontre sa fille.

    Il veut la protéger.

    Me protéger.

    Il est en fait bien plus qu’un simple animal.

    Lui confier mon âme pourrait être une erreur.

    Mais ses yeux tempétueux me fascinent.

    De nombreux secrets s’y cachent.

    Cependant, j’en ai plusieurs moi aussi.

    Je porte ses enfants.

    Et j’ai à présent deux options.

    Rester aux côtés de l’ennemi.

    Ou me protéger et fuir.

    2- Déchirée entre le bien et le mal

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine Wylder

    Aucun d’eux n’est humain.

    Mais ils ont une chose en commun.

    Moi.

    Je voulais trouver l’amour.

    Un homme riche, dominant.

    Le changeur de forme dragon qui ferait battre mon cœur.

    Mais tout a changé lorsqu’il m’a kidnappée.

    Mon autre mâle parfait.

    Le vampire au regard tumultueux.

    J’ai senti ses mains gelées effleurer ma peau.

    Il me regardait comme si j’étais sa proie.

    Chacun d’entre eux veut me faire sienne.

    Et ils sont sur le point de déclencher une guerre pour ça.

    Mais ils ne voient pas ce que je vois.

    J’ai quelque chose d’autre en tête.

    Quelque chose de tellement plus beau.

    J’appartiens à l’un et l’autre.

    Le feu, et la glace.

    Et je me demande…

    S’ils parviendront à se réconcilier un jour.

    3- Mon Patron, ce Vampire

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine WylderElle est l’humaine qui causera ma perte.
    Cette nuit avec elle ne m’a pas suffit.
    Ces courbes délicieuses.
    Ces lèvres charnues.
    Et ces yeux magnifiques dans lesquels je pourrais me perdre.
    J’arpente cette Terre depuis près de 400 ans.
    Je suis puissant, et j’ai tant d’argent que je ne sais quoi en faire.
    Je n’ai jamais perdu mes objectifs de vue.
    Jusqu’à ce qu’elle revienne dans ma vie.
    Elle travaille pour moi, à présent.
    Et elle hante mes pensées nuit et jour.
    Elle me donne l’impression de revivre.
    Et elle me rappelle ce qui compte vraiment.
    Mais elle a un secret.
    Quelque chose qu’elle me cache depuis trois ans.
    Quelque chose qui pourrait causer ma perte.
    Et signer mon arrêt de mort.
    Le choix ne sera pas facile.
    C’est elle… ou tout ce que j’ai construit jusqu’ici.

    4- La fausse fiancée du changeur de forme

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine WylderJe suis avocate et je voulais rendre le monde meilleur.

    Au lieu de ça, j'ai couché avec un criminel condamné.

    Kavan McBride est officiellement sorti de prison.

    Il pose plus de problèmes qu'on ne pourrait l'imaginer.

    C'est un transformeur loup.

    Il a été élevé par un groupe mafieux.

    Quand je l'ai rencontré, ma carrière était déjà en danger.

    Maintenant, les journaux à scandale affichent partout des photos de nous.

    Quelle est la seule solution pour échapper à cette catastrophe ?

    Faire semblant d'être fiancée avec lui.

    Et essayer de ne pas tomber amoureuse de lui.

    Pourtant, la volonté ne peut pas grand-chose face à des abdos taillés au burin.

    Qu'est-ce qui rend la situation encore pire ?

    Kavan a un secret.

    Il se sert de moi pour réintégrer la mafia.

    Dans ces fiançailles, tout est faux.

    Mis à part une chose.

    Ce que je ressens pour lui.

    Donc, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

    5- Vendue à ses Ennemis

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine Wylder

    Il n'y a pas un homme qui mérite une carte de ma part pour la Saint-Valentin… il y en a deux !

    Être avec deux hommes en même temps a toujours été mon fantasme.

    Et en fait, maintenant, ce fantasme pourrait se réaliser.

    Wayne et Samuel.

    Aucun d'eux n'est ordinaire.

    Ils sont bourrés de fric et ce sont des… vampires.

    Agaçants, arrogants et sexy en diable.

    Ils m'ont achetée.

    Je suis prisonnière dans leur manoir.

    Et je n'arrête pas d'imaginer ce qu'ils pourraient me faire.

    Ils disent qu'ils adorent mes courbes.

    Et je vois bien qu'ils ont de mauvaises intentions.

    Tomber amoureuse d'eux n'est pas une bonne idée.

    Pourtant, je ne peux pas m'en empêcher.

    Et maintenant, j'espère qu'ils m'aimeront eux aussi.

    Parce que, s'ils ne m'aimaient pas…

    Ma vie serait en danger et je serais obligée de m'enfuir.

     

    6- Mon Ami-Amant Paranormal

    Le Service De Rencontres Paranormales de Jasmine WylderJ’ai échappé à la mort et ai été transformée en vampire.

    Mais ce n’est pas le pire.

    Je suis follement amoureuse de mon meilleur ami… un dragon.

    Tout nous oppose, lui et moi.

    Jonathan est un play-boy à qui aucune femme ne peut résister.

    Il est aussi dangereux.

    Et je ne peux pas me mettre en danger.

    Surtout alors que j’essaie désespérément de récupérer ma vie humaine.

    Jonathan est le seul qui puisse m’aider.

    Ce périple avec lui pourrait mener à notre destruction.

    Mais je suis prête à prendre le risque.

    Pour récupérer ma vie.

    Et mon cœur… qu’il a le pouvoir de briser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :