• Le Roi caché de Jen L. Grey

    1- Le Compagnon dragon

    Le Roi caché de Jen L. GreyParfois, survivre implique de ne pas être vu.

    Je devrais le savoir. C’est ainsi que j’ai survécu. Être admise dans une université prestigieuse, c’était ma chance d’être libre, de m’échapper et de vivre sans peur et sans ressentiment.

    Et sans aucun attachement émotionnel… du moins, c’était le plan.

    Jusqu’à ce que je croise Egan.

    Il est sexy, mystérieux, et il a des muscles partout où il faut. Il éveille des sentiments dont je ne veux pas et que je ne comprends pas.

    Plus il se manifeste, plus j’ai du mal à me rappeler pourquoi c’était une bonne idée de me tenir à l’écart de lui. Mais il est porteur de secrets sombres et profondément enfouis qui bouleversent tout mon univers.

    Les monstres existent. Les sorcières jettent des sorts. Et les animaux peuvent être humains après tout.

    Je peux soit accepter le destin et entrer dans un monde nouveau et étrange, truffé de risques comme jamais je n’en ai connu auparavant, soit m’en aller.

    Je suis peut-être vouée aux peines de cœur parce que parfois, l’amour ne vaut même pas le coup de tomber.

     

    2- L'Héritier dragon

    Le Roi caché de Jen L. GreyCommuniquer avec mon dragon pourrait tous nous tuer.

    Après avoir complété mon lien d’accouplement avec Egan, les choses auraient dû être faciles, mais le danger rôde en permanence. Alors nous avons fait la seule chose possible : nous enfuir et nous cacher.

    Cependant, et quel qu’en soit le coût, nous devons poursuivre un objectif clair : protéger le tonnerre.

    Chaque décision qu’Egan et moi prenons conditionne la place des dragons métamorphes dans notre monde. Nous ne nous laisserons pas abattre sans combattre, mais j’ignore si nous en sortirons vivants.

     

     

    3- La Reine Des Dragons

    Le Roi caché de Jen L. GreyParfois, l'ignorance est un bonheur.

    Mon monde est devenu incontrôlable, mais la découverte de mon compagnon de destin m'a permis d'y voir plus clair.

    J'apprends bientôt que je fais partie de ce monde étrange depuis bien plus longtemps que je ne l'ai jamais su, ce qui ébranle mes fondements mêmes.

    Ajoutez à cela le fait que le roi dragon fae veut nous tuer, Egan et moi, afin de pouvoir régner sur les deux royaumes, causant mort et destruction à chaque instant.

    Quoi que nous fassions, nous tombons dans un piège après l'autre.

    Cependant, nous refusons de nous coucher, car l'enjeu est bien plus important que ce que l'on croit. Nous protégerons les tonnerres... même si cela doit nous tuer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :