• Destinée au loup de Gertty Rudraw

    1- Marquée par le prince

    Destinée au loup de Gertty RudrawQuelle est la pire chose à faire quand on est forcé dans un mariage arrangé avec l’ennemi ?

    Tomber amoureuse de lui ? Ou porter son enfant ?

    Malheureuse, dans ce jeu de l’amour et de la guerre, j’ai commis ces deux erreurs.

    Je suis tombée amoureuse d'un homme qui aime mentir, un homme qui a non seulement tué mes frères à la guerre, mais qui m'a détruit mon cœur.

    Il m'a dit : « Tu ne peux pas me refuser, tout comme tu ne peux pas refuser notre destin. »

    Il m'a dit : « Les jours que j’ai passé avec toi ont été les meilleurs de ma vie. »

    Au moment où j'allais céder, je l'ai entendu dire à sa fiancée : « Je ne l'épouserai jamais. »

    Pour elle, c’était une promesse. Pour moi, c’était un retour à la réalité, me rappelant que mon amour n’était qu’une erreur.

    Il ne pourra jamais rattraper cette erreur, et il ne sera jamais au courant de l’existence de notre bébé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :