• Le Pacte du diable d'Eliza Raine

    1- La Malédiction de Lucifer

    Le Pacte du diable d'Eliza RaineQu’est-ce qui est pire que de trouver une fille morte dans le bureau de son boss ? Devenir la principale suspecte de son assassinat.

    Quand mon boss incroyablement sexy, M. Nox, intervient et propose de m’aider, je suis soulagée, au début. Mais sa proposition s’accompagne d’un avertissement. Il veut quelque chose en échange. Oh, et il y a un hic. Il prétend être Lucifer. Le diable. Un Dieu du Péché.

    La situation ne tourne pas en ma faveur, et je suis obligée d’accepter ce pacte avec le diable. Je sais ce qu’il veut. Je peux voir le désir brûlant qui danse dans ses yeux d’un bleu perçant. Il a envie de moi. Et plus je passe de temps en sa compagnie, plus je commence à désirer sa caresse, son baiser, sa passion sauvage. Mais si je me donne à lui, il pourrait ne jamais me laisser partir. Il prétend être maudit, et il croit que je peux être son salut. Je commence à me demander s’il pourrait être le mien.

     

    2- La Chute des plumes

    Le Pacte du diable d'Eliza RaineUne chose à laquelle je ne m’attendais pas en passant la nuit avec le diable, c’était de me réveiller le lendemain matin avec des ailes dans le dos.

    Mais bon, je ne m’attendais pas non plus à me retrouver mêlée à un deuxième meurtre cette fois, de quelqu’un que je connaissais réellement , ni à être attaquée par des créatures de l’enfer, ni à découvrir que mes parents me cachaient un secret épique.

    Tout cela serait peut-être tolérable, si seulement je pouvais tomber dans les bras de Nox et le laisser m’emporter dans un endroit dont il est le seul à connaitre le chemin. Mais tant que nous n’aurons pas brisé sa malédiction, je n’ai pas même le droit de l’embrasser. Et bon sang, combien j’ai envie d’autre chose que d’un baiser ! Il me transforme, me rend plus forte et meilleure. Mais si nous cédions, je lui ferais le contraire de cela.

    Je pourrais le tuer.

     

    3- Un espoir divin

    Le Pacte du diable d'Eliza RaineDepuis que j’ai rencontré Nox, ma vie, c’est le chaos. Du champagne et des cadavres. C’est à cela que ça ressemble, de sortir avec le diable.

    Et le cadavre suivant nous pose un sacré problème. Comme si nous n’en avions pas assez ! Entre un ange déchu meurtrier, un ennemi puissant et mystérieux bien résolu à abattre Nox, et maintenant une chèvre de l’enfer, nous n’avons pas une minute à nous. Retrouver le Livre des Péchés volé à Lucifer, récupérer les pouvoirs perdus de l’Orgueil et de l’Envie, puis briser la malédiction qui nous empêche d’être ensemble.

    Ça devait être le plan.

    Je n’avais jamais attendu grand-chose de la vie. Je ne m’étais certainement pas attendue à tomber amoureuse du diable. Mais me voilà prête à prendre tous les risques pour lui.

    Je ferai tout ce qu’il faudra pour le sauver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :