• Le Clan du lion de Eve Langlais

    1- Quand un alpha ronronne

    Le Clan du lion de Eve LanglaisPDG milliardaire et chef du plus grand clan de la côte est, Arik est un homme à femmes et un lion. Habitué à donner des ordres et à ce qu’on lui obéisse, il n’arrive pas à y croire lorsqu’une coiffeuse aux courbes alléchantes, lui coupe un morceau de sa précieuse crinière.

    Mais la plus grande erreur qu’elle pourrait faire serait de le fuir.

    Cours aussi vite que tu peux, petite souris, car ce gros chat adore traquer – et bondir.

    Oh, et il adore aussi mordiller la chair tendre. Mais ce à quoi il ne s’attend pas, c’est de tomber amoureux d’une humaine, une humaine qui peut réaliser l’impossible, car tout le monde sait que les lions ne peuvent pas ronronner… mais ça, c’était avant.

     

     

    2- Quand un lion rugit

    Le Clan du lion de Eve LanglaisComme c’est humiliant. Le voilà coincé, obligé de jouer au babysitter pour une femme, car c’est ce que lui a ordonné son alpha.

    Étant le bêta du clan, il a bien mieux à faire, comme laver son impressionnante crinière, chasser des voyous ou bien regarder les lionnes courir après sa queue– et même jouer avec la sienne si son lion est d’humeur joueuse.

    Mais son rôle de babysitter prend soudain une autre tournure quand celle qu’il doit surveiller et protéger s’avère être son âme sœur.

    Une femelle menacée par une meute de loups.

    Une femme qu’il aimerait revendiquer comme sienne.

    Une compagne qui ne succombe pas à ses charmes.

    Habituellement, ce sont les Alphas du clan qui rugissent et non pas les Bêtas, mais là, étant donné son niveau de frustration, il va peut-être devoir faire une exception.

    Et si cela ne plaît pas à certains, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs si sa queue touffue y est !

    Grrr !

     

    3-Quand un Omega craque

    Le Clan du lion de Eve LanglaisLeo est un gars calme. Un gars sympa. Le genre de gars qu’on laisse tranquille. Quelqu’un pourrait-il expliquer ça à Meena pour qu’elle arrête de le rendre fou – de désir ?

    Quand Meena se jette littéralement sur Leo et déclare qu’il est son âme sœur, la première réaction de ce dernier est de nier – et de s’enfuir loin, très loin. Cet hybride lion et tigre ne supporte pas les drames et le chaos. Le problème, c’est qu’une fois qu’il a posé ses yeux sur elle, il ne peut pas s’empêcher de désirer cette blonde enjouée aux courbes généreuses, parfaite pour un homme grand comme lui.

    Il la désire, même si elle enfreint toutes les règles qu’il s’est fixées concernant les femmes.

    Il la désire, même si elle vient briser sa tranquillité.

    Il la désire plus qu’un steak bien grillé avec une pincée de poivre, de sel et d’ail.

    Le problème, c’est qu’il n’est pas le seul à la désirer.

    Ce pauvre oméga est sur le point de voir sa vie basculer, ce qui veut dire que tout le monde a intérêt à faire gaffe, car lorsque Leo éprouve de l’amour, de la jalousie et de la frustration pour la première fois, il ne fait pas que craquer – il rugit aussi !

     

    4- L'Épouse du tigre

    Le Clan du lion de Eve LanglaisSi vous n’y arrivez pas du premier coup : ayez recours à l’enlèvement.

    Quand ce tigre russe de Sibérie rencontre la femme de ses rêves, pour lui c’est la routine.

    Un kidnapping accidentel ? Check.

    Un mariage forcé ? Check.

    Une épouse vierge ? Mince. Voilà qu’il met en place un plan de séduction et qu’il se met la pression pour que sa première fois soit parfaite. Car tout le monde sait que c’est celle dont elle se souviendra, pour toujours. Gloups.

    Ajoutez à cela un crash d’avion et des chasseurs qui cherchent à les capturer et tout finit par se corser.

    Ce charmant mafieux russe pourra-t-il relever le défi ?

     

    5- Quand une lionne grogne

    Le Clan du lion de Eve LanglaisCe n’est que chez les humains que le harcèlement est considéré comme un crime. Mais chez les lionnes, on appelle ça « fréquenter quelqu’un ».

    Jeoff, l’acolyte de Luna, est un peu un rabat-joie, un rabat-joie super mignon à qui les soirs de pleines lunes font pousser les poils.

    Tout comme elle d’ailleurs, de temps en temps.

    Luna est tout ce que Jeoff n’est pas. Odieuse, extravertie et violente. Très violente, et quand il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut, elle n’a pas froid aux yeux — et ce qu’elle veut, c’est Jeoff.

    Quel idiot, il croit qu’il peut lui résister, mais une fois qu’une lionne a jeté son dévolu sur un homme, bas les pattes ! Et si jamais quelqu’un envisageait de le lui piquer. 

    Ce n’est pas pour rien que les filles du clan remportent toujours le titre annuel de Pires Connasses.

    Gare aux griffes. *Grrr*.

     

    6- Quand une lionne bondit

    Le Clan du lion de Eve LanglaisIl y a un nouveau gars en ville, un homme mystérieux et dominant qui possède plusieurs secrets.

    J’aime bien les secrets. Reba aime particulièrement cogner jusqu’à ce que l’on crache le morceau— parfois littéralement.

    Mais Gaston reste impassible face à son charme sensuel.

    FAUX.

    Ce propriétaire malin de boîte de nuit est très intrigué par cette beauté à la peau couleur cacao, mais il n’ose pas trop montrer son intérêt de peur que ses ennemis ne le remarquent.

    Comme si Reba en avait quelque chose à faire du danger ! Cette lionne adore l’action et la violence et elle sait le faire avec classe. Elle est prête à enfiler ses talons, mettre du gloss sur ses lèvres et partir au combat.

    Prenez garde, car une fois qu’elle vous a dans sa ligne de mire, elle n’a pas peur de bondir.

    Miaou !

     

    7- Quand une lionne gronde

    Le Clan du lion de Eve LanglaisUn voyage au paradis. Un mystère à résoudre. Et un mec sérieusement coincé qui ne sait pas sourire.

    Stacey a été intriguée par Jean-François, dès l’instant où elle a vu son visage de granite pour la première fois. Et quand elle a découvert qu’il pouvait voler… Elle n’a jamais été du genre à garder ses quatre pattes sur terre de toute façon.

    Même si elle se comporte comme une princesse, l’aventure est son deuxième prénom. Sous les ordres de son roi, elle entraîne ce pauvre JF avec elle dans un lieu exotique, cherchant des réponses à ses questions. En chemin, ils rencontrent des dangers – amusant – des indices à déchiffrer – formidable – et un désir ardent auquel même lui ne peut résister.

    Mais lorsqu’il s’agit d’amener cet homme à s’engager, la lionne aux cheveux de feu est prête à gronder. Que faudra-t-il faire pour qu’il admette qu’il tient à elle ? Les menottes semblent être une bonne idée !

     

    8- Quand une lionne chasse

    Le Clan du lion de Eve LanglaisQue se passe-t-il lorsqu’une lionne aux pratiques douteuses se met à sortir avec un auditeur de l’IRS?

    Comment Melly était-elle censée savoir qu’elle n’avait pas le droit de déclarer des munitions illégales sur ses impôts ? Ouais, elle avait pris quelques libertés avec les “dépenses admissibles” et alors ? Sa comptabilité créative est la raison pour laquelle le fisc finit par venir lui rendre visite. Heureusement pour elle, ils ont envoyé l’intello à lunettes le plus mignon qui soit.

    Le genre qui lui donne envie de l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce pour mieux le malmener.

    Cet idiot croit pouvoir se faire désirer. Ne sait-il pas qu’une lionne obtient toujours ce qu’elle veut ?

    Le problème, c’est que Theo en voit finalement un peu trop. Pire, il représente même une menace pour le clan.

    Parviendra-t-elle à l’éloigner de la vérité ou est-ce que son enquête la forcera à révéler son rôle de chasseuse ?

     

    9- Quand un tigron se marie

    Le Clan du lion de Eve LanglaisJusqu’à ce que la mort nous sépare.

    C’est ce sur quoi Dean, son mari accidentel, insiste, et s’il ne change pas d’avis, Natasha risque d’exaucer son vœu.

    Une princesse de la mafia a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est mettre fin à leur mariage, alors pourquoi est-elle si furieuse que quelqu’un essaie de tuer Dean ?

    Dean a toujours su que son épouse, qui n’est pas si innocente que ça, reviendrait un jour et depuis, ça éclate dans tous les sens. Mais ce tigron ne compte pas battre en retraite. Il a fait une promesse et n’a pas l’intention de la rompre de sitôt – pas en sachant qu’elle est son âme sœur.

    Quand un tigron se marie, c’est pour la vie.

     

    10- Quand un ligre s'accouple

    Le Clan du lion de Eve LanglaisLawrence a des ennuis. Jusque-là, rien de nouveau. Ce qui est cependant assez inattendu, c’est qu’il se retrouve soudain accidentellement en couple avec une humaine.

    Oups.

    Et comme si ce n’était pas déjà assez compliqué pour ce séducteur, Charlotte ne sait absolument pas ce qu’il est et quand il lui montre enfin son ligre majestueux, elle est loin d’être impressionnée et ose même lui demander s’il est à jour dans ses vaccins. Et en plus de lui manquer de respect, elle ne croit pas qu’ils puissent vivre heureux pour toujours.

    Comment lui faire comprendre qu’elle est la seule femme qui a le pouvoir de le faire ronronner ?

     

    11- Apprivoiser l’ours

    Le Clan du lion de Eve LanglaisNe jamais faire confiance à un ours.

    La pauvre Hollie se retrouve coincée avec le plus gros et le plus agaçant des ours. Andrei a beau croire qu’il est la chose la plus incroyable qui existe depuis les glaces à l’herbe à chat, Hollie est loin d’être impressionnée.

    Elle a un mystère à résoudre et il insiste pour l’aider ce qui implique beaucoup de regards noirs.

    Et qu’il se retrouve aussi dans son lit.

    Andrei n’aurait jamais cru qu’il prendrait un jour plaisir à câliner une féline, jusqu’à ce qu’il en rencontre une avec une clé à molette et un sacré caractère. Un chaton qui lui égaye le cœur.

    Et qui rend ses intentions plus… fermes.

    Mais un félin et un ours ? Leurs familles ne l’accepteront jamais, même si elle est la seule femme capable d’apprivoiser cet ours.

     

    12- La Quête du lion

    Le Clan du lion de Eve LanglaisIl est mignon… pour un humain.

    Nora n’est pas contente quand on lui confie la tâche super ennuyeuse de surveiller un intello. Non mais sérieux, comment fait-il pour rester assis et lire pendant des heures?

    Argh. Elle n’est pas capable de rester assise aussi longtemps. Nora est une féline qui aime l’action.

    Mais il s’avère que Peter l’intello est bien plus que ce qu’il prétend être. Qui l’eût cru ?

    Cet homme est à la recherche d’un trésor et cette minette curieuse s’amuse comme une folle ! Du danger, de l’aventure, des mystères et… de la romance ?

    La plus grosse surprise n’est pas ce qu’ils découvrent à la fin de leur quête, mais le fait qu’elle ait soudain envie d’épouser un humain.

     

    13- La Compagne du Lion

    Le Clan du lion de Eve LanglaisIl ne peut pas s’empêcher de tomber amoureux d’elle, ainsi que de ses grands-pieds et de tout le reste.

    Zach le grincheux n’a pas l’intention de se caser. Il est un lion en mission et il n’a pas le temps pour une compagne. Comme si le destin en avait quelque chose à faire de ce qu’il voulait.

    Suite aux ordres de son roi, il doit garder une passagère clandestine assez particulière qui détient probablement la clé d’un mystère — et l’amène à remettre en question ses sentiments.

    Il devra faire preuve de tous ses talents de félin pour la garder en sécurité tandis qu’ils se pressent pour trouver un dangereux trésor. Alors qu’ils apprennent progressivement à compter l’un sur l’autre, cela devient de plus en plus torride entre eux.

    Jusqu’à ce que l’inattendu les sépare.

    Mais Zach ne baissera pas les armes avant de se battre, car le lion sait qu’il a trouvé son âme sœur.

     

    14- Vive le lion d’hiver

    Le Clan du lion de Eve LanglaisCe lion élégant est sur le point de devenir tout collant durant les fêtes de fin d’année lorsqu’il rencontre son âme sœur improbable.

    C’est bientôt Noël et ce prince lion en visite est très excité à l’idée de partir à la chasse aux sapins avec les demoiselles du Clan. Mais suite à une mésaventure avec un écureuil, l’élégant Félix se retrouve coincé sous la neige avec une ourse amatrice de miel.

    Edwina, la propriétaire de la Ferme du Miel de Pin est une ourse au bec sucré qui préfère le confort au style. Elle compte les jours jusqu’à ce qu’elle puisse se rendre dans le sud pour fêter

    Noël, sauf qu’elle se retrouve piégée par la neige avec un prince lion.

    Elle n’est pas très impressionnée par sa crinière douce et soyeuse et lui, de son côté, n’est pas convaincu que le miel puisse tout guérir, cependant, plus ils passent de temps ensemble, plus ils découvrent qu’ils ont plus en commun que ce qu’ils croyaient et que la passion qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est plus brûlante que les châtaignes grillées sur le feu.

    Lorsqu’Edwina est mise en danger lors d’un vol de ruches, Félix fera tout même faire confiance à l’écureuil qui a failli le tuer pour sauver l’ourse qu’il aime.

     

    15- Jack O'Lion

    Le Clan du lion de Eve LanglaisUn lion grincheux se voit offrir une seconde chance en amour.

    Un bonbon ou un Grrrrr ?

    Un jeune Jack ivre décide de faire une farce à la sorcière de la ville, sauf qu’il se fait prendre la griffe dans le sac. Un sort plus tard, il se retrouve coincé dans la maison qu’il a voulu piéger, littéralement, car il ne peut plus en sortir. Pauvre lion.

    Plusieurs décennies plus tard, il est toujours prisonnier et il est de très mauvaise humeur. Son attitude ne s’améliore pas lorsqu’un accident stupide l’oblige à compter sur une infirmière pour le soigner.

    Harper ne croit pas à la magie, alors quand on lui demande d’aider un reclus, elle est déterminée à trouver l’origine de son agoraphobie. Sauf qu’il s’avère qu’il ne ment pas. On lui a vraiment jeté un sort et cette féline curieuse ne peut s’empêcher de s’y intéresser.

    L’amour serait-il le moyen de vaincre la malédiction ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :