• Le Choix de l'Horloge d'Alex Ferder

    1- Pièce et Conséquences

    Le Choix de l'Horloge d'Alex FerderPoisse est mon deuxième prénom.

    Je pète à peu près tout ce que je touche, un sort de maladresse à la con qui m’est tombé dessus gamine. C’est un peu pénible au quotidien, mais ça va je gère, tout comme les meurtres et les vols qui jalonnent mon boulot.

    Jusqu’au jour où mon chemin croise celui d’un Lanceur de pièces, aussi désirable que méprisant. Ok lors de notre confrontation, j’ai peut-être fait un truc que je n’aurais pas dû. Trois fois rien, je vous assure, mais un « trois fois rien » qui nous force à coopérer de façon très rapprochée contre notre volonté. Si seulement nos relations n’étaient pas basées sur un désir réciproque de s’écharper, ça rendrait les choses un peu moins compliquées !

    Révélations, magie et amulettes vont lier notre Histoire tandis que des ennemis dont je n’avais pas conscience forment les rangs. Le Lanceur pourrait alors devenir mon allié ou bien … mon pire ennemi.

    Super programme, j’ai hâte. Pas vous ?

     

    2- Cartes et manipulations

    Le Choix de l'Horloge d'Alex FerderObjectif numéro 1 : me venger du Lanceur sournois qui m’a trahie

    Objectif numéro 2 : faire ramper ledit Lanceur à mes pieds, ou au moins au sol

    Objectif numéro 3 : botter le cul du Lanceur

    Malgré la liste de mes objectifs, toute ma vie ne tourne pas autour du Lanceur, c’est juste que je n’aime pas laisser traîner les dettes en cours. Surtout celles qui impliquent une vengeance. La procrastination, ce n’est pas mon truc.

    Pourtant, ma revanche tant espérée va devoir patienter. En effet, un nouvel élément vient croiser notre route. Laissez un Lanceur seul quelques jours, et il vous concocte une Histoire bien pourrie de laquelle vous allez devoir vous sortir vite fait au risque d’être effacée de la surface du globe. Il est vrai qu’avec Matej, on ne s’ennuie jamais. Quel boute-en-train, celui-là !

    La quête qui se profile à la recherche d’un objet maléfique va nous entraîner dans des cités plus vicieuses et dangereuses que celle qui m’a vue grandir. C’est dire.

    Chouette. J’ai eu peur à un moment que ma vie devienne normale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :