• L'Université de sang de Lexi C. Foss

    1- Le Jour du sang

    L'Université de sang de Lexi C. FossLe Jour du Sang.

    Ce jour mortel de cérémonie de remise des diplômes qui décidera de mon avenir dans ce monde dirigé par les vampires et les lycans.

    Il n’existe aucune échappatoire, nulle part où me cacher. Il faut obéir ou mourir.

    Mon nom n’a aucune importance. Mon identité ne signifie rien. Seul mon score compte, et le professeur Cedric est fermement décidé à m’empêcher de réussir.

    J’ai supplié, j’ai rampé, je me suis traînée devant lui.

    Mais rien ne semble satisfaire ce vampire séculaire aux petits yeux cruels. Il veut que je ne saigne que pour lui. Pourtant, ce n’est pas ainsi que fonctionne cette société.

    Il faut que je réussisse, je n’ai pas le choix.

    Ma vie en dépend.

    Je me battrai jusqu’à mon dernier souffle, même si cela signifie mourir à genoux devant le dieu vampire qui dirige cette salle de classe.

    Bienvenue dans un futur où ce sont les lignées supérieures qui dirigent le monde.

    Vous êtes sur le point de pénétrer dans le monde de l’Université de Sang, où les humains n’ont aucun droit, aucun choix. Il n’existe pas de deuxième chance.

    Entrez à vos risques et périls.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :