• Juniper Samoni de Nadine Travers

    1- La Pierre de la destinée

    Juniper Samoni de Nadine TraversUne mission, ramener la pierre de la destinée, simple? Non! Pourquoi? La nuit d’Halloween.

    Je suis Juniper Samoni, une sorcière guerrière pour le Cercle des Sorcières. Une pierre magique m’appelle pour la récupérer, je dois y aller, c’est ma spécialité.

    L’Écosse est la destination de cette mission, mais je ne suis pas la seule à convoiter cette pierre. Un groupe clandestin obscur veut son pouvoir avec des intentions malveillantes.

    Serais-je capable de remplir ma mission? Quel est le but premier de ce groupe clandestin? Préparez-vous à vivre une grande aventure d’une sorcière pas vraiment ordinaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :