• Gardiens des portails de Bénédicte Durand

    1- Magie de cœur

    Gardiens des portails de Bénédicte DurandL’existence de nos pouvoirs magiques est un secret bien gardé.

    Mon nom ? Ellie Clemons.

    Ma mission ? Assister mes collègues du FSD San Francisco grâce à mes compétences en informatique et mes ondes de choc

    Tout allait bien jusqu’à ce que je rencontre Kristopher, un beau Singulier dont le pouvoir est endormi. Pas de chance pour lui, il est déjà dans le viseur de créatures surnaturelles monstrueuses. Bien sûr, j'aurais pu rester loin du terrain quand mon capitaine me l'a ordonné, mais j'ai désobéi. Et les conséquences de mon acte risquent d'être terribles pour moi, comme pour tous ceux qui croiseront ma route.

    Quelqu'un peut-il me rappeler pourquoi est-ce que je me suis embarquée dans cette affaire ?

     

    2- Magie d'esprit

    Gardiens des portails de Bénédicte DurandIl y a quelques semaines, je ne connaissais rien au monde magique des Singuliers. Maintenant, je suis au cœur de leurs problèmes.

    Je m’appelle Kris. Ma vie a complètement basculé. Après une multitude de révélations sur ma nature et, surtout, beaucoup de questions sans réponses, j’ai été kidnappé par nos ennemis. Alors que je perdais tout espoir, mon pouvoir s’est enfin révélé. Ça aurait dû être une libération, une consécration de ce que je suis vraiment. Pourtant ce n’est pas ainsi que ça s’est passé.

    Maintenant, je me planque avec mes amis dans l’Exo, le monde des Surnaturels. Pourquoi ? Parce que je suis convaincu qu’on nous a piégés. Ce qui arrive ne peut pas être le fruit du hasard.

    Alors qui ? Qui est derrière tout ça ? Qui nous en veut à ce point ? Et pourquoi ?

     

    3- Magie de lien

    Gardiens des portails de Bénédicte DurandLes masques tombent enfin.

    Des attentats secouent la ville de San Francisco. Les frontières entre les mondes magiques et le monde des humains se cristallisent, menaçant leur existence à tous.

    Alors que tout s’effondre, Ellie et Taylor sont contraintes de s’enfuir au péril de leur vie, tandis que Kris est retenu par les loups-garous, bientôt appelés à entrer en guerre.

    Séparés, les trois amis n’ont qu’une idée en tête : identifier la personne qui leur fait vivre un enfer depuis leur rencontre.

    Et si celle-ci avait été sous leur nez depuis le début ?

    L’heure du combat final a sonné.

    Feront-ils les bons choix pour tout arrêter ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :