• From the Ashes de Karina Espinosa

    1- La Brûlure du phœnix

    From the Ashes de Karina EspinosaIl y a six mois, j'ai été assassinée. Et depuis, je ne cesse de chercher mon meurtrier.

    Je ne m’attendais pas à survivre, mais je suis toujours là et j’ai beaucoup de questions ‐ vraiment beaucoup. Des questions qui m’ont menée vers un monde dont j’ignorais l’existence, caché dans l’ombre de la vie quotidienne. Et lorsque je me retrouve face à un vampire qui semble avoir les réponses à mes interrogations, me voilà prise au piège d'un jeu dont je suis le pion.

    Quelqu’un me traque et je refuse de me laisser faire. Quand le chasseur deviendra ma proie, il comprendra que je ne suis pas aussi naïve qu’il le pense.

    Mais lorsque j'aurai enfin trouvé le coupable, serai-je en mesure de retourner à mon ancienne vie ? Ou la partie ne fait-elle que commencer ?

     

    2- L'Envol du phoenix

    From the Ashes de Karina EspinosaJe ne peux pas mourir et pourtant j’ai l’impression d’être déjà six pieds sous terre.

    Il m'a tout pris et je n'ai ni l'énergie ni la volonté de récupérer ce que j’ai perdu. Non pas que cela soit possible. Ce qu'il a détruit a disparu depuis longtemps et ne reviendra jamais.

    La douleur de ce qu’il a fait de ce que j’ai fait me hantera pour le restant de mes jours. Jusqu'à ce que je rencontre un certain ange dans la cellule voisine et que je comprenne que je ne peux pas encore abandonner. On m'a peut-être tout pris, mais je ne suis pas seule. Loin de là.

    Pour gagner ma liberté, j'ai passé un pacte avec le diable, mais cet accord finira-t-il par me brûler les ailes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :