• Forces très spéciales : L’Héritage de Susan Stoker

    1- Un sanctuaire pour Caite

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerCaite McCallan est employée administrative au département de la Défense. Elle travaille au Bahreïn quand, à la suite d’un problème d’ascenseur, elle se retrouve avec une invitation inattendue à dîner avec un splendide soldat des Navy SEAL. Quand il lui pose un lapin, Caite est furieuse, à juste titre… jusqu’à ce qu’elle ait vent d’un complot et comprenne que Rocco ne l’a pas oubliée de son plein gré. Avec ses deux collègues de l’armée, il est en danger… et Caite est contrainte de mettre en jeu sa carrière et sa vie pour les sauver.

    Blake Wise, surnommé Rocco, ne s’attendait pas à ce que cette mission de routine tourne mal, mais il est encore plus stupéfait lorsque ses coéquipiers et lui sont secourus par la femme timide et adorable qu’il a rencontrée dans un ascenseur en panne. L’acte altruiste de Caite lui a sauvé la vie. Quand elle devient à son tour la cible de menaces, Rocco se jure de protéger cette femme courageuse, attentionnée et si séduisante. Plus il la connaît, plus il la désire… mais en gardant Caite près de lui, il risque fort de la jeter entre les griffes de l’ennemi.

     

    2- Un sanctuaire pour Brenae

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerLe contre-amiral Dag Creasy a connu une carrière navale longue et florissante. Tout n’a pas été facile, mais sa belle et généreuse épouse, Brenae, a toujours été à ses côtés pendant près de trois décennies, l’aidant à surmonter chaque tempête. Il l’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer et leur relation ne fait que se renforcer chaque année. Aujourd’hui, ils sont tous les deux surexcités et impatients d’achever la construction de la maison de leurs rêves, où ils vont entamer le prochain chapitre de leur vie commune...

    Si une menace inattendue ne vient pas couper court à leur histoire d’amour.

     

     

     

     

    3- Un sanctuaire pour Sidney

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerPour Sidney Hale, secourir les chiens est plus qu’un passe-temps. C’est une vocation. Un besoin profond. Une obsession irrésistible. Pour des raisons si troublantes qu’elle ne s’en ouvre à personne... jusqu’à sa rencontre avec Decker. Après avoir volé à son secours alors que Sidney luttait littéralement pour sauver un chien, le somptueux membre des forces spéciales lui prouve qu’elle peut lui confier ses secrets, sa sécurité... et peut-être même son cœur.

    En sauvant un pit-bull maltraité d’un homme soupçonné d’organiser des combats de chiens, Decker Kincade, surnommé Gumby, a gagné non seulement le chien qu’il a toujours voulu, mais aussi la première femme depuis une éternité qui éveille son intérêt. La raison pour laquelle Sidney a sauvé Hannah, et d’autres animaux comme elle, est stupéfiante... mais Gumby a envie d’en savoir plus. Son passé éprouvant a fait d’elle la femme forte, compatissante et courageuse qu’elle est devenue. Elle pourrait bien être la bonne... Si Gumby parvient à la guérir de son habitude de se mettre constamment en danger.

    Malheureusement, il arrive peut-être trop tard. L’ancien propriétaire d’Hannah est furieux de l’avoir perdue... et il cherche à se venger.

     

    4- Un sanctuaire pour Piper

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerCe qui a commencé comme une aventure s’est vite changé en enfer. Piper Johnson est enthousiaste à l’idée de passer du temps au Timor Oriental avec sa meilleure amie, bénévole au Corps de la Paix... jusqu’à ce que des troubles civils éclatent dans tout le pays, dont une attaque à l’orphelinat que les femmes visitaient. Avec l’aide d’une équipe de SEAL envoyée pour secourir les employés du gouvernement, Piper s’enfuit avec les uniques survivantes, trois jeunes orphelines. Piper n’a pas pu sauver son amie, mais elle refuse de laisser les filles aux griffes des trafiquants d’enfants qui sévissent dans la capitale pauvre du pays. Mais pour les ramener avec elle aux États-Unis, elle a besoin d’un plan radical et complètement dingue... quelque chose qu’elle ne peut pas faire toute seule.

    Ce qui a commencé comme une mission a vite cédé le pas au destin. Depuis qu’il a frôlé la mort lors d’une opération militaire, Beckett Morgan, surnommé Ace, n’a pas de temps pour les regrets. La vie est bien trop courte. Ainsi, quand il apprend que la belle femme courageuse et altruiste qu’il a secourue a plus de chances de faire sortir trois orphelines du pays si elle est mariée, il n’hésite pas. Ace l’épouse sur-le-champ, gagnant du même coup la famille dont il a toujours rêvé. Avec le temps, il sait que son respect pour Piper peut se changer en amour. En attendant, il doit la sauver, elle et leurs nouvelles filles, d’une incursion rebelle menaçante.

    Protéger ces filles à l’étranger pourrait bien être la partie la plus facile de la mission de l’équipe. Les protéger contre la menace qui les attend au pays sera le plus grand combat qu’Ace ait jamais mené.

     

    5- Un sanctuaire pour Zoey

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerAprès une enfance instable, Zoey Knight a atterri à Juneau, en Alaska, où elle a poursuivi ses études secondaires, sans jamais en repartir. Aujourd’hui, à l’aube de la trentaine, elle mène une vie tranquille, s’occupant à temps partiel d’une figure paternelle bien-aimée. Mais cette stabilité ne lui apporte pas son lot d’aventures : elle veut pouvoir en vivre plus. Ce souhait est exaucé, bien malgré elle, lorsque son avion s’écrase dans une région sauvage isolée, l’obligeant à collaborer avec l’unique autre passager à bord : l’homme dont elle est amoureuse depuis des années.

    La vie de SEAL ne lui laisse pas beaucoup de temps libre, mais Mark « Bubba » Wright regrettera toujours de ne pas avoir essayé de rendre visite à son père. Il est trop tard, maintenant, et la culpabilité lui pèse durant tout le trajet jusqu’en Alaska pour la lecture du testament. Au moins, l’avion lui offre un point positif dans toute cette histoire : il y retrouve une fille qu’il a connue au lycée. C’était d’ailleurs elle qui s’occupait de son père et… au lycée, il en était amoureux.

    Une lutte pour la survie dans une région quasi désertique de l’Alaska, ce n’était pas le genre de seconde chance qu’ils avaient envisagé, mais cette dépendance forcée l’un de l’autre va rendre l’attirance entre Zoey et Bubba plus forte que jamais. C’est drôle comme un ennemi commun souhaitant votre mort peut vous rapprocher...

     

    6- Un sanctuaire pour Avery

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerAvery Nelson, infirmière dans les Marines, n’aurait jamais imaginé être prise en otage lors de sa mission en Afghanistan. Elle ne participait pas à une guerre, elle aidait les femmes de la région à se soigner. Mais elle risque bien de livrer le combat de sa vie en s’extirpant de ce qui pourrait être sa tombe. Elle n’est pas du genre à se laisser dépérir et mourir, ni à rester assise à pleurer en attendant que quelqu’un vienne la sauver... Pourtant, Avery ne peut nier son intense soulagement quand le SEAL avec lequel elle flirte depuis des mois vient à sa rescousse.

    Cole Kingston, surnommé « Rex », a sauvé de nombreuses femmes au cours de sa carrière de SEAL, mais aucune mission ne lui a jamais paru aussi importante que celle de retrouver Avery Nelson. En exhumant la jeune femme des décombres d’une montagne en Afghanistan, il prend conscience en même temps qu’elle que la vie est très courte et ils ne perdent pas de temps pour concrétiser leur attirance, se rapprochant à mesure que Cole aide Avery à affronter le contre-coup de son calvaire.

    Mais quelqu’un semble mécontent qu’Avery n’ait pas péri dans les montagnes... et il fera tout pour s’assurer qu’elle ne survive pas assez longtemps pour parler de ce qu’elle a vu et entendu pendant sa mission.

     

    7- Un sanctuaire pour Kalee

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerAprès sa capture par des rebelles dans les montagnes du Timor oriental, Kalee Solberg ne pensait pas revoir son père, ses amis ou sa ville natale. Ce qui avait commencé comme une aventure avec le Corps de la paix en attendant de savoir quoi faire de sa vie s’était transformé en un cauchemar éveillé, l’obligeant à lutter chaque minute pour survivre. Battue jusqu’à la soumission, Kalee supposait qu’elle était présumée morte à l’heure actuelle. Et elle l’était... pour tout le monde, sauf pour un homme.

    Une enfance marquée par les abus et la négligence avait fait de Forest « Phantom » Dalton le genre d’homme qui termine toujours ce qu’il entreprend. La mission de sauvetage ratée de Kalee Solberg ne faisait pas exception. Après avoir découvert qu’elle était toujours en vie, que son équipe de SEAL et lui l’avaient abandonnée à un sort pire que la mort, Phantom ne reculerait devant rien pour la ramener à la maison, avec ou sans permission... et peu importe ce qu’il en coûterait pour sa carrière.

    Ni Phantom ni Kalee ne pourraient jamais deviner qu’une autre menace, tout aussi grave, les attendait chez eux.

     

    8- Un sanctuaire pour Jane

    Forces très spéciales : L’Héritage de Susan StokerAu fil des ans, Storm North avait vu deux équipes de Navy SEAL sous son commandement trouver le grand amour. Il ne s’attendait pas à ce que son tour arrive. Il était trop vieux. Trop blasé. Trop ancré dans ses habitudes. Jusqu’à ce qu’une femme qui se trouvait devant lui depuis des années parvienne à l’impressionner comme très peu de femmes – ou d’hommes ‒ avant elle.

    Jane Hamilton savait que son coup de cœur pour le charismatique et bel amiral était ridicule. Elle était la mère divorcée d’une fille de vingt-six ans. Trop vieille pour l’amour. Trop vieille pour beaucoup de choses. Aucune chance qu’elle attire un jour l’attention d’un homme comme Storm North.

    Jusqu’à ce qu’une bombe explose à la base.

    Contractuelle civile responsable de la salle du courrier, Jane se retrouve en ligne de mire. Une série de péripéties vont la jeter dans les bras de l’homme qu’elle désire tant. Elle nage dans le bonheur et Storm ressent la même chose.

    La seule personne malheureuse dans l’histoire, c’est celle qui a posé la bombe. Assez malheureuse pour prendre une initiative radicale. Storm et Jane doivent maintenant coopérer pour sauver des Marines innocents – et eux-mêmes – contre une menace qui met leur bonheur en péril.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :