• Forces spéciales des lions de Ruby Knoxx

    1- Lion sauvage

    Forces spéciales des lions de Ruby KnoxxJ’ai embouti la voiture de l’homme le plus délicieux de LA.

    Maintenant, il faut que je me fasse pardonner. Voici les possibilités qui s’offrent à moi :

    Je peux payer pour les dommages, mais je suis fauchée.

    Je peux lui donner les coordonnées de mon assurance, mais il n’en veut pas.

    Je peux me faire passer pour sa fiancée pour un dîner chic. Euh, quoi ?

    Oui, je suis officiellement folle, mais je l’envisage sérieusement.

    Parce que, voyons les choses en face, je ne suis pas moi-même quand ce gars est dans les parages.

    J’ai l’impression d’être une adolescente avec les hormones en ébullition.

    Combien de temps pourrais-je faire semblant d’être professionnelle ?

    Il me fait penser à un animal sauvage. Peut-être à un lion.

    Et chaque seconde passée en sa présence me donne envie de plus.

    Plus de ses caresses, plus de ses lèvres, plus de sa…

    Je le veux tout entier.

    Me donnera-t-il ce que je veux ?

     

    2- Lion dangereux

    Forces spéciales des lions de Ruby KnoxxJe suis réputé pour rejeter bien des femmes.

    Je suis difficile quant aux personnes à qui je consacre du temps.

    Mais cette femme-là, je ne peux pas la rejeter.

    « Non » ne fait pas partie de mon vocabulaire lorsqu’elle est dans les parages.

    Elle est à l’opposé de moi.

    Je ne suis sauvage que lorsque je me métamorphose.

    Elle est sauvage en différents endroits.

    Des endroits que je désire explorer avec elle.

    Je sais que c’est une mauvaise idée de trouver une compagne.

    Je n’ai pas besoin de m’inquiéter constamment pour quelqu’un de cher.

    Mais mon lion ronronne en moi.

    Et je sais ce que ça veut dire.

    Rien ne pourra m’arrêter.

     

    3- Lion guerrier

    Forces spéciales des lions de Ruby KnoxxJe leur ai dit que je n’avais pas besoin de protection.

    Mais ils m’ont tout de même envoyé une équipe des opérations spéciales.

    Et à présent, je me retrouve surveillée par un homme incroyablement torride et insubordonné.

    Qui se tient là, dans le coin de mon bureau, avec son sex-appeal qui irradie de lui.

    Je ne peux pas me laisser distraire par ses yeux hypnotisants posés sur moi.

    Mais ça fait un moment, et je ne peux pas m’en empêcher.

    Il me fait me sentir en sécurité et protégée.

    Et je m’imagine dans un chalet, isolé par la neige.

    À faire des choses tout sauf professionnelles… Mais tellement délicieuses…

     

    4- Lion blessé

    Forces spéciales des lions de Ruby KnoxxJe suis une femme de sciences. Je ne crois pas aux âmes sœurs.

    Et les hommes n’ont jamais été dans mon microscope.

    Mais seulement voilà : cet homme-là, je le veux dans mon microscope.

    Cet homme-là, je veux en explorer chaque minuscule recoin.

    Je ne savais pas qu'ils embauchaient des mannequins dans les équipes d'opérations spéciales.

    Mais il est là, et sa proximité me rend dingue.

    Je sais qu'il ne fait que son travail.

    Mais ça fait si longtemps, et il m'a complètement subjuguée.

    Il y a quelque chose en lui qui m'attire comme un aimant.

    Qui me donne envie de caresser sa barbe mal rasée.

    Qui me donne envie de me blottir sur ses genoux contre cet abdomen sculpté.

    Qui me donne envie de le guérir de ce qui l'a blessé.

    De la manière la plus coquine et la plus défendue qui soit…

     

    5- Lion mouillé

    Forces spéciales des lions de Ruby KnoxxJe ne me souviens pas de la dernière fois qu’on m’a rejeté.

    Mais elle l’a fait, et ça m’énerve.

    Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je ne m’attache pas aux femmes.

    Mais celle-ci, je m’y suis attachée.

    Nous sommes coincés sur une île, juste tous les deux.

    Je sens qu’elle résiste, mais je la ferai céder.

    Mon lion a pris le contrôle de mon esprit. Il a envie de l’emmener se baigner.

    Et lorsque l’on a déjà fait prendre un bain à un chat, on sait ce que cela signifie.

    Cela signifie que je suis prêt pour le jeu ultime.

    Le jeu des âmes sœurs.

     

    6- Lion désiré

    Forces spéciales des lions de Ruby KnoxxJe l’ai perdue il y a des années. Mon âme sœur.

    J’ai tout fait pour l’oublier. J’ai dédié ma vie aux opérations spéciales.

    Je ne pensais pas la revoir un jour.

    Et pourtant la voilà, juste devant mes yeux.

    Tous mes sentiments rejaillissent en moi.

    Ma gorge se serre à la vue de ce haut.

    Elle me donne toujours l’impression d’être le dernier homme sur terre.

    Mais les choses ont changé. Et il y a des secrets.

    Et ce secret ultime se dresse entre nous tel un pilier.

    Elle ne m’a jamais dit qu’elle avait un enfant.

    Un petit lionceau…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :