• Emma Wolbrook de Clara K. Winter

    1- La Voyageuse des siècles

    Emma Wolbrook de Clara K. WinterDouze fantômes coincés entre la vie et la mort pour avoir commis l’un des péchés capitaux.

    Soixante-dix jours pour délivrer sept d’entre eux en voyageant dans leur passé.

    Je m’appelle Emma Wolbrook, et voici mon histoire.

    Tout a commencé au décès de ma grand-tante, propriétaire du mystérieux manoir qui trône sur la colline brumeuse du village. Quelle n’a pas été ma surprise en l’arpentant et en tombant nez-à-nez avec mes ancêtres, prisonniers de leur enveloppe fantomatique ! Et pourtant, à ce moment-là, je n’étais pas au bout de mes surprises, car à peine avais-je repris mon souffle qu’ils m’avaient révélé la raison de leur présence : coupables d’avoir commis les sept péchés capitaux durant leur vie terrestre, ils sont emprisonnés dans le Temps pour l’éternité – ou plutôt, jusqu’à ce qu’une âme innocente se retrouve contrainte de voyager au travers des siècles pour rattraper leurs bêtises. Et devinez qui doit s’y coller ?

     

    2- À la vie, à la mort

    Emma Wolbrook de Clara K. WinterDouze fantômes coincés entre la vie et la mort pour avoir commis l’un des péchés capitaux.

    Soixante-dix jours pour délivrer sept d’entre eux en voyageant dans leur passé.

    Je m’appelle Emma Wolbrook, et voici mon histoire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :