• Emma Bellamy, aimant à problèmes de Helen Harper

    1- Réveil à la morgue

    Emma Bellamy, aimant à problèmes de Helen HarperUn tueur de loups-garous. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?

    Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.

    Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.

    Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.

    Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.

    Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.

     

    2- Mort à répétition

    Emma Bellamy, aimant à problèmes de Helen HarperUne sombre affaire de profanation de tombes atterrit entre les mains de l’inspectrice de police Emma Bellamy.

    Mais les apparences ne seraient-elles pas trompeuses ?

    Être la seule inspectrice de la Brigade du Paranormal à Londres n’est pas de tout repos. Je dois me frayer un chemin dans un monde qui regorge de créatures fabuleuses, des vampires aux loups-garous en passant par tout ce qu’il y a entre les deux. Mon inexpérience joue contre moi, mais, en contrepartie, mes surprenants talents surnaturels me sont d’un grand secours – surtout lorsque je suis une nouvelle fois confrontée au spectre funeste de la mort...

    Une vampire a mystérieusement été tuée en plein centre-ville.

    Des tombes de loups-garous ont été ouvertes et leurs cadavres volés.

    Et, pour ne rien arranger, un certain vampire aux yeux noirs commence à me faire beaucoup d’effet...

     

    3- Journée mortelle

    Emma Bellamy, aimant à problèmes de Helen HarperEmma va-t-elle réussir à gérer tous les problèmes surnaturels qui lui tombent dessus en une seule journée ?

    La Brigade Para a beau être petite, notre influence grandit. J’ai gagné le respect des vampires et des loups-garous de Londres et je crois que je sais enfin ce que je fais.

    Mais j’ignore encore ma véritable nature.

    Malheureusement, je n’ai pas trop le temps de me poser cette question, j’ai quelques petits soucis à gérer. Déjà, j’essaie d’éviter Lord Horvath, le beau chef vampire aux yeux noirs, qui semble déterminé à approfondir (beaucoup) notre relation. Il y a aussi Devereau Webb, le chef d’un petit gang, et son cadeau mystérieux qui ne m’inspire rien de bon. Et puis, en l’espace d’une seule journée, les choses dégénèrent complètement dans la communauté des paras de Londres.

    Un vampire suicidaire se met à escalader le London Eye.

    Trois loups-garous détournent un bus de touristes.

    Cette journée risque d’être la plus longue de ma vie...

     

    4- Vérité mortelle

    Emma Bellamy, aimant à problèmes de Helen HarperEmma part en quête de vérité... pour le meilleur comme pour le pire.

    Mes parents ont été brutalement assassinés quand j’avais cinq ans. Leur meurtrier a passé ces vingt-cinq dernières années en prison ; mais en ce qui me concerne j’ai toujours des questions sans réponses. Je suis le phénix. Il m’est impossible de mourir. Je reviens à la vie dans les flammes et dans le soufre – encore, et encore, et encore. Je ne sais pas d’où me vient ce don étrange et personne n’est capable de me renseigner.

    Et voilà qu’un autre meurtre a été commis dans le village où sont morts mes parents. Tout porte à croire que l’assassin est un para. Pour découvrir la vérité, je suis prête à retourner sur les lieux de mon enfance et offrir mon aide en tant qu’inspectrice de la Brigade Para. Peut-être qu’ainsi, je pourrai en apprendre davantage sur ce que je suis.

    Le problème, c’est que la vérité risque de ne pas me plaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :