• Dragon Point d'Eve Langlais

    1- La Naissance du dragon

    Dragon Point d'Eve LanglaisDragon Point n’est pas vraiment un lieu, mais plutôt une société, une société secrète. Et les humains n’y sont pas invités.

    Je suis un monstre.

    C’est ce que pense Brandon lorsqu’il fuit l’institut médical qui l’a transformé. Vivre une vie normale n’est pas envisageable pour lui, car même s’il peut dissimuler sa peau recouverte d’écailles, il est difficile d’ignorer ses ailes.

    Alors il préfère s’enfuir et vivre dans l’ombre, là où les monstres ont leur place.

    Mais ce qu’il ne s’attendait pas à trouver, ce sont des créatures comme lui, qui se font appeler dragons.

    Du moins, c’est ce que lui explique Aimi, celle aux yeux violets, lorsqu’elle le plaque au sol.

    Sérieux, des dragons ?

    Il n’a pas envie d’y croire, mais les preuves s’accumulent. De plus, cette femme n’a absolument pas peur du monstre qu’il est et souhaite même le revendiquer, ce qui n’arrange pas son affaire.

    Cependant, avant de pouvoir penser à son propre bonheur, il doit d’abord sauver sa petite sœur. Oncle Theo l’a kidnappée et Brandon fera tout son possible pour la récupérer, même si pour cela il doit accepter le monstre qui est en lui pour devenir un dragon.

     

    2- Dans les bras du dragon

    Dragon Point d'Eve LanglaisNe vous mettez jamais entre une dragonne et son magot.

    Saviez-vous que les geeks humains couinent lorsqu’on les presse ? Absolument génial.

    Adi trouve que beaucoup de choses sont géniales, comme la sauce et le fromage sur les frites, les motos qui grondent, oh, et aussi le fait qu’elle soit une dragonne espiègle avec un super pouvoir très cool.

    Mais vous savez ce qui est encore plus génial ? Un certain geek responsable du département informatique d’un laboratoire médical situé dans une petite ville paumée.

    Pourtant, il n’y a rien de petit chez Dexter. Il a beau rougir devant certaines choses et se servir de son cerveau – et non de ses muscles – pour réussir, ce type est plutôt costaud. Et Adi aime tout ce qui est grand.

    Mais ce n’est pas parce qu’elle l’aime bien que sa mère en a quelque chose à faire. Cette chère vieille maman détestera qu’il soit humain. Et elle aimera encore moins le plan d’Adi qui consiste à le garder.

    Parce qu’il m’appartient et que j’aime le presser contre moi.

     

    3- La libération du Dragon

    Dragon Point d'Eve LanglaisToute collection doit bien commencer par quelque chose… ou quelqu’un.

    Il y a quelque chose chez cette docteure qui calme sa bête intérieure. Tomas ne comprend pas pourquoi car il déteste tout ce qui est en lien avec les humains, surtout depuis que leurs scientifiques se sont servis de lui de façon ignoble. Et elle fait justement partie de ceux-ci.

    Il devrait la détester. Mais au lieu de ça, Tomas la désire. Un trésor pour ma collection.

    Chandra est effrayée par le dragon qui la retient prisonnière dans son antre. Il a été malmené pendant si longtemps. Comment lui reprocher cette folie qui l’habite ? Et pourtant, elle est convaincue qu’il existe toujours un peu de bonté en lui.

    Parviendra-t-il à ouvrir son cœur pour la laisser entrer ? Ou bien laissera-t-il libre cours à sa fureur ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :